Verity Long - Tome 1 : Esprits du Sud de Angie Fox

Aller en bas

Verity Long - Tome 1 : Esprits du Sud de Angie Fox Empty Verity Long - Tome 1 : Esprits du Sud de Angie Fox

Message  syracuse900 le Lun 13 Jan 2020 - 22:58

Verity Long
Tome 1 : Esprits du Sud
de Angie Fox


Verity Long - Tome 1 : Esprits du Sud de Angie Fox Couv2514

Résumé:

Rien ne va plus pour Verity Long : elle est au chômage, son ex petit ami lui rend la vie impossible, et elle est couverte de dettes. En plus, elle découvre un fantôme dans sa maison, qui lui ouvre la porte du monde des esprits : elle peut désormais les voir et leur parler. Son univers déjà bancal, est complètement bouleversé. Et comme si ça ne suffisait pas, c’est le moment que choisit Ellis Wydell, le frère de son ex, pour frapper à sa porte et lui proposer un job très spécial. Ce policier musclé déteste Verity. Mais elle a besoin d’argent et il lui fait une offre qu’elle ne peut pas se permettre de refuser.
Ellis possède une magnifique propriété chargée d’histoire et hantée par d’anciens habitants du coin. Certains d’entre eux sont de plus en plus agités et destructeurs. Il veut que Verity mette fin à ce chaos. Très vite, elle découvre que cette affaire va au-delà d’une simple histoire de fantômes : derrière tout ça se cache un mystère bien ancré dans le présent et lié à un meurtre vieux de plusieurs décennies.
Verity va devoir mener de front une enquête dans le monde des vivants et dans celui des morts. Avec en plus, un tueur aux basques et un ex beau-frère bien trop sexy !
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Verity Long - Tome 1 : Esprits du Sud de Angie Fox Empty Re: Verity Long - Tome 1 : Esprits du Sud de Angie Fox

Message  syracuse900 le Jeu 12 Mar 2020 - 23:07

Verity Long est en mauvaise posture. Comme elle a largué son fiançais devant l'autel et devant tous les invités, sa belle-mere lui fait un procès pour se faire rembourser les 20,000$  des frais de cérémonie. Toute la ville lui en veut pour avoir humilié "le pauvre homme" et elle se retrouve donc obligée de vendre la propriété familiale. Pourtant la veille de la mise en vente, et après des circonstances bizarroïdes, elle rencontre un fantôme gangster qui la lance dans une chasse au trésor et dans le monde étrange du supranaturel. Elle va se faire aider dans son enquête par son ex-beau-frère Ellis: le policier de la ville. 
Ce roman est marrant, et plein de rebondissements. L'héroine  est impulsive, très gentille et elle a vraiment beaucoup d'humour. Le héro Ellis est pris au dépourvu et ne sait plus trop où il en est avec l'ex de son frère. Il est protecteur, adorable et sa franchise lui joue des tours  cheesygrin . 
J'ai adoré ce roman et j'attend la suite avec impatience.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum