Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

+11
Floralies
giorgina
Soledad
Eria_San
mabi
Isatis
guizma
clotho
Julie-Ambre
Perle
adminbdp
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kris - Le guerrier irlandais de Kris Kennedy - Page 2 Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  Miss Angel Sam 15 Nov 2014 - 19:57

Réédition prévue le 3 Décembre 2014
Kris - Le guerrier irlandais de Kris Kennedy - Page 2 2887121767
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Kris - Le guerrier irlandais de Kris Kennedy - Page 2 Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  Shymiian Dim 10 Mai 2015 - 12:38

Grâce à Floralies je me sens moins seule^^, car j'ai comme elle vraiment beaucoup aimé ce livre (fini dans la nuit).
Bon, j'avoue que j'ai mis du temps à me lancer dans cette lecture parce que j'ai lu les notes de l'auteur avant l'histoire; et quand j'ai lu son explication de Wishmés et de laine, je me suis dis: "oh mon Dieu, mais c'est quoi ça ?!
Et finalement, malgré quelques incohérences, et détails qui m'ont laissée perplexe, j'ai très vite été absorbé par les aventures de Senna qui contrairement à certaines d'entre vous ne m'a pas agacée. Au contraire je l'ai trouvé très vraie: je pense qu'à sa place, je serai surement deux fois plus ch***e titter  
Spoiler:
Pour ce qui est de l'histoire dans son ensemble, j'ai contre toute attente beaucoup aimé le leitmotiv de la légende, et les péripéties de nos héros m'ont vraiment régalées. J'ai également trouvé les personnages secondaires et l'intrigue Historique remaniée sont aussi très pertinent(e)s.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Edit: HELP!!! Ladys Modo ce msg laisse tout apparaître...
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Kris - Le guerrier irlandais de Kris Kennedy - Page 2 Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  Floralies Dim 10 Mai 2015 - 16:05

Shymiian a écrit:
Grâce à Floralies je me sens moins seule^^, car j'ai comme elle vraiment beaucoup aimé ce livre (fini dans la nuit).

Je suis ravie d'apprendre que tu ais aimé cette histoire; pour ma part j'en garde effectivement un très bon souvenir. cheesygrin  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum