Avoue que t'en meurs d'envie de Kristen Roupenian ( nouvelles)

Aller en bas

Avoue que t'en meurs d'envie de Kristen Roupenian ( nouvelles) Empty Avoue que t'en meurs d'envie de Kristen Roupenian ( nouvelles)

Message  Distact le Mar 3 Mar 2020 - 21:43

Avoue que t'en meurs d'envie
de Kristen Roupenian ( nouvelles )

Avoue que t'en meurs d'envie de Kristen Roupenian ( nouvelles) Avoue_11

éditions Nil (22 août 2019)


Résumé: Un couple bien sous tous rapports héberge un ami qui tente d'échapper à une relation toxique – pour mieux sombrer dans une autre que personne n'avait vue venir et qui le détruira. Une célibataire sceptique qui suit la recette d'un vieux grimoire pour trouver l'amour est dépassée par l'apparition d'un homme parfait dans sa cave. L'anniversaire d'une petite fille inquiétante prend une tournure dramatique après qu'elle a " souhaité " le mal. Une jeune femme se retrouve au lit avec un homme qu'elle a rencontré peu de temps auparavant et se demande s'il ne s'agit pas d'un psychopathe déguisé en " mec à chats "...
Kristen Roupenian plonge dans nos fantasmes et délires à travers douze nouvelles qui explorent avec une écriture très réaliste et un humour impitoyable et souvent sombre les relations humaines. Une voix impétueuse et mortelle.


Mon avis: Dans ce recueil de nouvelles, Kristen Roupenian se plait à révéler ce qui est caché et sordide au plus profond de ses personnages. C'est bien écrit mais j'avoue que j'ai un peu frôlé l'indigestion. Les personnages sont assez abjects et j'ai déjà du mal avec les nouvelles alors comment dire que ma lecture a été un peu ardue. Pour ceux qui aiment ce genre ils vont se régaler!


coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Avoue que t'en meurs d'envie de Kristen Roupenian ( nouvelles) Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1707
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 53
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum