Bad girl, sexy boy de Elizabeth O'Roark

Aller en bas

Bad girl, sexy boy de Elizabeth O'Roark Empty Bad girl, sexy boy de Elizabeth O'Roark

Message  Zazazoo le Mar 21 Avr 2020 - 15:27

Bad girl, sexy boy
de Elizabeth O'Roark


Bad girl, sexy boy de Elizabeth O'Roark 41n7BOkMosL


Résumé :

Pour la sauver des ténèbres, il doit braver l’interdit.

Imbattable. Rebelle. Dangereuse. Olivia traîne une fichue réputation lorsqu’elle intègre l’équipe d’athlétisme de l’université du Colorado. Tant pis, elle n’est pas là pour se faire aimer. Elle est là parce que courir est vital, c’est la seule chose qui parvienne à museler les démons de son passé.  Alors, même si son play-boy de coach, que toutes les filles trouvent si sexy, la pousse jour après jour dans ses retranchements, elle compte bien lui prouver qu’elle est la meilleure.

Will n’a jamais voulu d’Olivia dans son équipe. Farouche, imprévisible, violente, elle incarne l’opposé des valeurs sportives, même si elle est son meilleur espoir. Mais, quand il découvre les failles qui menacent de faire sombrer la jeune femme, il comprend tout. Olivia a besoin d’aide. Et, pour l’aider, il doit sortir de son rôle de coach…

Sortie le 17 juin 2020 chez Harlequin
Dans la Collection &H

_________________
Bad girl, sexy boy de Elizabeth O'Roark Signat14

Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 14259
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bad girl, sexy boy de Elizabeth O'Roark Empty Re: Bad girl, sexy boy de Elizabeth O'Roark

Message  Flojana le Mar 21 Avr 2020 - 17:58

Le résumé a l'air pas mal.
Flojana
Flojana
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 722
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Bad girl, sexy boy de Elizabeth O'Roark Empty Re: Bad girl, sexy boy de Elizabeth O'Roark

Message  Luxnbooks le Mar 11 Aoû 2020 - 22:11

Cette lecture est la parfaite lecture du dimanche, dès les premières pages j'ai réussi à déconnecter mon cerveau qui a du mal à se mettre sur pause en ce moment et ça été un vrai bonheur de profiter de cette lecture en oubliant le reste. Depuis plusieurs semaines, j'ai besoin de lecture captivante pour profiter pleinement et celle-ci n'aurait pas pu me combler davantage. J'avais déjà un petit aperçu avec le résumé alléchant et les divers retours que j'avais pu lire, mais j'ai vraiment été sur mon petit nuage durant ma lecture.
Nous suivons Olivia une jeune femme avec un lourd passif, aujourd'hui elle contrainte d'intégrer une nouvelle université, car suite à une bagarre elle s'est fait renvoyer de sa précédente équipe d’athlétisme. Bien évidemment, malgré les kilomètres entre les deux établissements, sa réputation la précède et immédiatement le département sportif et son nouveau coach la mettent en garde sur son comportement. On ne peut pas dire que Will soit ravi d'accueillir Olivia au sein de l'équipe, bien qu'elle fasse partie des meilleures athlètes, son comportement autodestructeur et son rejet face aux règles, ne fait que l'agacer et il est persuadé qu'elle va créer des problèmes et dans un sens il n'a pas tort.
Olivia est un personnage solitaire qui aspire simplement à faire partie d'une équipe d'athlétisme, car elle est excellente en course. Son comportement va en contradiction avec le besoin de cohésion de l'équipe et bien qu'elle soit l'une des meilleures, son côté rebelle va lui valoir plusieurs réprimandes. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà rencontré une héroïne qui soit autant imprévisible, une fois n'est pas coutume c'est le héros qui va canaliser les pensées de notre farouche sportive. Bien évidemment son manque de confiance dans ceux qui l'entoure va être difficile à combattre, mais Will va s'accrocher et sa détermination, va progressivement aider à fendiller l’armure de son étudiante.
Bien qu'il n'ait aucune confiance dans la nouvelle venue, Will va être intrigué par cette jeune femme qui a un don pour la course et qui semble sombrer. D'abord réticent, il va chercher à comprendre pourquoi Olivia a ce comportement et face à l'étendue des bagages émotionnels de la jeune femme, il n'aurait jamais pu imaginer à quel point son soutien allait l'aider à sortir la tête de l'eau. Lui-même a quelques problèmes, mais ça n'a rien de comparable. L'attirance est immédiate, mais compte tenu de la position de chacun, ce n'est pas une option de succomber. Pourtant, face aux problèmes d'Olivia, il ne va pas hésiter à lui tendre la main et l'aider à s'en sortir en s'impliquant émotionnellement et c'est ce qui va rendre la situation encore plus intense.
J'aurais encore beaucoup de choses à dire pour vous donner envie de découvrir ce roman, mais il faut surtout retenir que le couple n'aurait pas pu être mieux assorti, l'intrigue est à la fois captivante et éprouvante, mais ce que je retiendrais la manière dont est abordé l'amour interdit. Tomber amoureux émotionnellement de son partenaire ça n'a pas de prix et même si, ça peut paraître frustrant de les voir garder leurs distances. Personnellement j'ai adoré la relation qu'ils développement et cette confiance qu'ils entretiennent. Mention spéciale à la maman de Will, qui est une femme exceptionnelle. Cette lecture aurait pu devenir un coup de cœur, mais à la fin il y a une légèrement accélération du rythme et la conclusion se précipite sans raison. Ça reste un détail, car l'histoire qui est vraiment excellente. Je suis ravie de voir que c'est la deuxième parution chez les Éditions Harelquin qui fait palpiter mon petit cœur.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ /5 
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1523
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 30

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum