Séduit par sa rivale de B Jackson / Un patron insupportable de C Rimmer

Aller en bas

Séduit par sa rivale de B Jackson / Un patron insupportable de C Rimmer Empty Séduit par sa rivale de B Jackson / Un patron insupportable de C Rimmer

Message  mabi le Mar 24 Sep 2019 - 21:43

Séduit par sa rivale de B Jackson  
Un patron insupportable de C Rimmer
Séduit par sa rivale de B Jackson / Un patron insupportable de C Rimmer 2_riva10

Résumé:
Séduit par sa rivale, Brenda Jackson
Gavin est furieux : comment Layla Harris, une jeune universitaire spécialisée en archéologie, a-t-elle osé profiter de son absence pour lancer un chantier de fouilles sur les terres de son ranch ? Croit-elle vraiment qu’elle va y déterrer un trésor et devenir célèbre ? Déterminé à la faire déguerpir au plus vite, en employant la force s’il le faut, Gavin décide de la confronter. Pourtant, une fois face à la jeune femme, aussi belle que réservée, il n’est plus aussi sûr de vouloir qu’elle parte…

Un patron insupportable, Christine Rimmer
Jed Walsh est le pire des goujats ! Certes, Elise doit le reconnaître, le célèbre romancier lui a offert une opportunité formidable en l’embauchant comme secrétaire au moment où elle rencontrait de graves difficultés financières. Mais depuis qu’elle a emménagé chez lui, à Justice Creek, sa vie est un véritable enfer : Jed se permet de la solliciter à toute heure du jour et de la nuit, se montre désagréable envers elle et n’hésite pas à lui rappeler qu’elle a besoin de ce travail. Une chose est sûre, dès qu’elle aura économisé assez d’argent, elle démissionnera pour créer l’entreprise dont elle rêve depuis toujours ! Mieux, elle oubliera cet homme qui l’exaspère… autant qu’il l’attire.

Mon avis :
Séduit par sa rivale, Brenda Jackson
On aurait pu sous-titrer cette nouvelle Le rancher-marine et l’universitaire.
Gavin m’a quelque peu agacée avec son idée fixe : mettre Layla dans son lit pour une partie de sexe brûlant. Quant à Layla, le très jeune professeur d’université de 26 ans et encore vierge, je ne sais pas, en ce XXIème siècle, cela fait bizarre.
Sinon l’histoire est assez bien ficelée, il y a une histoire de disparition qui hante le beau mâle, et des protagonistes assez sympa ou odieux. Une nouvelle agréable, sans plus…

Un patron insupportable, Christine Rimmer
La vie d’Élise Bravo est sans dessus dessous. Côté sentiments, elle a vu s’enfuir son petit ami artiste après qu’elle lui eu prêté une grosse somme d’argent ; son plus vieil ami, celui qu’elle réconfortait si souvent s’est mis en faillite juste après que, à lui aussi, elle ait signé un gros chèque pour le sortir de l’ornière. Et, cerise pourrie sur ce tas de ruine, le superbe appartement dont elle était si fière s’est envolé en fumée avec la boutique, nid de sa belle entreprise de traiteur. A présent elle loge dans le minuscule studio qu’elle a trouvé au dessus d’une boutique de donuts, travaille à mi-temps dans les entreprises de deux de ses sœurs et survit tant bien que mal.
La carrière d’écrivain de Jed Walsh est au point mort. Impossible se trouver une dactylo valable. Cet ours mal léché les fait fuir en hurlant l’une après l’autre. Il faut dire qu’il a des manières un peu spéciales…
Nell Bravo de Bravo Constructions, fait savoir à sa sœur que Jed cherche une dactylo et que le salaire est mirobolant. Élise étant compétente en la matière, elle se rend chez l’écrivain. Elle négocie un CDD pour le livre en cours. Cela devrait renflouer ses comptes et lui permettre de d’envisager le redémarrage de Bravo Deliss, sa chère entreprise...
Cette histoire m’a nettement plus plu que la première. Les deux personnages ont des caractères bien trempés. Et, même si Jed est « sexuellement attiré » par Élise, il ne se focalise pas sur le but de la mettre dans son lit. Rien ne serait possible sans la présence de Monsieur Wiggles qui, à pattes de velours les rapproche l’un de l’autre… Et puis la fratrie Bravo est bien présente, sans être envahissante.
Une nouvelle intéressante

Ma note : Séduit par sa rivale de B Jackson / Un patron insupportable de C Rimmer 2788750299 Séduit par sa rivale de B Jackson / Un patron insupportable de C Rimmer 2788750299  ,5/5

_________________
Livrophagite aïgue et chronique : maladie textuellement transmissible
Séduit par sa rivale de B Jackson / Un patron insupportable de C Rimmer Guirla10
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 7747
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 65
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum