Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Those other books - Tome 3 : Third one de Roe Horvat

Aller en bas

Those other books - Tome 3 : Third one de Roe Horvat Empty Re: Those other books - Tome 3 : Third one de Roe Horvat

Message  Zazazoo Dim 8 Mar 2020 - 19:46

Those other books
Tome 3 : Third one
de Roe Horvat


Those other books - Tome 3 : Third one de Roe Horvat 52013371._SY475_

Résumé : (Traduction forum BdP)

Cela aurait pu être un crush tout simple. Quelque chose d'innocent et de bref. Mais Luke passe chacune de ses journées avec Marcus ; ils se parlent, se touchent et dansent ensemble. Ils se connaissent sur le bout des doigts. Par conséquent, Luke est amoureux depuis des années de son chorégraphe dont le coeur est déjà pris. Voir ensemble Marcus et son compagnon Liam devient de plus en plus douloureux, et Luke doit partir. Sa carrière de danseur touche à sa fin, de toute manière. Il va entrer à l'université, se réinventer, oublier Marcus et aller chercher le bonheur ailleurs.

Sauf que Marcus l'aime en retour. Et que Liam le sait. Les yeux sombres et la silhouette imposante de Liam commencent à hanter les rêves de Luke. Submergé par la passion et la tristesse, Luke se retrouve pris dans un triangle passionné avec deux hommes qui ne pourraient être plus différents. Soudainement, en lieu et place de la peur ou de la prudence, il n'y a qu'un désir fou pour quelque chose de plus.

Sortie en VO le 30 mars 2020 en autoédition


Mon avis :

Third one, c'est LE livre que j'attendais le plus en 2020 parmi les sorties que je surveillais, et pourtant, Dieu sait que je ne suis pas franchement friande du M/M/M. Le truc, c'est que c'est écrit par Roe Horvat, alors forcément, j'avais vraiment hâte de le lire, d'autant plus qu'une scène en particulier de One in between m'avait touchée et émue (une scène volée entre Marcus et Liam, triste comme tout).

Comme je le disais, le M/M/M, je ne suis pas trop à l'aise avec. Dans l'idée, je trouve ça bancal, potentiellement injuste, et j'ai toujours peur qu'un des personnages ne soit rien d'autre qu'une pièce rapportée, la cinquième roue du carrosse, bref ... qu'il tienne la chandelle entre les deux autres, et c'est tout. Du coup, avec ce livre, j'étais forcément en dehors de ma zone de confort, et vous savez quoi ? J'ai encore été plus poussée dans mes retranchements avec ce bouquin, parce que disons que le parcours des personnages est ... rude. Ce n'est pas un M/M/M juste pour faire sexy, c'est quelque chose de réel, de dur, ce n'est pas simple et parfois cela fait mal, mais au final, j'ai trouvé très belle la façon dont Luke s'ouvre à ses amants, et comment les trois hommes partagent leurs pensées, leurs besoins et leurs émotions avec les autres.

J'ai beaucoup aimé le parcours de Liam, Marcus et Luke. Ça m'a parfois semblé réaliste et rude, c'est vrai, mais ces émotions étaient puissantes et en fait, c'est exactement ce que j'aime (et ce dont j'ai besoin !) quand je lis : cette connexion émotionnelle avec les personnages. Et puis bon, évidemment, c'est chaud, super chaud ... C'est clair que ces trois mecs savent comment vénérer le corps des autres, pfiouou !!

Pour moi, Roe Horvat est l'un des meilleurs en matière d'erotica, parce que dans ses livres, l'équilibre entre l'érotisme le plus débridé et la profondeur des émotions est tout simplement parfaite. C'est chaud et sexy à mort, et ici encore, l'alchimie sexuelle et émotionnelle qui lie les personnages est extraordinaire.

Donc au final, ouais, j'étais complètement en dehors de ma zone de confort, je ne suis toujours pas convaincue par le M/M/M, mais punaise, j'ai beaucoup aimé cette lecture, et évidemment, comme quasiment à chaque fois, j'ai adoré l'écriture de Roe, sachant qu'en plus le roman se déroule en Suède, et ça, c'est un sacré plus !

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum