Le reflet du désir de Taryn Leigh Taylor
Page 1 sur 1
Le reflet du désir de Taryn Leigh Taylor
Résumé :
Danseuse de cabaret, Kaylee a l’habitude de susciter le désir chez les hommes qui viennent assister à ses représentations. Un jour, à sa grande surprise, le regard de l’un d’entre eux lui fait perdre tous ses moyens. Car il s’agit d’Aidan Beckett, son amour secret d’adolescence. Se pourrait-il qu’il lui témoigne enfin de l’intérêt ? Ou bien n’est-il venu la voir que pour admirer ses courbes, comme tous les autres ?
Sortie le 1er avril 2020
Collection Magnetic
Collection Magnetic
Mon avis :
Danseuse de cabaret sous le nom de Lola Mariposa, Kaylee ne l'est que le vendredi soir. Le reste du temps, c'est la très correcte directrice de la communication de l'entreprise familiale très récemment secouée par un scandale sans précédent.
Kaylee a bien besoin de cet intermède artistique pour décompresser de tous les soucis familiaux, entrepreneuriaux et amoureux.
Ce soir là, dans la cohue de ses admirateurs, elle remarque un homme, et les souvenirs lui reviennent : que fait-il là ce meilleur ami de son frère, ce béguin d'adolescente? Qu'importe, sous son déguisement il ne peut la reconnaitre. Même, alors qu'il l'a coincée dans un placard à balais pour une séquence très hot, il ne la reconnait pas.
Kaylee se croit tirée d'affaire mais…
Un livre intéressant où l'enquête se mêle à l'histoire d'amour. Entre mensonges et non-dits, les héros se renvoient la balle de manière assez surprenante.
Ma note :
,5/5
Kaylee a bien besoin de cet intermède artistique pour décompresser de tous les soucis familiaux, entrepreneuriaux et amoureux.
Ce soir là, dans la cohue de ses admirateurs, elle remarque un homme, et les souvenirs lui reviennent : que fait-il là ce meilleur ami de son frère, ce béguin d'adolescente? Qu'importe, sous son déguisement il ne peut la reconnaitre. Même, alors qu'il l'a coincée dans un placard à balais pour une séquence très hot, il ne la reconnait pas.
Kaylee se croit tirée d'affaire mais…
Un livre intéressant où l'enquête se mêle à l'histoire d'amour. Entre mensonges et non-dits, les héros se renvoient la balle de manière assez surprenante.
Ma note :

Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

» La nature du désir - Tome 2 : Désir naturel de Joey W. Hill
» Coeurs enlacés - Tome 1 : Le reflet de l'amour de Maria MacDonald
» Adaptation de Fifty Shades
» Thrown Off the Ice de Taylor Fitzpatrick
» Les promesses du désert de Jennifer Taylor
» Coeurs enlacés - Tome 1 : Le reflet de l'amour de Maria MacDonald
» Adaptation de Fifty Shades
» Thrown Off the Ice de Taylor Fitzpatrick
» Les promesses du désert de Jennifer Taylor
Page 1 sur 1