Diaboliquement vôtre de K.C Bateman

Aller en bas

Diaboliquement vôtre de K.C Bateman Empty Diaboliquement vôtre de K.C Bateman

Message  Zazazoo le Jeu 2 Jan 2020 - 15:02

Diaboliquement vôtre
de K.C Bateman


Diaboliquement vôtre de K.C Bateman 61lfaaO4o8L

Résumé :

Pourchassée par les sbires de son oncle qui veut la supprimer pour mettre la main sur son héritage, Cara di Montessori n'a d'autre choix que de réclamer la protection d'Alessandro del Sarto, un ami de son défunt père. Sinistre personnage que ce mercenaire surnommé Il Diavolo tant sa cruauté l'a rendu célèbre. Mais c'est aussi un seigneur épicurien que sa beauté ténébreuse et sa sensualité rendent d'autant plus dangereux. En se réfugiant dans sa citadelle fortifiée, Cara ne s'est-elle pas jetée dans la gueule du loup ?

Sortie le 5 février 2020 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions


Ce roman a obtenu un prix RITA en 2019, pour la meilleure romance historique de format court (enfin, le roman fait quand même 340 pages ...)

_________________
Diaboliquement vôtre de K.C Bateman Signat14

Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 14019
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Diaboliquement vôtre de K.C Bateman Empty Re: Diaboliquement vôtre de K.C Bateman

Message  Agalactiae le Lun 10 Fév 2020 - 21:07

Afin d'échapper à son oncle et après avoir perdu son père, Cara di Montessori n'a pas d'autre choix que de trouver refuge et protection auprès d'un ancien ami de son père, Alessandro del Sarto, un mercenaire redoutable à la lourde réputation, le diable en personne.

Alessandro et Cara se sont déjà rencontrés et ont appris à se connaître indirectement. Alessandro est un ami du père de Cara qui n'a jamais cessé de parler de sa fille lors de leurs nombreuses aventures ensemble. Cara a toujours envié d'ailleurs leur relation particulière.
Alessandro va être partagé entre son image, son honneur, son devoir et ses convictions. Par mémoire et par respect pour son père, il va vouloir protéger Cara, mais sous certaines conditions, ce que va refuser catégoriquement la jeune femme de prime abord. Entre eux le jeu du chat et de la souris va démarrer, ils n'auront de cesse de se chamailler, se disputer, se repousser, mais repousser leurs propres limites...

J'ai vraiment adoré ma lecture ! J'ai vraiment bien aimé le style de l'auteur qui m'a plongé dans la période de la Renaissance italienne. Après un court préambule, on rentre dans le vif du sujet à savoir l’héroïne qui pénètre la porte de la demeure d'Alessandro.

Alessandro est un homme arrogant, froid, calculateur, sombre, intelligent, sûr de lui, mais qui se voile la face quant à ses sentiments envers la fille de son ami. Il ne va avoir de cesse de la repousser ou de faire croire qu'il ne la désire pas réellement pour ce qu'elle est. J'ai eu un petit coup de cœur pour ce personnage. Tueur à gage, c'est un homme dangereux, imparfait mais qui représente vraiment le mauvais garçon par excellence ^^
Cara va gratter petit à petit et se faire une chemin jusqu'à son cœur, son âme. Elle en est amoureuse depuis si longtemps mais refuse de tomber dans ses filets, elle qui croît qu'il ne la considère pas, ne la désire pas. Elle s'évertue à dresser elle aussi un masque d'indifférence envers lui, tente de rester de marbre devant ses charmes. J'ai vraiment aimé cette héroïne. Elle a la tête sur les épaules, c'est une femme intelligente avec un fort caractère.
J'ai adoré les joutes verbales entre les deux personnages, j'adore ce genre d'échanges, alors ici, c'était franchement top ! Pour moi, c'est vraiment le point fort du livre et j'ai adoré chacune de leurs interactions. Concernant leur relation, on évolue lentement mais sûrement et ce couple m'aura surpris jusqu'aux dernières pages ^^

Côté intrigue, j'aurais peut-être aimé que certaines choses soient un peu plus développées. Mais franchement, j'ai passé un tellement bon moment en compagnie de ces deux personnages que je passe outre quelques détails.

Ce roman se lit tout seul, c'est hyper addictif ! Une fois un chapitre terminé, j'avais envie de lire le suivant et ainsi de suite ^^ Une chose est sûre, je ne manquerai pas de le relire un jour !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Diaboliquement vôtre de K.C Bateman Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3352
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Diaboliquement vôtre de K.C Bateman Empty Re: Diaboliquement vôtre de K.C Bateman

Message  Zazazoo le Lun 10 Fév 2020 - 21:16

Ouhlallaa mais il a l'air top ce bouquin !! Diaboliquement vôtre de K.C Bateman 228924822 Diaboliquement vôtre de K.C Bateman 228924822 

Merci pour cet avis plus que tentateur ! Okay Okay

_________________
Diaboliquement vôtre de K.C Bateman Signat14

Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 14019
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Diaboliquement vôtre de K.C Bateman Empty Re: Diaboliquement vôtre de K.C Bateman

Message  marissa le Jeu 30 Avr 2020 - 23:04

Je rejoins complètement l'avis de d'Agalactiae ! Cet A&P a tout pour plaire, à sa lecture, j'ai vraiment eu l'impression de retourner des années en arrière lorsque je dévorais tous les A&P que j'avais sous la main ! Et cela m'a fait du bien !
J'ai été plongé dans cette histoire sans pouvoir le lâcher, je me suis régaler à lire les joutes verbales entre Alessandro et Cara, c'est une histoire d'amour comme je les aime dans les romances historiques.
Je ne vais pas décrire plus longuement les personnages mais je les ai beaucoup apprécié tous les deux, la tension entre eux est juste irrésistible !
C'est le premier roman que je lis de cette auteure et sûrement pas le dernier, j'ai également apprécié  que l'histoire se déroule ailleurs que ce dont on a l'habitude dans les A&P.
Un A&P que je recommande donc, vous allez vous régaler !
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6623
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Diaboliquement vôtre de K.C Bateman Empty Re: Diaboliquement vôtre de K.C Bateman

Message  paulette123 le Ven 1 Mai 2020 - 16:07

J'ai adoré ce livre .
Le héros est vraiment énervant au début froid et autoritaire et  l'héroïne ne se laisse pas faire haha.J'aime bien se genre d'héroïne qui n'a pas froid au jeux.

Il y a pas mal d'action même si ça se resoud un peu trop vite, je trouve.
Et la fin j'ai adoré . :coeurvolant:Il me manque un épilogue, je les aurais bien vu quelques années après avec des enfants  qui leurs aurait fait voir de tous les couleurs  Smile

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

paulette123
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 931
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 36
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Diaboliquement vôtre de K.C Bateman Empty Re: Diaboliquement vôtre de K.C Bateman

Message  leynna le Jeu 24 Sep 2020 - 16:10

J ai bien aimée, c est une belle histoire et le plus important on ne s ennui pas. Cara di Montessori a des ennuis assez costaud avec son oncle monsieur Tirelire Smile il vit argent, mange argent et dort argent, il ne veut qu une chose, la demeure de Cara et pour ça il doit tuer sa chère nièce. 
Cara pour rester en vie et garder sa demeure, prend la décision que le commun des    mortels n aurait jamais prise, aller demander l aide et la protection du plus improbable des hommes en la personne d Alessandro del Sarto, naïve notre chère Cara, mais
c est pour la bonne cause. Very Happy
Cara est belle, courageuse, n a pas sa langue dans sa poche, sait se servir d une épée et ne se laisse pas faire, encore moins par ce beau ténébreux.
 Allessandro est beau, il le sait et s en sert, rancunier a ses heures, froid, méprisant sans le savoir, calculateur,ne pense qu a lui, en un mot un vrai mercenaire mais un mercenaire toujours aussi craquant. Diaboliquement vôtre de K.C Bateman 3343367894

Ces deux la ce sont bien trouvés, des coups bas a tout moment, leur éternelles joutes verbales, des feu d artifices a tout va, qui se brûlera le premier, on se le demandent.

_ On se languissait de moi? demanda Del Sarto
_ Non 
_ Je parlais a mon cheval, dit-il sèchement. Je vous félicite d être arrivée aussi loin, cependant
Cara l ignora.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par leynna le Jeu 24 Sep 2020 - 19:34, édité 5 fois
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1793
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 52
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Diaboliquement vôtre de K.C Bateman Empty Re: Diaboliquement vôtre de K.C Bateman

Message  calypso le Jeu 24 Sep 2020 - 17:26

@leynna a écrit:J ai bien aimee  c est une belle histoire et le plus important on ne s ennuit pas. Cara di Montessori a des ennuis assez costaud avec son oncle monsieur Tirelire Smile il vit argent, mange argent et dort argent, il ne veut qu une chose, la demeure de Cara et pour ca il doit tuer sa chere niece. 
Cara pour rester en vie et garder sa demeure prend la décision que le commun des    motel n aurait jamais prise, aller demander l aide et la protection du plus improbable des hommes en la personne d Alessandro del Sarto, naive notre chere Cara, mais c est pour la bonne cause. Very Happy
Cara est belle, courageuse, n a pas sa langue dans sa poche, sait se servir d une epee et ne se laisse pas faire, encore moins par ce beau tenebreux.
 Allessandro est beau, il le sait et se sert, rancunier a ses heures, froid, meprisant sans le savoir, calculateur,ne pense qu a lui, en un mot un vrai mercenaire mais un mercenaire toujours aussi craquant. Diaboliquement vôtre de K.C Bateman 3343367894
Ces deux la ce sont bien trouves, des coups bas a tout moment, leur eternelles joutes verbales, des feu d artifices a tout va, qui se brulera le premier, on se le demandent.


ton avis me fait trop rire ! Smile Smile je vais etre obliger de le lire tres rapidement !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2643
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Diaboliquement vôtre de K.C Bateman Empty Re: Diaboliquement vôtre de K.C Bateman

Message  leynna le Jeu 24 Sep 2020 - 18:17

T as vu je sers comme même a quelque chose, j ai réussi a te faire lire un livre, c est bien de lire tu sais Caly Smile Smile Smile
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1793
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 52
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum