Scandale de L.J Shen

Aller en bas

Scandale de L.J Shen Empty Scandale de L.J Shen

Message  Zazazoo le Ven 6 Mar 2020 - 14:37

Scandale
de L.J Shen


Scandale de L.J Shen Ewpbjp10

Spoiler:

Scandale de L.J Shen 38396994._SY475_


Résumé :

Une liaison à risques au bureau.

Jude a de gros ennuis.

Non seulement, elle a besoin très vite d'un travail qui lui permettra de vivre mais également d'assumer les frais médicaux de son père qui est très malade, mais elle a commis une erreur majeure. Après une nuit de folie avec celui qu'elle a pris pour un simple touriste français, elle a perdu la tête et a quitté leur chambre d'hôtel en volant son portefeuille.

Elle en a honte mais Célian était visiblement aisé et elle n'a aucune chance de le revoir à New York, puisqu'il va certainement rentrer chez lui.

Mais la chance ne sourit pas beaucoup à Jude, elle le sait pourtant.

Lorsqu'elle arrive sur son nouveau lieu de travail, au sein d'un groupe de presse, elle a la très désagréable surprise de découvrir que Célian Laurent sera son patron.

L'alchimie fabuleuse qu'ils avaient découverte quelque temps auparavant est toujours là, vibrante.

Entre le vol qu'elle a commis et le désir qu'elle éprouve pour celui avec qui elle travaille, Jude pourrait voir sa vie sombrer dans le scandale.

Sortie le 14 mai 2020 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 13739
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de L.J Shen Empty Re: Scandale de L.J Shen

Message  Luxnbooks le Mar 23 Juin 2020 - 20:57

Je me suis lancée dans cette histoire avec aucune attente et pour tout dire j'ai survolé le résumé, en me basant sur une autrice qui ne m'a jamais déçu et sur le thème d'une romance dans le milieu professionnel, entre une employée et son patron. Au premier abord, j'ai trouvé ce roman différent de ses autres écrits, dans le sens où l'histoire est moins sombre que d'habitude et qu'on pourrait y voir une certaine forme d'humour. Une chose ne change pas, le héros est incroyablement arrogant et il est carrément control freak. Pour le coup si vous n'aimez le rapport de domination dans les romances passé votre tour, celui-ci n'est pas fait pour vous et ne ferait que vous irriter.
Comme beaucoup d'histoire, celle-ci débute par une rupture et une incroyable partie de jambe en l'air après une journée épouvantable. Ce qui diffère des autres romances, c'est qu'après plusieurs orgasmes notre héroïne s'éclipse avec le portefeuille de notre héros et l'argent qu'il contient. Bien qu'elle ne soit pas fière de cette décision, elle est persuadée qu'elle ne reverra jamais ce tourisme français puisqu'un vol l'attente le lendemain, sauf que le sort semble être d'humeur joueuse puisqu'elle se retrouve plusieurs semaines après cette nuit face à sa victime, sous les traits de son nouveau patron. Comme vous l'imaginez ces retrouvailles vont nous offrir des scènes explosives.
J'ai beaucoup apprécié suivre notre héroïne, Jude est une jeune femme qui peine à joindre les deux bouts et pourtant elle ne cesse de rendre service à son entourage et passe tout son temps à prendre soin de son père. La vie de la jeune femme n'a pas été simple, perte de sa maman, difficulté financière liée au traitement de son père, pourtant la jeune femme se bat et nous offre une incroyable force de caractère. Le poste de journaliste qu'on lui offre est une bénédiction et c'est l'occasion de montrer qu'elle déborde de ressources et qu'elle est passionnée par son métier. Sa seule faiblesse c'est son attirance pour patron qui semble avoir le pouvoir de la faire succomber.
Célian Laurent a tout pour lui, il est riche, occupe un poste à responsabilité et les femmes semblent être à ses pieds. C'est un héros qui renvoie immédiatement une sensation de froideur et il parvient à devenir un odieux connard en quelques secondes. J'ai mis du temps à apprécier son caractère glacial, mais sa capacité à énerver Jude a fini par me faire rire, préparez-vous à éprouver des sentiments contradictoires pour ce personnage. Il ne va pas hésiter à jouer de la puissante attirance qu'il y a entre lui et Jude, il y a ce désir inexplicable qui les pousse l'un vers l'autre et bien que leur position complique les choses, on apprécie rapidement de les voir succomber. Célian est un amant dominateur, pourtant Jude tient à son indépendance en dehors de la chambre et bien qu'il y ait quelques caprices de notre héros, j'ai apprécié qu'il traite la jeune femme comme son égal au travail et qu'il l'encourage.
En bref… L.J. Shen parvient encore une fois à me faire apprécier ma lecture, la romance est intense et l'intrigue bien que banale, m'a porté durant ma lecture. C'est une lecture ultra sexy qui devrait plaire aux habitués des romances de l'autrice et à ceux qui trouvaient ses précédentes histoires un peu trop dark, celle-ci est plus lumineuse et le goût d'interdit de la romance m'a captivé.

♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1502
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 30

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de L.J Shen Empty Re: Scandale de L.J Shen

Message  Olivia17 le Mer 1 Juil 2020 - 22:34

J'ai dévoré ce livre, comme d'habitude je ne suis pas déçue avec cette auteur
Ce livre est très prenant même si l'histoire en elle même n'a rien d'exceptionnel mais on se prend vraiment dedans
Jude est très attachante, et originale avec ses converses, la rencontre avec Celian est explosive et hors du commun.
On n'a qu'une hate évidemment qu'ils se revoient, l'univers de la presse est bien décrit, et on se prend à cette ambiance.
Célian est particulièrement sexy et super hot, et une fois qu'il a pris conscience de ce qu'il veut, il n'hésite plus.
Tout s'accélère a la fin et les ficelles sont plutot bien tirées.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 594
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 36
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de L.J Shen Empty Re: Scandale de L.J Shen

Message  syracuse900 le Lun 6 Juil 2020 - 1:31

Je ne vais pas être originale. Comme les précédents posts, j'ai beaucoup aimé ce roman qui se lit d'une traite. Judith (Jude) est une jeune fille pleine d'entrain. Elle commence une carrière de journalisme qu'elle adore. Elle doit aussi se débattre avec une montagne de dettes parce que son père est malade (cancer) et que la chimio coute cher. Elle est attachante, généreuse , amusante et elle a beaucoup de repartie. 
Sa rencontre avec Célian est explosive. Celui-ci est son patron. Il est brillant mais infect avec tout le monde. La seule à lui résister et à le remettre à sa place, c'est Jude.
J'ai beaucoup ri, et les scenes érotiques sont vraiment chaudes.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 340
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum