Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen - Tome 2 : La promesse de l'avenir de Aly Martinez

Aller en bas

aly martinez fallen?tid=c990f6ee8d4035600f76c26164295325 - Fallen - Tome 2 : La promesse de l'avenir de Aly Martinez Empty Fallen - Tome 2 : La promesse de l'avenir de Aly Martinez

Message  Isatis Mer 4 Mar 2020 - 19:40

Fallen
Tome 2 : La promesse de l'avenir
de Aly Martinez


aly martinez fallen?tid=c990f6ee8d4035600f76c26164295325 - Fallen - Tome 2 : La promesse de l'avenir de Aly Martinez 84078010

Résumé :

L'histoire touche à sa fin. Retrouvez Charlotte et Porter dans la conclusion de leur histoire épique !
Entre la perte de sa femme et la maladie de son fils, la haine et la colère ont pris le contrôle de la vie de Porter Reese. Les mots sont devenus ses bourreaux.

Quand il apprend l'ultime trahison de celle qui partageait jadis sa vie, Porter bascule dans l'obscurité. Des années de mensonges qui font voler sa vie en éclats.
Il lui faudra attendre cinq mots, pour lui donner l'espoir d'un nouveau lever de soleil.
« Salut. Je suis Charlotte Mills. »

Ensemble, Charlotte et Porter peuvent affronter le monde. Mais cela sera-t-il suffisant pour lutter contre les démons du passé et envisager la promesse d'un avenir à deux ?"


Sortie numérique prévue le 10 juin 2020 et en papier le 13 juin  
chez MxM Bookmark - Collection Infinity

_________________
aly martinez fallen?tid=c990f6ee8d4035600f76c26164295325 - Fallen - Tome 2 : La promesse de l'avenir de Aly Martinez Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

aly martinez fallen?tid=c990f6ee8d4035600f76c26164295325 - Fallen - Tome 2 : La promesse de l'avenir de Aly Martinez Empty Re: Fallen - Tome 2 : La promesse de l'avenir de Aly Martinez

Message  Isatis Ven 6 Mar 2020 - 19:14

J'ai enchaîné Brightest Sunset tout de suite après le 1er tome tant j'avais envie de découvrir la suite. Alors je suis un peu mitigée quant à mon ressenti, je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi... Peut-être parce que les enjeux sont désormais différents ! Encore  une fois, je ne peux pas trop en dire sur le déroulé de l'intrigue mais la lecture cet opus était nécessaire, la boucle devait absolument se boucler et la fin du roman m'a parfaitement contentée, la façon d'y parvenir m'a juste un peu moins emballée.

L'émotion est toujours au rendez-vous mais l'histoire a perdu un peu de son intensité et l'héroïne  m'a parfois un peu déçue, en tout cas au début du roman.  Heureusement, elle  sait se ressaisir et là on ne peut qu'admirer sa force. Dans cet opus, Porter  est placé au cœur de la tourmente et vraiment mon cœur s'est serré pour se père courage.  Tout ce qui lui tombe dessus paraît tellement injuste. Le couple sera s'épauler durant les épreuves ce qui leur permettra de ne pas chavirer. Mais il a manqué un petit-je-ne-sais-quoi pour que leur relation me fasse frissonner.
Cette suite contient une petite dose d'humour qui permet de faire baisser la pression et la touche  sexy est une nouvelle fois de la partie.

Une suite qu'il faut lire pour trouver l'apaisement mais qui pour moi n'est pas au niveau du 1er tome.


❤❤❤,5 /5


_________________
aly martinez fallen?tid=c990f6ee8d4035600f76c26164295325 - Fallen - Tome 2 : La promesse de l'avenir de Aly Martinez Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum