Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le charme d'un Hudson d'Emilie Rose / Envoûtante rencontre de Stella Bagwell

2 participants

Aller en bas

Sous le charme d'un Hudson d'Emilie Rose / Envoûtante rencontre de Stella Bagwell Empty Sous le charme d'un Hudson d'Emilie Rose / Envoûtante rencontre de Stella Bagwell

Message  Perle Sam 23 Avr 2011 - 20:19

Sous le charme d'un Hudson d'Emilie Rose / Envoûtante rencontre de Stella Bagwell Moz-screenshot-24Sous le charme d'un Hudson d'Emilie Rose / Envoûtante rencontre de Stella Bagwell Moz-screenshot-25Sous le charme d'un Hudson d'Emilie Rose / Envoûtante rencontre de Stella Bagwell 9782280217446_w150Sous le charme d'un Hudson d'Emilie Rose / Envoûtante rencontre de Stella Bagwell Moz-screenshot-22Sous le charme d'un Hudson d'Emilie Rose / Envoûtante rencontre de Stella Bagwell Moz-screenshot-23Sous le charme d'un Hudson d'Emilie Rose / Envoûtante rencontre de Stella Bagwell Moz-screenshot-21

Sous le charme d'un Hudson de Emilie Rose :

Cela fait trois ans que Dana travaille pour Max Hudson, et cela fait
trois ans qu'elle l'aime passionnément. Passionnément et surtout sans
aucun espoir de retour. Car pas une seule fois cet homme d'affaires,
certes incroyablement sexy, mais aussi très froid et très exigeant, ne
lui a témoigné le moindre intérêt, ni la moindre attention. Lasse de
cette situation et ulcérée par l'attitude de plus en plus désagréable de
Max, elle décide de démissionner. Mais, à sa grande surprise, celui-ci
ne semble pas l'entendre de cette oreille et refuse de la laisser
partir...

Mon avis :

Ce livre est le 3ème de la série des Hudson.
Dana travaille pour Max Hudson comme assistance dans le célèbre studio de cinéma Hudson Pictures. Elle est amoureuse de son patron mais celui-ci ne l'avait jamais vraiment remarquée jusqu'à ce qu'elle lui annonce sa démission, lassée de ne pas évoluer comme elle le souhaite dans la société. Dana est une jeune femme ambitieuse qui veut faire progresser sa carrière et qui n'a pas l'intention de rester assistance de direction toute sa vie. Son patron, Max Hudson, va finalement lui proposer une promotion et ce nouveau travail va les conduire à passer plus de temps ensemble. En effet, tous deux travaillent activement à la production d'un film retraçant l'histoire d'amour de la grand-mère de Max et de son mari décédé, dont il était déjà question dans le tome 2. Max va se rendre compte de son attirance pour Dana mais à cause du drame qu'il a vécu dans le passé, il se croit incapable d'aimer de nouveau. Mais c'est sans compter la détermination de Dana, qui est bien décidée à conquérir son coeur.

C'est une histoire sympathique et agréable qui nous plonge dans l'univers des studios de cinéma hollywoodiens. Les scènes sensuelles sont plutôt plus développées que dans les autres livres de cette collection. La fin est assez rapide mais on passe un bon moment.

Envoûtante rencontre de Stella Bagwell :

Même si Quint Cantrell lui a clairement fait comprendre qu'il n'avait
rien d'autre à lui offrir qu'une histoire sans lendemain, Maura n'hésite
pas à succomber à l'irrésistible attirance qu'elle éprouve pour lui.
N'est-ce pas là un arrangement parfait ? En effet, blessée par une
précédente histoire, elle-même s'est fait une promesse : plus jamais
elle ne s'attachera à un homme et plus jamais elle ne tombera amoureuse.
Jusqu'au jour où elle découvre qu'elle attend un enfant de Quint...



Mon avis :

Maura, qui travaillait comme infirmière dans un hôpital, a accepté d'être infirmière à domicile chez un vieil homme. Elle va, à l'occasion de son travail, rencontrer le petit-fils de celui-ci, Quint, qui l'attire particulièrement. Ces deux personnages ont des points communs. Ils sont tous deux issus d'une famille très aisée et pourraient se passer de travailler afin de profiter de leur fortune mais il n'en est rien. Malgré leur argent, ils ne vivent pas dans une profusion de luxe mais aspirent à une vie simple. Tous deux ont connu des désillusions dans leur vie sentimentale et ont été blessés par une précédente relation. Ainsi, ils sont méfiants à l'idée de tomber de nouveau amoureux et pourtant, ils vont céder à leur attirance mutuelle.

C'est une histoire classique mais très agréable sur fond de ranchs et d'authenticité. Une romance sympathique qui fait apparemment partie d'une saga. Je viens de voir qu'il y a une suite avec le frère de l'héroïne, Irrésistible inconnue, et je crois l'avoir dans ma PAL.


Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sous le charme d'un Hudson d'Emilie Rose / Envoûtante rencontre de Stella Bagwell Empty Re: Sous le charme d'un Hudson d'Emilie Rose / Envoûtante rencontre de Stella Bagwell

Message  ely Lun 13 Juin 2011 - 22:22

La première histoire me tente plus que la deuxième ...au tout cas je vais la mettre dans ma pile de livre à acheter
ely
ely
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum