Luna and the Lie de Mariana Zapata

Luna and the Lie de Mariana Zapata Empty Luna and the Lie de Mariana Zapata

Message  marissa le Ven 17 Avr 2020 - 14:35

Luna and the Lie
Mariana Zapata

Luna and the Lie de Mariana Zapata 42883009._SY475_

Résumé vo :

The problem with secrets is that they’re too easy to keep collecting.

Luna Allen has done some things she would rather no one ever know about. She also knows that, if she could go back in time, she wouldn’t change a single thing.

With three sisters she loves, a job she (mostly) adores, and a family built up of friends she’s made over the years, Luna figures everything has worked out the way it was supposed to.

But when one of those secrets involves the man who signs her paycheck, she can’t find it in her to regret it. Despite the fact that he’s not the friendliest man in the world. Or the most patient.

Sometimes there are things you’re better off keeping to yourself.

Sortie en vo le 12 décembre 2018

Mon avis :

J’ai vraiment beaucoup aimé cette histoire ! Décidément Mariana Zapata fait partie de ces auteures qui mènent le slow burn avec brio !

Luna est une héroine très attachante, elle n’a pas eu une enfance facile et a dû prendre très vite de lourdes responsabilités afin de s’occuper de ses jeunes sœurs. Et malgré toutes ces épreuves, elle reste positive et souriante et c’est l’une des choses que j’ai trouvé super attachante chez elle !
Rip et elle sont collègues de travail, il est son « boss » donc interdit... Rip…. Rip…. est tellement …tellement arrrhhh  Luna and the Lie de Mariana Zapata 3343367894  C’est le mâle alpha par excellence qui va vous faire sourire et soupirer à chacune de ses apparitions ! Il dégage une telle dose de testostérone (sans même ouvrir la bouche !)
L’auteure a su nous tenir en haleine, leur relation avance très très doucement, nous faisant nous languir de leurs échanges…. Si vous aimez les hate/love relation ce livre va vous plaire !
J’ai adoré leurs joutes verbales, j’ai ri tellement de fois en lisant certains passages !
Les personnages secondaires sont également très présents, Mr Cooper, l’autre patron de Luna et les autres mecs de l’équipe ( sauf un !) apparaissent souvent, l’atmosphère est vraiment sympa !
Une lecture que je conseille à celles qui aiment les slow burn romance !

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Revenir en haut Aller en bas