No tears for you de L.J Shen

Aller en bas

No tears for you de L.J Shen Empty No tears for you de L.J Shen

Message  Zazazoo le Sam 7 Mar 2020 - 17:21

No tears for you
de L.J Shen


No tears for you de L.J Shen 9782280445986

Résumé :

Il est des passions contre lesquelles il ne sert à rien de lutter …

Il y a dix ans, Rory et Mal ont partagé la nuit d’amour la plus mémorable de leur vie. Alors que rien ne les prédestinait à se revoir, ces deux inconnus se sont promis de tout quitter pour l’autre s’ils étaient un jour amenés à se recroiser.
Depuis cette soirée, chacun a refait sa vie. Rory a un super boulot, un super appart et un super copain. En somme, elle est à des kilomètres de celle qu’a rencontré Mal, dix ans auparavant. Ce dernier est devenu une star de la musique que s’arrachent les plus grandes maisons de disques. Malgré son succès auprès des femmes, il n’a pas oublié Rory et le pacte qu’ils ont fait lors de leur rencontre.
Lorsqu’ils se retrouvent à New York, Rory est troublée par les sentiments contradictoires que Mal fait resurgir en elle. Respectera-t-elle la promesse qu’elle lui a faite ou choisira-t-elle de tourner le dos au passé ?

Sortie le 15 avril 2020 chez Collection&H

_________________
No tears for you de L.J Shen Signat14

Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 13967
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

No tears for you de L.J Shen Empty Re: No tears for you de L.J Shen

Message  Luxnbooks le Lun 20 Avr 2020 - 20:56

Depuis que j'ai découvert L.J. Shen impossible de louper ses publications, alors en voyant que la version numérique était maintenue pour avril, j'ai profité du confinement pour me faire un petit plaisir de lecture. Il y a une sorte de noirceur qui plane souvent au-dessus de ces héros et ce roman ne fait pas exception.
Si vous me suivez depuis longtemps vous savez que les retrouvailles ont tendance à me frustrer, car il n'y a pas l'alchimie de la première rencontre et tout ce que ça implique. Ici on alterne entre passé et présent, sans que ça soit dérangeant. Il y a dix ans, Rory et Mal se sont rencontrés en Irlande et ont partagé une nuit inoubliable. Alors qu'ils vivent chacun dans un pays différent, ils se sont promis de tout quitter si le destin les faisait se rencontrer à nouveau. Depuis les années ont passé et chacun à refait sa vie, sans jamais vraiment oublier l'autre, alors lorsqu'ils se retrouvent à New-York, Rory est troublée et le contrat se rappelle à eux.
Rory est une jeune femme dynamique qui adore son travail de photographe, sa situation semble s'être stabilisée avec un petit ami qui va bientôt faire sa demande, et qui possède toutes les qualités d'un mari aimant. Même si elle n'a jamais vraiment oublié Mal, elle est résignée à ne pas chercher l'Irlandais allant contre les clauses de leur pacte. Lorsque le label pour lequel elle travaille organise une soirée, son passé va se présenter sous les traits d'un bel Irlandais qui a laissé des souvenirs inoubliables dans sa mémoire et il va venir bousculer son quotidien.
Mal n'a plus rien à voir avec le jeune homme qu'il était, c'est un compositeur reconnu et admiré de tous. Rory est immédiatement troublée, car il est à la fois le même et différent de celui qu'elle a quitté. Et malgré leur pacte, les retrouvailles ne vont pas se passer comme ils l'avaient imaginé. Pire, ils vont devoir collaborer pour le projet d'un artiste, et cela va la contraindre à retourner en Irlande, là où tout à commencer et là où les secrets ont vu le jour.
Le ton est donné depuis le premier chapitre, et la frustration ne va faire que grandir. Le passé a une place importante dans l'intrigue et L.J. Shen va disséminer des réponses via des flash-back, tout en nous torturant avec le présent. Chaque révélation est parfaitement dosée et même si les premières suppositions font leur apparition, on ne peut que se laisser porter par l'intensité de sentiments. J'ai énormément apprécié cette romance, la relation qui unit les personnages est comme un lien invisible qui s'illumine et se consolide au fil des pages.
Une romance qui réunit tous les ingrédients pour savourer cette gourmandise : un couple à l'attirance indéniable, du drame, des secrets et une pointe où les instances semblent jouer les personnages. L.J. Shen parvient sans difficulté à faire succomber son lecteur et on est spectateur d'une pièce de théâtre aux révélations étonnantes.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ /5 
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1519
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 30

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

No tears for you de L.J Shen Empty Re: No tears for you de L.J Shen

Message  Olivia17 le Ven 1 Mai 2020 - 19:25

Confinement oblige, commencé ce matin et fini tout à l'heure!
Je lis toujours les publications de L.J Shen, et bien je n'ai encore une fois pas été déçue.
Il y a un certain nombre de rebondissements, il faut dire que l'histoire de nos deux héros est complexe, pleine d'imbroglios et de non dits et on en découvre certains en même temps que Rory et Mal.
Et quelle histoire y'a tellement à dire, c'est vraiment bien ficelé, on alterne passé et présent, et les deux pans de l'histoire sont prenants.
Et superbe idée que ce contrat - serviette!!
Et bien sur Rory et Mal quel couple Very Happy Ils sont super hots Very Happy
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 623
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 36
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

No tears for you de L.J Shen Empty Re: No tears for you de L.J Shen

Message  Capc le Ven 3 Juil 2020 - 20:51

Je viens de finir ce roman. Le concept est original, mais je trouve que c'est plus un roman qu'une romance. On est plus dans l'explication du pourquoi certaines personnes ont fait des choix qui ont fait de la de la vie d'autres un enfer. Cependant le roman c'est plaisant à lire. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Capc
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum