Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kennedy - Tome 2 : L'enjeu de la passion de Virginia Henley

3 participants

Aller en bas

henley - Les Kennedy - Tome 2 : L'enjeu de la passion de Virginia Henley Empty Les Kennedy - Tome 2 : L'enjeu de la passion de Virginia Henley

Message  aphrodite Ven 15 Avr 2011 - 19:02

Les Kennedy
Tome 2 : L'enjeu de la passion
de Virginia Henley


henley - Les Kennedy - Tome 2 : L'enjeu de la passion de Virginia Henley 61MJqOqEiJL

Ancienne couv' bien bien old school ^^':

Présentation de l'éditeur
Voler Belzebuth est bien le défi le plus stupide que l'on puisse lancer à Heath Kennedy ! Pour récupérer son étalon noir, ce diable d'Ecossais irait jusqu'au bout du monde... II lui suffit cependant de traverser la frontière anglaise pour tomber sur son voleur : monté sur Belzebuth. Christopher Dacre chasse au faucon, en galante compagnie. Le faire prisonnier est un jeu d'enfant. Lord Dacre devra payer une lourde rançon s'il veut revoir son fils. Quant à la jeune femme, il n'est pas question de la rendre à qui que ce soit. Depuis leur première rencontre, Heath rêve d'apprivoiser cette fière beauté à la chevelure de nuit. Sidérée par l'audace de ce bâtard d'Ecossais, Cornelia Carleton se rebelle. L'homme qui la fera plier n'est pas encore né ! Mais le désir qu'elle lit dans les yeux de son geôlier la fait frissonner.


Réédition le 1er février 2023 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions


Mon avis :
bof bof c'est la suite d' un  mariage a l'essai qui est beaucoup mieux celui la et bien disons que question passion c'est néant. le heros heath est génial beau genéreux et fou de cornelia il ose dévoiler de suite ses sentiments mais elle ne reve que d'un mariage avec  un riche et titré jeune homme qu'elle croit un vrai gentleman elle s'apercevra par la suite que celui qu'elle croyait aimé n'est pas aussi gentleman qu'il le prétend...
l'auteur n'a pas assez etoffé son livre  pas assez de scenes d'amour et une  histoire de magie entre eux assez bizarre et irréaliste bref  point positif  de ce livre  retrouver les heros d'un mariage a l'essai  toujours aussi amoureux.  

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

henley - Les Kennedy - Tome 2 : L'enjeu de la passion de Virginia Henley Empty Re: Les Kennedy - Tome 2 : L'enjeu de la passion de Virginia Henley

Message  clotho Sam 16 Avr 2011 - 0:16

Sujet déplacé, il s'agit de la suite de Mariage à l'essai de Virginia Henley.

Je l'ai ajouté à la Liste de parutions, mais est-ce vraiment un roman Highlander aphrodite ? J'ai un doute.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

henley - Les Kennedy - Tome 2 : L'enjeu de la passion de Virginia Henley Empty l'enjeu de la passion

Message  aphrodite Sam 16 Avr 2011 - 8:51

oui et non cela se passe en ecosse a la frontiere anglaise donc loin des highland .


mais ce sont de tenebreux ecossais et qui parfois porte le kilt Embarassed


heath est un fils illegitime née d'une union entre une tsigane et un seigneur ecossais mais il s'avera plus tard qu'il n'est pas illegitime et pas sans titre mais je laisse le decouvrir.....
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

henley - Les Kennedy - Tome 2 : L'enjeu de la passion de Virginia Henley Empty Re: Les Kennedy - Tome 2 : L'enjeu de la passion de Virginia Henley

Message  mabi Mar 9 Avr 2013 - 0:44

Encore un 2ème tome lu avant le premier!!!! Rien de surprenant avec moi!!!!
Franchement, très moyen ce livre. Il part un peu dans tous les sens.
Cornelia ne sais pas ce qu'elle veut hormis être libre d'élever ses rapaces. Heath est ténébreux et mal dans sa peau et adore ses chevaux. Ils vivent chacun d'un côté de la frontière anglo écossaise. De vols en vengeances, la vie en cet endroit, n'est fait que de violence et d'enlèvements. On retrouve un peu d'Histoire d'Ecosse avec la reine Marguerite Tudor, mère du jeune roi Jacques Stuart. Enfin, cela ne sert qu'à permettre un épisode supplémentaire pour étoffer un livre très creux.

henley - Les Kennedy - Tome 2 : L'enjeu de la passion de Virginia Henley Images?q=tbn:ANd9GcRNDwYMPYCKisOvqkSWggSd-vuLS-79g7DAJp5XU6OdCSpdxLIkhenley - Les Kennedy - Tome 2 : L'enjeu de la passion de Virginia Henley Images?q=tbn:ANd9GcTTsw-o3QJCQJ_ebJX5mDcIabt5fQ-LEK5VSYFNoD9mGNPKT5Prhenley - Les Kennedy - Tome 2 : L'enjeu de la passion de Virginia Henley Images?q=tbn:ANd9GcTgeO0HlTr4DSC-q89uuAVo6D0fRVkM25sqYO5KiN4WT-vWsMCX,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
henley - Les Kennedy - Tome 2 : L'enjeu de la passion de Virginia Henley Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

henley - Les Kennedy - Tome 2 : L'enjeu de la passion de Virginia Henley Empty Re: Les Kennedy - Tome 2 : L'enjeu de la passion de Virginia Henley

Message  mabi Jeu 24 Juil 2014 - 14:08

La relecture ne m'ayant pas plus passionnée.
Je lui redonne la même note parce que j'ai eu plaisir à retrouver Tina la flamboyante. Cornelia m'agace toujours autant....
 Mad  Mad  Mad ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
henley - Les Kennedy - Tome 2 : L'enjeu de la passion de Virginia Henley Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum