Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un homme prêt à tout de Sally Wentworth

Aller en bas

Un homme prêt à tout de Sally Wentworth Empty Un homme prêt à tout de Sally Wentworth

Message  mabi Dim 10 Nov 2019 - 15:27

Un homme prêt à tout
de Sally Wentworth
Un homme prêt à tout de Sally Wentworth 5_un-h10
Résumé :

Les trois cousins Brodey ont tout : de l'argent, du charme, une vie facile... Et ce n'est pas sans un pincement au coeur que Tiffany compare sa propre situation à la leur. Sans emploi et sans ressources, la jeune femme doit à la sollicitude d'une amie de ne pas coucher dehors ! Son seul espoir pour gagner un peu d'argent : réussir à s'infiltrer parmi les invités du cocktail que donnent les Brodey pour le bicentenaire de l'entreprise familiale et écrire un article croustillant sur la richissime famille. Seulement voilà : elle ne tarde pas à attirer l'attention de Chris, le plus jeune des cousins. Or, celui-ci n'a pas l'habitude d'être éconduit…
Mon avis :
"Le prince et la mendiante" aurait pu être le sous titre de ce volume. Un vieil Azur qui a mal vieilli! Incroyable qu'on ait pu aimer ce genre d'histoire! C'est convenu, archi téléphoné et si l'histoire se passe en partie au Portugal, nous n'avons pas le plaisir d'en découvrir les paysages impressionnants.
Bref un livre vite lu et qui sera oublié tout autant.

Ma note : Mad Mad ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Un homme prêt à tout de Sally Wentworth Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum