Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love online de Penelope Ward

3 participants

Aller en bas

Love online de Penelope Ward Empty Love online de Penelope Ward

Message  Isatis Ven 13 Déc 2019 - 18:22

Love online
de Penelope Ward



Love online de Penelope Ward 79083510


Résumé :

Nous nous sommes rencontrés de façon improbable. Au départ, tout était anodin. J'étais « ScreenGod », et elle « Montana ». Évidemment, ce n'était pas nos vrais noms, seulement les pseudonymes que nous avions choisis.
La nuit, me connecter et lui parler était mon échappatoire – mon refuge.
En réalité, elle s'appelait Eden, comme je ne tardai pas à le découvrir.
Dès notre premier échange en ligne, je fus captivé.
Elle devint vite une addiction.
Nous ne savions rien de nos vraies identités au début... Et elle comptait bien ne rien changer à ça. L'anonymat n'altérait en rien la complicité qui s'était spontanément créée entre nous. Cela avait même eu pour effet de nous autoriser à être plus transparents l'un envers l'autre que si nous avions réellement su qui nous étions.
Eden était drôle, intelligente, splendide – elle était la femme dont j'avais toujours rêvé.
Mais elle continuait de m'échapper.
J'avais accepté que les choses restent ainsi, jusqu'au jour où un indice me mena directement à elle. J'ai saisi cette opportunité.
C'est là que notre histoire d'amour a commencé pour de bon.


Sortie le 22 février 2020 en numérique et le 22 mars 2020 en format papier
chez MxM Bookmark - Collection Infnity

_________________
Love online de Penelope Ward Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Love online de Penelope Ward Empty Re: Love online de Penelope Ward

Message  Isatis Sam 4 Jan 2020 - 19:10

J'ai voulu m'obstiner à lire un autre roman de Penelope Ward et Love onlineétait tout indiqué puisque j'ai un gros faible pour les histoires d'amour qui démarrent sur le net. Mais au final, j'ai trouvé cette romance assez insipide.
Le résumé est bien dosé, il n'en dévoile pas trop (ça change !) et je vais faire en sorte de rester moi aussi très vague pour laisser planer le mystère.

Ryder est un héros assez classique, genre beau gosse californien pété de thunes, il en a assez que  les femmes recherchent sa compagnie uniquement par intérêt. Et c'est complètement par hasard qu'il croise une photo de Montana AKA Eden. Et justement, le site de  cette rencontre inattendue pimentera leur histoire. Je n'en dirais pas plus à ce sujet, mais cela apporte une touche d'originalité car ce n'est pas souvent que l'on croise de telles héroïnes dans la romance.
Au fil des pages, Ryder et Eden voient leur relation évoluer étapes par étapes, relation faite de beaucoup de douceur et de compréhension. Ils seront accompagnés par des personnages secondaires assez attachants et qui tiennent un rôle important dans le récit. Mais même si j'ai lu ce livre jusqu'au bout et assez rapidement, je n'ai pas été vraiment captivée ;certainement parce que le tout manque de passion, de profondeur et paraît trop facile. C'est peut-être lié à l'écriture de l'auteure qui, je pense, n'est pas faite moi...

❤❤. 75 /5

_________________
Love online de Penelope Ward Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Love online de Penelope Ward Empty Re: Love online de Penelope Ward

Message  Olivia17 Sam 7 Mar 2020 - 21:36

J'ai passé un bon moment avec ce livre mais il manque un petit quelque chose pour le faire décoller
La rencontre est originale, et les échanges en ligne sont plutot sympas
Belle rencontre avec Ollie et belle relation, y'a rien a dire la dessus, ça apporte quelque chose en plus dans ce livre
Après la relation entre les deux protagonistes est belle, mais elle manque un peu de piment. Et tout se déroule trop bien sans accroc ou presque.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love online de Penelope Ward Empty Re: Love online de Penelope Ward

Message  syracuse900 Mer 11 Mar 2020 - 1:56

Le sujet de ce roman est particulièrement original. Non seulement les 2 protagonistes se rencontrent sur Internet mais ...
Spoiler:
C'est donc sur ces bases pas évidentes que la romance commence. L'auteur n'a pas choisie la facilité et je dois lui reconnaitre cela. Elle ne tombe pas dans le mélo et n'édulcore pas ce que fait Eden. J'ai bien aimé découvrir ce monde. Toutefois, la romance ne décolle pas vraiment. Comme dit Olivia17, il manque un ingrédient pour que la sauce prenne. Peut etre un peu d'humour, un peu d'action, un peu de derision? J'ai difficilement fini ce roman
coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum