Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et ne t'avise pas de m'embrasser de Mhairi MacFarlane

3 participants

Aller en bas

Et ne t'avise pas de m'embrasser de Mhairi MacFarlane Empty Et ne t'avise pas de m'embrasser de Mhairi MacFarlane

Message  Zazazoo Mer 5 Fév 2020 - 18:01

Et ne t'avise pas de m'embrasser
de Mhairi MacFarlane


Et ne t'avise pas de m'embrasser de Mhairi MacFarlane 71I%2Bj3mHoUL


Résumé :

Quand on joue avec l’amour, il faut s’attendre à quelques surprises…

Se faire quitter après dix ans d’amour, c’est dur.
Se faire quitter par son collègue après dix ans d’amour et de cohabitation professionnelle, c’est très dur.
Pour sauver sa réputation et son image, Laurie n’a pas le choix  : elle doit vite trouver le moyen de montrer à tous – à commencer par son ex et sa nouvelle copine – qu’elle a tourné la page et rayonne de bonheur. Problème  : elle ne sait plus draguer. Heureusement, la solution est livrée directement à son bureau en la personne de Jamie , nouvel employé très séduisant. Car il se trouve que Jamie a besoin d’une couverture pour redorer son image de cadre dynamique et bien sous tous rapports. Adjugé vendu  : ils vont mettre en scène leur (fausse) idylle sur les réseaux sociaux pour convaincre (et faire baver d’envie) tout le monde de la beauté de leurs sentiments. Et si l’illusion devenait réalité  ?
#fakemance #loveisagame

Sortie le 15 avril 2020 chez Collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Et ne t'avise pas de m'embrasser de Mhairi MacFarlane Empty Et ne t'avise pas de m'embrasser de Mhairi MacFarlane

Message  PamplemousseCarmin Jeu 18 Juin 2020 - 3:50

Dans ce livre, nous suivons l'histoire de Laurie qui vient de se faire quitter par Dan, son compagnon depuis 18 ans, alors qu'ils envisageaient un projet enfant ensemble. C'est un véritable coup de massue pour elle et elle a du mal à digérer cette rupture, qui s'aggrave quelques semaines plus tard, par une nouvelle annonce de Dan. 
À ce moment-là, elle se rapproche de Jamie, un collègue, avec une image de Don Juan auprès de la gente féminine. Après plusieurs verres, ils ont l'idée de devenir un faux couple, elle pour rendre jaloux Dan et lui, pour se faire bien voir de leurs patrons. 

À partir de ce moment-là, Laurie et Jamie apprennent à se découvrir, à dépasser les préjugés qu'ils avaient l'un sur l'autre, en même temps que Laurie se redécouvre tout en faisant le deuil de sa longue relation précédente. C'est lent entre eux, mais c'est beau car on sent toute la profondeur de l'attachement qui se développe entre eux ! 
J'ai été happée par l'histoire de Laurie (on suit son point de vue tout du long), ça se dévore très vite ! 

Une lecture pleine de douceur que je vous recommande ! 

Ma note : 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
PamplemousseCarmin
PamplemousseCarmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Et ne t'avise pas de m'embrasser de Mhairi MacFarlane Empty Re: Et ne t'avise pas de m'embrasser de Mhairi MacFarlane

Message  Olivia17 Dim 5 Juil 2020 - 20:28

J'ai passé un très bon moment comme souvent avec cette auteur
Le pitch de départ a fait écho en moi, au vu de la situation de Laurie, ça ne peut etre que déchirant comme situation. Je ne sais pas comment elle a fait pour garder la tête hors de l'eau
Ensuite cette rencontre inopinée avec Jamie, au final une chance pour elle, ça la sort de sa léthargie et même si on va de mensonge en mensonge, on débouche sur quelque chose de vraiment bien.
Les relations avec ses copines et ses potes de boulot sont aussi bien sympas.
Ce roman se lit tout seul, il est long mais ça passe tout seul et c'est bien écrit
Une romance à recommander
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum