Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute de Chânais - Tome 7: Kerwan - la déchirure de Ysaline Fearfaol

Aller en bas

La meute de Chânais - Tome 7: Kerwan - la déchirure de Ysaline Fearfaol Empty La meute de Chânais - Tome 7: Kerwan - la déchirure de Ysaline Fearfaol

Message  emelinem Dim 29 Mar 2020 - 14:13

La meute de Chânais
Tome 7: Kerwan - La déchirure
de Ysaline Fearfaol


La meute de Chânais - Tome 7: Kerwan - la déchirure de Ysaline Fearfaol CVT_La-meute-de-Chanais-tome-7-Kerwan-la-dechirure_2694


Résumé:

La meute de Chânais, une meute pas comme les autres...

Cela fait à présent près de huit siècles que Kerwan de Chânais porte en lui le fardeau de la trahison qui a déchiré son âme.
Huit siècles qu'il a commis l'irréparable.
Aujourd'hui, son passé le rattrape et vient lui réclamer des comptes. Mais la meute n'abandonne jamais les siens, et à l'heure où une Bête sévit en Avalon,répandant mort et destruction sur son passage, les de Chânais trouvent une alliée inattendue en Inaïa, la druidesse porteuse de la rune de Dag.
Elle seule peut offrir une rédemption à Kerwan. Si toutefois la Bête qui rôde dans l'ombre lui en laisse le temps.

Mon avis:

J'ai adoré ce tome  La meute de Chânais - Tome 7: Kerwan - la déchirure de Ysaline Fearfaol 2887121767 

J'ai beaucoup beaucoup aimé les personnages que j'ai trouvé super attachants et très bien travaillés ! J'ai adoré la romance entre Kerwan et Inaia  La meute de Chânais - Tome 7: Kerwan - la déchirure de Ysaline Fearfaol 3343367894 


L'univers est toujours aussi riche et construit, l'auteure arrive toujours à nous surprendre   Twisted Evil  

L'intrigue est bien construite, prenante et addictive ! On ne s'ennuie pas !

Ce roman est un mélange d'amour, d'humour, d'action, de suspense et de rebondissements !

Quand au style d'écriture de l'auteure, je l'aime beaucoup, c'est fluide et on entre très facilement dans l'histoire !

Je vous recommande cette saga, c'est une pépite  La meute de Chânais - Tome 7: Kerwan - la déchirure de Ysaline Fearfaol 3343367894 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum