The Elite - Tome 2 : Need for speed de Ella Frank et Brooke Blaine

Aller en bas

The Elite - Tome 2 : Need for speed de Ella Frank et Brooke Blaine Empty The Elite - Tome 2 : Need for speed de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo le Ven 6 Mar 2020 - 15:59

The Elite
Tome 2 : Need for speed
de Ella Frank et Brooke Blaine


The Elite - Tome 2 : Need for speed de Ella Frank et Brooke Blaine Need_f10

Résumé : (Traduction forum BdP - résumé identique à celui du tome 1 )


Ils s'entraînent pour servir leur pays.
Ils s'évertuent à faire de leur mieux.
Mais seuls quelques uns peuvent faire partie de ...
L'Élite.

* * *

MATTEO MORGAN
NOM DE CODE : SOLO

Audacieux, arrogant et téméraire, Solo est autant connu dans l'U.S Navy pour sa réputation de bad-boy que pour ses compétences de pilote de chasse. Aussi, c'est une surprise pour ses pairs, lorsqu'il choisit d'entrer dans la compétition, et de s'entraîner pour intégrer la plus prestigieuse école aéronavale du monde.

LES RÈGLES DE LA MISSION :
1. Botter les fesses de tout le monde.
2. Faire tout ce qu'il faut pour gagner.
3. Faire de votre mieux pour distraire vos compétiteurs.
4. Tout particulièrement lorsque ledit compétiteur est un canon perfectionniste dont les yeux bleus vous échauffent le sang.

* * *

GRANT HUGHES
NOM DE CODE : PANTHER

Discipliné, intelligent et sûr de lui, Panther ne peut se permettre de ne pas suivre les règles à la lettre. En tant que fils d'un haut gradé de la Navy, tous les yeux sont braqués sur lui, et être autre chose que numéro un est inacceptable.

RÈGLES DE LA MISSION :

1. Rester en un seul morceau dans les airs.
2. Prouver que vous êtes plus que le fils du Commandant Hughes.
3. Pas de distractions. Rester concentré.
4. Ne pas craquer pour votre adversaire, surtout pas pour le tombeur de service rebelle, aux lèvres faites faites pour le péché.

Sous la chaleur du soleil de Californie, les esprits s'échauffent et le désir s'embrase. Solo et Panther essaient de résister à cette attirance mutuelle tout en s'affrontant pour la place de numéro un.

Avec une passion si intense, une question demeure :
Qui aura le dessus ?

Sortie en VO en autoédition le 27 mars 2020

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 13889
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Elite - Tome 2 : Need for speed de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: The Elite - Tome 2 : Need for speed de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo le Lun 30 Mar 2020 - 14:15

Un premier aussi canon et sympa à lire que le 1er !  cheesygrin  The Elite - Tome 2 : Need for speed de Ella Frank et Brooke Blaine 3343367894

Après le cliffhanger franchement sadique sur lequel s'achevait le tome précédent, j'avais vraiment envie de lire cette suite, même si forcément je me doutais bien de l'issue "heureuse" de cette éjection forcée. Et puis j'avais surtout envie de voir Solo et Panther sur un autre registre que la joute permanente.

J'ai encore une fois passé un super moment avec ce nouveau roman écrit par Ella & Brooke, et je radote à chaque fois, mais ce que j'adore avec elles, c'est qu'on sent à quel point elles s'amusent en écrivant, ça transparaît vraiment dans le livre. On sent qu'elles ont vraiment pris un malin plaisir à jouer avec les références à Top Gun, avec les répliques et les moments torrides entre leurs personnages. Le bémol que je mettrais, c'est qu'à force, leurs héros finissent par se ressembler (là par exemple, je n'arrêtais pas de penser à Viper & Halo, de la série 'Fallen Angel'), mais en même temps, j'adore leur façon d'écrire, alors je ne voudrais pas non plus avoir l'air de cracher dans la soupe, si vous voyez ce que je veux dire ... ^^'

Du coup, je me suis quand même bien régalée, et évidemment, j'avais envie de voir les deux hommes passer à un autre stade de leur relation, ou du moins arrêter un peu de faire les malins et de dévoiler davantage leur personnalité. Je n'ai pas du tout été déçue, mais j'espère qu'ils se dévoileront encore plus dans le dernier tome ! Solo est tout aussi craquant quand il baisse sa garde que quand il roule des mécaniques et c'est la même chose pour Panther. J'ai bien aimé ce mélange d'amitié et d'alchimie sexuelle, je trouve que l'équilibre est maîtrisé, et je suis quand même un peu frustrée, parce qu'une fois encore, le tome est court, et qu'il se termine encore sur un truc qui nous donne envie d'avoir la suite (mais là, l'attente est nettement moins insoutenable qu'à la fin du tome 1).

Ah oui, j'ai failli oublier de parler des scènes de vol ... Je trouve que ces scènes d'action ultra acrobatiques sont bourrées de kif et d'adrénaline, là encore, Ella & Brooke écrivent des scènes qui décoiffent, le genre de scènes que j'aurais trop envie de voir à la télé, ou mieux encore, en vrai !

La présence des personnages secondaires est bien dosée, on retrouve cet esprit de bande qui m'avait plu dans le tome 1, même si parfois, les potes en question jouent les pots de colle et freinent nos tourtereaux dans leur envie de ... s'envoyer en l'air (ahahaah il fallait que je le place celui-là !).

Bref, voilà un tome efficace, sexy, avec de l'action, mais aussi avec des moments plus doux, où les deux hommes montrent un autre visage. Trois mots pour terminer ? La suite, pleaaaase !!

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 13889
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum