Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hartigans - Tome 3 : Je te séduirai en baskets ... et sans paillettes ! de Avery Flynn

3 participants

Aller en bas

avery flynn?tid=c4adaf4cc28637b39a4986c0a2941af6 - The Hartigans - Tome 3 : Je te séduirai en baskets ... et sans paillettes ! de Avery Flynn Empty The Hartigans - Tome 3 : Je te séduirai en baskets ... et sans paillettes ! de Avery Flynn

Message  Zazazoo Dim 29 Sep 2019 - 13:21

The Hartigans
Tome 3 : Je te séduirai ... en baskets et sans paillettes !
de Avery Flynn


avery flynn?tid=c4adaf4cc28637b39a4986c0a2941af6 - The Hartigans - Tome 3 : Je te séduirai en baskets ... et sans paillettes ! de Avery Flynn 97822832

Résumé :

C'est bien connu, les hommes sont incapables de faire deux choses en même temps. De fait, il est compliqué pour eux d'envisager qu'une femme soit jolie ET intelligente. C'est en tout cas le constat qui a conduit Fallon, infirmière aux urgences et sœur de trois spécimens hypertestostéronés, à se cacher derrière de larges sweats et des baskets. Une précaution qu’elle est bien contente d’avoir prise lorsque, pour dépanner une amie, elle se retrouve contrainte de jouer les garde-malade avec Zack, star de l’équipe locale de football, blessé lors d’un match. Très vite, elle comprend qu’elle n’a rien en commun avec le sportif et qu’elle est à l’opposé des bimbos peroxydées que Zack a l’habitude de fréquenter – jamais plus de 2 heures ceci-dit. Mais lorsqu’un paparazzi les prend en photo et informe la terre entière de «  la nouvelle rencontre fracassante du beau Zack  », tous deux se retrouvent enchaînés l’un à l’autre… pour le pire et pour le meilleur.

Sortie le 8 juillet 2020 chez Harlequin
Dans la Collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

avery flynn?tid=c4adaf4cc28637b39a4986c0a2941af6 - The Hartigans - Tome 3 : Je te séduirai en baskets ... et sans paillettes ! de Avery Flynn Empty Re: THE HARTIGANS - TOME 3 : JE TE SÉDUIRAI EN BASKETS ... ET SANS PAILLETTES ! DE AVERY FLYNN

Message  PamplemousseCarmin Jeu 27 Aoû 2020 - 4:26

Je trouve que le résumé n'est pas totalement révélateur de l'intrigue et l'ambiance du livre. 
Il insiste beaucoup sur l'aspect "négligé" de Fallon alors que ce n'est pas du tout au cœur de leur rencontre. Fallon, l'héroïne, accepte de rendre service à une très bonne amie en allant veiller sur Zach, victime d'une intoxications alimentaire et client de son amie. Zach qui est un joueur renommé de hockey et réputé pour son absence d'amabilité. La première rencontre entre eux est piquante, car Fallon dispose d'une belle répartie et ne se laisse pas faire. 
Par la suite, entre une histoire de porte-bonheur et de paparazzi, ils vont être contraints  de passer du temps ensemble et vont finir par se découvrir des atomes crochus ! 

Dans la présentation du livre, on insiste sur l'aspect body positive, je trouve que le discours du roman porte plutôt sur la confiance que tu peux accorder à l'autre et accepter sa vulnérabilité, ce qui est un très beau message également !! 

Enfin, cela reste une romance agréable, qui se lit vite, qui fait rire et avec des passages hot  Embarassed
Une belle lecture pour l'été ! 

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 25 / 5
PamplemousseCarmin
PamplemousseCarmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

avery flynn?tid=c4adaf4cc28637b39a4986c0a2941af6 - The Hartigans - Tome 3 : Je te séduirai en baskets ... et sans paillettes ! de Avery Flynn Empty Re: The Hartigans - Tome 3 : Je te séduirai en baskets ... et sans paillettes ! de Avery Flynn

Message  DarkAthena Ven 22 Avr 2022 - 20:16

Un dernier tome bien sympathique même si la particularité de Fallon est moins mise en avant que sur les tomes précédents. J'ai beaucoup aimé cette histoire et les étincelles qui crépitent entre Fallon et Zach. C'est chaud entre les deux !! avery flynn?tid=c4adaf4cc28637b39a4986c0a2941af6 - The Hartigans - Tome 3 : Je te séduirai en baskets ... et sans paillettes ! de Avery Flynn 1816661902 Lecture bien agréable.


Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum