Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une étrangère à Aroha bay de Zana Bell

Aller en bas

Une étrangère à Aroha bay de Zana Bell Empty Une étrangère à Aroha bay de Zana Bell

Message  mabi Ven 11 Oct 2019 - 14:24

Une étrangère à Aroha bay
de Zana Bell
Une étrangère à Aroha bay de Zana Bell 2_aroh10


Résumé :

Sass Walker n’est pas une tendre. Une enfance difficile, une existence pauvre l’ont fait se consacrer corps et âme à ses études, puis à son travail. Aujourd’hui, elle s’apprête à jouer sa carrière sur un challenge : se rendre en Nouvelle Zélande pour convertir un petit coin de paradis encore préservé en resort de rêve et de luxe. Sur place, elle sait qu’elle va devoir se battre, qu’elle est déjà impopulaire. Mais elle s’en fiche ! Et elle se blinde. De toute façon, jusqu’à maintenant, qui a su l’aimer ? Personne. Alors, elle peut tout affronter !... Tout, vraiment ? Même l’accueil de Jake Finlayson à l’aéroport ? Finlayson, l’unique habitant de la sublime plage d’Aroha Bay. Beau comme un dieu, blond et hâlé comme un surfeur, totalement envoûtant. Mais déterminé à renvoyer Sass d’où elle vient. Sass Walker n’est pas une tendre. Une enfance difficile, une existence pauvre l’ont fait se consacrer corps et âme à ses études, puis à son travail. Aujourd’hui, elle s’apprête à jouer sa carrière sur un challenge : se rendre en Nouvelle Zélande pour convertir un petit coin de paradis encore préservé en resort de rêve et de luxe. Sur place, elle sait qu’elle va devoir se battre, qu’elle est déjà impopulaire. Mais elle s’en fiche ! Et elle se blinde. De toute façon, jusqu’à maintenant, qui a su l’aimer ? Personne. Alors, elle peut tout affronter !... Tout, vraiment ? Même l’accueil de Jake Finlayson à l’aéroport ? Finlayson, l’unique habitant de la sublime plage d’Aroha Bay. Beau comme un dieu, blond et hâlé comme un surfeur, totalement envoûtant. Mais déterminé à renvoyer Sass d’où elle vient. Sass Walker n’est pas une tendre. Une enfance difficile, une existence pauvre l’ont fait se consacrer corps et âme à ses études, puis à son travail. Aujourd’hui, elle s’apprête à jouer sa carrière sur un challenge : se rendre en Nouvelle Zélande pour convertir un petit coin de paradis encore préservé en resort de rêve et de luxe. Sur place, elle sait qu’elle va devoir se battre, qu’elle est déjà impopulaire. Mais elle s’en fiche ! Et elle se blinde. De toute façon, jusqu’à maintenant, qui a su l’aimer ? Personne. Alors, elle peut tout affronter !... Tout, vraiment ? Même l’accueil de Jake Finlayson à l’aéroport ? Finlayson, l’unique habitant de la sublime plage d’Aroha Bay. Beau comme un dieu, blond et hâlé comme un surfeur, totalement envoûtant. Mais déterminé à renvoyer Sass d’où elle vient.


Mon avis :
Encore un résumé pas très fidèle. Sass Walker vient en Nouvelle Zélande pour rattraper les bévues d'un collègue pas dutout diplomate. Vu les ravages de ce dernier, elle a du pain sur la planche. En plus elle va devoir loger chez l'habitant, et quel habitant! Les choses ne sont pas simples entre eux : elle en tailleur et talons aiguilles et lui en surfeur aux cheveux décolorés par les embrums; quand au véhicule du monsieur…. Une étrangère à Aroha bay de Zana Bell 295776373 Une étrangère à Aroha bay de Zana Bell 295776373 Une étrangère à Aroha bay de Zana Bell 295776373
Un livre intéressant tant par les descriptions du site que par les différents personnages . Un agréable moment de lecture

Ma note : Une étrangère à Aroha bay de Zana Bell 756077050 Une étrangère à Aroha bay de Zana Bell 756077050 Une étrangère à Aroha bay de Zana Bell 756077050 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Une étrangère à Aroha bay de Zana Bell Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum