Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M

+6
Isatis
ninou-lilou
LAJOCONDE87
Distact
PetitNez
Agalactiae
10 participants

Aller en bas

Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Empty Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M

Message  Agalactiae Ven 3 Jan 2020 - 19:04

Votez pour vos romances M/M préférées en 2019 !

Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Votes_10

Comme chaque année en janvier, BdP organise un vote pour savoir quels ont été vos livres préférés au cours de l'année qui vient de s'écouler, et élire ainsi le top 3 du forum en romance contemporaine (qui comprend également les parutions NA & YA, mais aussi érotiques), en romance historique, en romance paranormale/Bit-Lit/Urban fantasy et en romance M/M !

Avec des parutions toujours aussi nombreuses en 2019, nous avons fait une pré-sélection parmi toutes les sorties de l'année. Vous pouvez retrouver ci-dessous les vignettes de tous les romans sélectionnés dans toutes les catégories en lien avec la romance M/M. Les romans sélectionnés sont ceux qui ont, évidemment, leur fiche sur BdP, ont été publiés pour la première fois en 2019, et ayant obtenu plusieurs notes élevées en 2019 (4 cœurs et plus !), ici sur le forum.  

Pour voter, il vous suffit de sélectionner le nom d'une à trois romances dans le formulaire ci-dessous, par ordre de préférence. Votre 1er choix remportera 3 points, le second choix 2 points, et le 3ème choix 1 point.  Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Icon_wink

Vous avez jusqu'au samedi 25 janvier 20h pour voter ! Nous effectuerons alors le décompte des points et annoncerons les grands gagnants de l'année 2019.


*****************


Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Smoke-10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 61592510Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 51mj4g10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M L-appe10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Quoi-q10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 41xrmo10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Sain-e10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Je-sui10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 41kzjj10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 5133y910Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Coeur-10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 50927110Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 71689810Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 41ynnk10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 519kc010Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 51ikhj10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 69555410Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 41kflt10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 51dgkk10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 49212910Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Turner10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 54799710Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Preslo10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 41wenc10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Fragme10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 51lhrh10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 49345010Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 51falv10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 81jpeg10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 516w3m10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 51skln10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 51vfka10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M With-l10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 41kymg10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Couv5110Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Couv7510Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Dp-c_r10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 61-s8j10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M -9782210Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 61ri4i10
Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M -9782212Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 61uyvw10Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M -9782211



La cité oubliée - Smoke and mirrors #2 - Lily Haime & Rohan Lockhart
La cité des Originels - Smoke and mirrors #3 - Lily Haime & Rohan Lockhart
Trahi - L'appel du renard #2 - Charly Reinhardt
Tourmenté - L'appel du renard #3 - Charly Reinhardt
Quoi qu'il advienne - THIRDS #8 - Charlie Cochet
Le défi des coachs - Une chance de marquer #5 - Avon Gale
Sain et sauf - Ironie du sort #2 - Sloane Kennedy et Lucy Lennox
M. Winterbourne - Winterbourne #1 - Joanna Chambers
Le Noël de M. Winterbourne - Winterbourne #2 - Joanna Chambers
Je suis Leo - Garrett Leigh
Coeur à vendre - George J. Ghislain
Laurent et la bête - Kings of Hell MC #1 - K.A Merikan
Le poids des sentiments - N.R. Walker
Lâcher prise - La chute #2 - Aly Martinez
Le cœur de foudre - Les contes de Verania #1 - T.J. Klune
Les dragons de la destinée - Les contes de Verania #2 - T.J. Klune
Embrasse-moi encore - Garrett Leigh
À fleur de peau - The counting series #1 - Nicola Haken
L'apprenti - Les chroniques de Ferin #2 - Faith Kean
Un paquet d'os et d'or - Dette de sang #1 - Hailey Turner
Toutes les âmes aux alentours - Dette de sang #2 - Hailey Turner
Obsession - PresLocke #2 - Ella Frank et Brooke Blaine
Union - PresLocke #3 - Ella Frank et Brooke Blaine
Séduction - Désir interdit #2 - Joanna Chambers
Paris, 1899 - Fragments d'éternité #1 - Séverine Mikan
Initiation au désastre - Taylor V. Donovan
L'année du renouveau - Se reconstruire #1 - Kaje Harper
1993 - Les roses Cherokees #1 - Lily Haime
Zachary - With Love #3 - Marie HJ
Sweet Summer Livre 1 : Marlone - Marie HJ
Sweet Summer Livre 2 : Milan - Marie HJ
Sweet Summer Livre 3 : Valentin - Marie HJ
Sweet Summer Livre 4 : Dorian - Marie HJ
Déliés par alliance - Félie Bertin
A l'ombre des saules pleureurs - Valentine Stergann
Tu m'as promis - Nathalie Marie
Destination Providence - Charly Reinhardt
Premier contact - Agents et associés #1 - Layla Reyne
Étroite collaboration - Agents et associés #2 - Layla Reyne
Profonde connexion - Agents et associés #3 - Layla Reyne
Coup de chaud - Tentations #4 - Ella Frank
Coup de folie - Tentations #5 - Ella Frank
Coup d'amour - Tentations #6 - Ella Frank





Dernière édition par Agalactiae le Mar 7 Jan 2020 - 18:29, édité 1 fois

_________________
Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Empty Re: Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M

Message  Agalactiae Mar 7 Jan 2020 - 18:28

Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 3982057981 Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 3982057981 Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 3982057981

_________________
Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Empty Re: Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M

Message  PetitNez Mar 7 Jan 2020 - 19:46

:)ah le moment de solitude quand tu ne connais pas les titres en français ni les couvertures  Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 295776373

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Empty Re: Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M

Message  Distact Mar 7 Jan 2020 - 21:14

c'est là que je me rends compte que je n'en ai pas lu un seul  Shocked Shocked Shocked

_________________
Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Empty question ?

Message  LAJOCONDE87 Mar 7 Jan 2020 - 22:10

je m'interroge sur ce vote car je suis étonnée de ne pas y retrouver certaines romances qui ont bien marché...  voilà le petit message que je souhaite faire passer...

les séries devraient être nommées en vote unique ! parce que statiquement c'est clairement injuste pour ceux qui ne présentent qu'un seul livre ! et dommage que l'on ne retrouve pas par exemple manhattan districk d'Onyx , roxaige 1&2 d'emmanuelle amadis, le secret qui nous lie de kentin jarno, aucun de vd prin ni Eva Justine, ni HV Gavriel.... on ne connait pas les critères de sélection .....ca me parait un peu de parti pris du coup pour certains auteurs qui vont faire fonctionner leur "fan club" !  !

LAJOCONDE87
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 49
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Empty Re: Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M

Message  Agalactiae Mar 7 Jan 2020 - 22:37

Bonjour Lajoconde,

Alors les critères de sélection sont mentionnés dans le premier post de chaque sujet concernant les votes des romances préférées de 2019 sur le forum, que ce soit en romance contemporaine, M/M, historique ou paranormale.
Les romans sélectionnés doivent bien sûr avoir leurs fiches sur le forum et avoir obtenu, par les membres qui ont lu ces romans, des notes supérieures ou égales à 4 sur 5.

Si on prend ton exemple de HV Gavriel, la fiche de Magik, son dernier livre paru en 2019, figure sur le forum. Seulement, même s'il a très probablement eu du succès, il n'a pas recueilli de notes suffisamment élevées sur le forum pour figurer dans notre sélection Wink

_________________
Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Empty Re: Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M

Message  ninou-lilou Mer 8 Jan 2020 - 16:48

Je n'en ai lu aucun Crying or Very sad
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Empty Re: Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M

Message  Isatis Mer 8 Jan 2020 - 19:31

LAJOCONDE87 a écrit:je m'interroge sur ce vote car je suis étonnée de ne pas y retrouver certaines romances qui ont bien marché...  voilà le petit message que je souhaite faire passer...

les séries devraient être nommées en vote unique ! parce que statiquement c'est clairement injuste pour ceux qui ne présentent qu'un seul livre ! et dommage que l'on ne retrouve pas par exemple manhattan districk d'Onyx , roxaige 1&2 d'emmanuelle amadis, le secret qui nous lie de kentin jarno, aucun de vd prin ni Eva Justine, ni HV Gavriel.... on ne connait pas les critères de sélection .....ca me parait un peu de parti pris du coup pour certains auteurs qui vont faire fonctionner leur "fan club" !  !

Bonsoir LAJOCONDE87,

Je me permets de répondre à ton message que je trouve très dur à notre égard. Je tiens à souligner que ce n'est pas la modératrice qui écrit à cet instant, c'est une simple membre du forum qui apprécie cet espace, depuis de nombreuses années maintenant, pour échanger sur mes lectures. Je peux parfaitement comprendre ta déception mais j'avoue qu'accuser le forum de parti pris passe très mal...

La première chose à faire avant de lancer une critique est de prendre connaissance de tous les paramètres, en l’occurrence des critères de sélection retenus. L'équipe a  fait le choix, depuis plusieurs années, de mettre uniquement les livres présentés sur le fofo et qui ont eu des avis positifs, alors oui, ce n'est pas  l'idéal car beaucoup d'auteurs ne sont pas présents mais il serait impossible pour les membres de équipe de répertorier tous les livres sortis et de lire tous les avis sur des plateformes différentes (ben oui, elles ont une vie à côté,  avec ses hauts et ses bas, elles font ce qu'elles peuvent et essaient de faire pour le mieux pour rendre le fofo vivant).
A l'avenir, rien ne t'empêche de venir créer une fiche et de mettre un avis positif si tu a adoré un roman et qu'il n'est pas sur le forum. Quelques lignes suffisent, cela ne prend que quelques minutes, il s'agit de la meilleure façon de faire connaître un livre, de nous donner envie de le découvrir et d'élargir la sélection proposée Wink

_________________
Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Empty Re: Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M

Message  PetitNez Mer 8 Jan 2020 - 20:34

LAJOCONDE87 a écrit:je m'interroge sur ce vote car je suis étonnée de ne pas y retrouver certaines romances qui ont bien marché...  voilà le petit message que je souhaite faire passer...

les séries devraient être nommées en vote unique ! parce que statiquement c'est clairement injuste pour ceux qui ne présentent qu'un seul livre ! et dommage que l'on ne retrouve pas par exemple manhattan districk d'Onyx , roxaige 1&2 d'emmanuelle amadis, le secret qui nous lie de kentin jarno, aucun de vd prin ni Eva Justine, ni HV Gavriel.... on ne connait pas les critères de sélection .....ca me parait un peu de parti pris du coup pour certains auteurs qui vont faire fonctionner leur "fan club" !  !

Bonjour La Joconde (je vais en parallèle écrire un message de bienvenue),

Je viens seulement de voir le "débat" et je me permets juste un petit rebondissement.
Je ne suis pas modératrice, juste passionnée de MM depuis quelques mois (voire quelques années). 

En dehors des règles qui sont édictées dans le post de présentation du vote et qui sont très claires (et que j'accepte), il est clair que toutes les romances ne peuvent pas figurer au vote. Certaines vont avoir très bien fonctionné et avoir eu beaucoup de succès et pour autant ne pas apparaître parce qu'il n'y a pas eu de fiche. Et à l'inverse, apparaissent des romances dont je n'ai jamais entendu parler (ni les auteurs d'ailleurs  tusors) mais qui ont eu une fiche et qui du coup ont suscité l'intérêt, et ont remporté les cœurs des membres du forum.

Qu'à cela ne tienne, si j'avais voulu voir mes chouchous, c'était à moi de créer la fiche et de convaincre les copines de lire et d'aimer le livre en question.

Concernant le fan club, il ne me semble pas qu'il y en ait : nous avons toutes évidemment nos auteurs chéris et adorés, cependant il convient de souligner que les plaisirs varient, en fonction des personnes. Et qu'en tout état de cause, il y a bien des auteurs et des livres que tout le monde connait, et d'autre que peu connaisse.

A cela s'ajoute le fait que beaucoup de romances MM ne sont pas traduites en français et donc peu accessibles pour le grand public qui n'a pas forcément l'anglais dans la peau, ni la volonté de se prendre la tête à essayer de comprendre un vocabulaire peu courant (science-fiction, sports particuliers, enquêtes, domaine médicale, et j'en passe).

Je rejoins les copines pour dire que c'est plutôt ouvert et que les règles sont claires, et t'attends au tournant sur les fiches pour voir apparaître tes livres préférés pour l'année prochaine  Wink Wink

Sur ces considérations, j'ai un petit Lucy Lennox qui m'attend (encore un  cheesygrin), je vous souhaite à toute une excellente lecture ce soir (de préférence MM)

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Empty Re: Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M

Message  bbisle Ven 10 Jan 2020 - 5:21

Voté mais il n'y a que sur cette catégorie que je peux le faire (mes lectures de 2019 ont été quasiment inexistantes  Crying or Very sad)
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 408
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Empty Re: Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M

Message  PetitNez Ven 10 Jan 2020 - 15:24

bbisle a écrit:Voté mais il n'y a que sur cette catégorie que je peux le faire (mes lectures de 2019 ont été quasiment inexistantes  Crying or Very sad)

C'est beau de voter pour un MM à 5h21 le matin.

Respect  Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 3982057981 Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 3982057981 Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 3982057981

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Empty Re: Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M

Message  Isatis Ven 10 Jan 2020 - 17:04

J'avoue Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 295776373 Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 295776373 Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 295776373

Purée, j'ai 4 chéris dans la liste et je n'arrive pas à trancher... Shocked
On va se laisser un peu plus de temps.

_________________
Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Empty Re: Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M

Message  Pristi Ven 10 Jan 2020 - 17:33

Isatis a écrit:Purée, j'ai 4 chéris dans la liste et je n'arrive pas à trancher... Shocked
On va se laisser un peu plus de temps.
Je te comprends. J'ai eu du mal à choisir
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Empty Re: Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M

Message  bbbox Dim 12 Jan 2020 - 10:13

Hello,

Bonne année à tous.tes les copains.ines du fofo, je vous souhaite le meilleur pour vous et tous vos proches Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 3343367894

Franchement vous n'êtes pas sympa avec ce vote  Twisted Evil quelle galère de choisir parmi cette liste où j'ai plusieurs chouchous pfiouuuuuuu 3 h plus tard enfin la délivrance  bounce 

Trop cool car dans la liste j'en ai repéré que je n'ai pas encore lu et hop dans ma readlist, merci Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 877151125 Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 3982057981 

Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 1894316349

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Empty Re: Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M

Message  Zazazoo Sam 18 Jan 2020 - 19:03

Je suis curieuse de voir le résultat des votes, car il y a pas mal de très bons livres dans cette sélection ... Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 3343367894 Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 3343367894 Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Empty Re: Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M

Message  bbisle Sam 18 Jan 2020 - 19:06

PetitNez a écrit:
bbisle a écrit:Voté mais il n'y a que sur cette catégorie que je peux le faire (mes lectures de 2019 ont été quasiment inexistantes  Crying or Very sad)

C'est beau de voter pour un MM à 5h21 le matin.

Respect  Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 3982057981 Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 3982057981 Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 3982057981
J'ai le décollage horaire de mon côté  Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 295776373
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 408
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Empty Re: Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M

Message  Agalactiae Sam 25 Jan 2020 - 14:01

Bon, j'ai attendu le dernier jour pour me décider à voter mais ça ne rend pas mon choix plus facile  Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M 295776373

Ce fut difficile de départager des romans, mais bon...  Crying or Very sad

_________________
Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Empty Re: Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M

Message  PetitNez Sam 25 Jan 2020 - 14:18

Si je devais parier je dirai que tu as mis un petit Ella Frank dans ton top 3 !

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Empty Re: Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M

Message  Agalactiae Sam 25 Jan 2020 - 16:55

PetitNez a écrit:Si je devais parier je dirai que tu as mis un petit Ella Frank dans ton top 3 !

Ah ah p'têt ben que oui, p'têt ben que non... Il y a pas mal de chouchous ici  cheesygrin

_________________
Vos romances préférées en 2019 - Romance M/M Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum