Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avec toi, je suis moi de Mily Black

4 participants

Aller en bas

avec - Avec toi, je suis moi de Mily Black Empty Avec toi, je suis moi de Mily Black

Message  Zazazoo Sam 21 Sep 2019 - 21:33

Avec toi, je suis moi
de Mily Black


avec - Avec toi, je suis moi de Mily Black 41s7kg10

Résumé :

Elle va lui apprendre à cuisiner ; il va lui apprendre à aimer.

Mélanie regrette déjà sa décision. Pourquoi a-t-elle accepté de rendre service à Gabriel, ce mec frimeur qu’elle a rencontré dans une soirée ? Elle a désormais deux mois pour lui apprendre à cuisiner et l’aider à gagner un pari. Vu qu’elle n’arrive même pas à soutenir son regard plus de quelques secondes sans rougir, ce n’est pas gagné… Elle qui a perdu toute confiance en elle et en sa capacité à plaire au sexe masculin se retrouve face à cet homme à l’allure sauvage et indomptable. Le genre à avoir toutes les femmes à ses pieds et pour qui la vie n’est qu’un jeu ; le genre qui ne s’intéressera jamais à elle...  

Sortie au format numérique le 9 octobre 2019 chez Harlequin dans la collection HQN
Réédition au format papier le 6 janvier 2021 chez Harper Collins Poche


Dernière édition par Zazazoo le Mer 30 Déc 2020 - 11:37, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

avec - Avec toi, je suis moi de Mily Black Empty Re: Avec toi, je suis moi de Mily Black

Message  Zazazoo Mer 9 Oct 2019 - 17:18

J'ai dévoré ce nouveau roman de Mily Black !

Le sujet de base est super classique, on a déjà lu des tas de romances qui reposent sur ce jeu de contraste entre les personnages, sur cette fille complexée qui ne peut pas croire qu'un homme tel que le héros s'intéresse à elle. Dit comme ça, ça sonne super cliché, mais si l'auteur mène bien sa barque, c'est le jackpot, et c'est bien le cas ici !

J'ai été très sensible au personnage de Mélanie ; quelque part, je me suis  reconnue en elle, et ses insécurités et ses complexes m'ont émue, et du coup, je me suis sentie proche d'elle, parce qu'elle a éveillé quelque chose en moi. C'est un joli personnage, et j'ai aimé la voir évoluer au fil des pages.

Son jules ... Aaah purée, mais c'est le genre de gars qui me fait craquer en romance !! C'est un filou ce mec, le genre à vous séduire, l'air de rien ... Il est toujours là, il est taquin, attentionné, et on voit qu'il apprécie la compagnie de Mélanie, qu'il la recherche, même. Le passage où il dévoile subtilement ses intentions, wahou ... Sacrée montée d'escaliers, qui en dit long !

J'ai aimé cette romance qui évolue tout en finesse et en douceur, ce glissement progressif de l'amitié vers quelque chose de plus intime. ❤

Certains petits détails m'ont beaucoup fait rire (Mily, si tu lis ces lignes, les soirées Top Chef, bien joué, et pour un peu, je caserais bien un #TDMST dans cette chronique !!), c'est une romance bien écrite, proche du réel, qui met des paillettes dans nos vies, sans en faire des tonnes, qui nous fait rêver tout en restant réaliste, bref, une très belle lecture !

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

avec - Avec toi, je suis moi de Mily Black Empty Re: Avec toi, je suis moi de Mily Black

Message  Luxnbooks Jeu 17 Oct 2019 - 21:36

Prenez une auteure incontournable, ajoutez un résumé alléchant, puis une histoire gourmande, saupoudrez d'un héros drôle et ténébreux vous obtiendrez une romance douce comme on les aime. Immédiatement, j'ai été séduite par la quatrième de couverture, mettez ça sur mon côté gourmand, mais un héros sexy dans une cuisine, c'est parfait pour passer un bon dimanche après-midi et accessoirement un mal de joue à force de sourire.
Mélanie n'aspire qu'à être invisible aux yeux des autres, alors quand Gabriel un homme qu'elle a rencontré chez sa cousine et qui est loin de lui avoir fait bonne impression lui demande de l'aider à gagner un pari, elle hésite, mais finit par accepter de lui apprendre à cuisiner. La jeune femme a deux mois pour lui enseigner les bases de la cuisine et malgré une tension évidente, dû au malaise de la jeune femme, ils vont tisser une relation amicale, Mélanie étant bien conscience qu'un si bel homme ne s'intéresse pas à elle et n'attend rien d'autre que son aide.
Habituée à nous dépeindre le portrait de femme forte, Mily Black nous dévoile ici une héroïne touchante avec des blessures importantes, qui ont été causées à un âge où une adolescente se construit et qui malgré les années n'a fait que fragiliser le développement de cette femme. Par certains côtés, je me reconnais dans certaine des ses insécurités la confiance est difficile à accorder et quand certaines personnes mal intentionnées en ont profité, une coquille se dresse devant les autres. Mélanie va se montrer à nu, à travers ses pensées nous allons voir cette femme fabuleuse brisée par le manque de confiance en elle et par sa difficulté à concevoir qu'un homme puisse voir en elle une belle femme. Son regard envers elle-même est tellement dure et ça a eu sur moi un fort impact.
Pour alléger l’atmosphère, un homme fracassant va faire son entrée et mesdames vous n'êtes pas prêt à rencontrer ce superbe spécimen. Il a ce côté très sûr de lui qui contraste avec les doutes de notre héroïne, mais c'est un héros qu'il vous faut absolument rencontrer. La plupart des scènes nous montrent un homme drôle, rayonnant et qui n'hésite pas à taquiner notre héroïne tout en maintenant une distance qui va permettre à Mélanie de se sentir à l'aise en sa compagnie. Gabriel m'a fait forte impression et il m'a rappelé les raisons pour laquelle j'aime partager mes lectures sur ce blog, entre copin(e)s. Je pourrais parler pendant des heures de cet homme attentionné, qui se révèle surprenant et qui m'a fait espérer chaque rencontre entre nos héros. Indéniablement, il se passe quelque chose et l'évolution de leur amitié m'a fait fondre un peu plus après chaque page. Le romantisme de cette histoire m'a particulièrement fait craquer et les dialogues m'ont conquise.
Je qualifirais cette histoire de romance doudou, le genre qui se lit emmitouflé dans un plaid avec un chocolat chaud à la main et bien qu'on aborde un sujet sensible, l'histoire conserve toujours une certaine légèreté. Comme d'habitude la plume est entraînante et on se laisse porter par la vie des personnages. J'ai tendance à apprécier ce moment où l'amitié et la romance sont difficiles à différencier et finalement dans cette romance, c'est une sorte de parade nuptiale, avec une héroïne difficile à apprivoiser et un héros qui parvient à désamorcer dans la plus grande des douceurs, une bombe prête à exploser. J'ai tendance à préférer une romance qui n'en fait pas des tonnes et qui tout simplement est transposable à la réalité, ici le quota de couinements est atteint. Une très belle lecture.

avec - Avec toi, je suis moi de Mily Black 2764.png?v=2.2 avec - Avec toi, je suis moi de Mily Black 2764.png?v=2.2 avec - Avec toi, je suis moi de Mily Black 2764.png?v=2.2 avec - Avec toi, je suis moi de Mily Black 2764.png?v=2.2/5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

avec - Avec toi, je suis moi de Mily Black Empty Re: Avec toi, je suis moi de Mily Black

Message  Ceylyne Ven 28 Fév 2020 - 14:54

Je peux désormais dire que je suis fan des romances de Mily Black! Encore une fois sans prévenir, je me suis retrouvée complètement captivée et emballée par une de ses histoires. 

Mélanie m'a plu, même sans ses incertitudes et ses doutes. C'est une jeune femme qui cache un passé difficile, qui a de profondes difficultés dans ses relations à l'autre. Mais au fil des pages, de ses interactions avec Gabriel, elle prend progressivement confiance en elle, en lui, suffisamment pour s'ouvrir. J'ai adoré sa relation avec Gabriel, comment il la pousse à se dépasser, à ne pas se retrancher derrière un mur...
Gabriel est le genre de héros masculin qui me fait craquer. Il est plein de charme, un côté badboy qui n'est au final qu'une image. Mais surtout, il est là pour Mélanie, pour la pousser à se dépasser, lui témoigner son attention, lui donner se force et sa confiance. Il est tendre et attentionné, et certains passages sont justes à tomber.
 
Entre eux deux ce n'est au départ qu'une histoire d'amitié, une très belle histoire d'amitié, faite de confiance, d'écoute et de tendresse. L'évolution vers des sentiments plus profonds et intenses se fait lentement et progressivement, mais de telle manière que ce n'est ni gênant ni trop lent. Au contraire, je me suis laissée bercée par la plume entraînante de Mily Black, les hauts et les bas de Mélanie, les taquineries de Gabriel, ses surnoms, l'impression d'être dans "du vrai".

Avec toi, je suis moi est très belle romance, toute douce, qui m'a fait complètement tomber sous le charme de ses héros. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

avec - Avec toi, je suis moi de Mily Black Empty Re: Avec toi, je suis moi de Mily Black

Message  Flojana Sam 29 Fév 2020 - 0:09

Je l'ai dans ma liseuse, pas encore lu.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1894
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

avec - Avec toi, je suis moi de Mily Black Empty Re: Avec toi, je suis moi de Mily Black

Message  Zazazoo Mer 30 Déc 2020 - 11:31

Réédition au format papier le 6 janvier 2021
chez Harper Collins Poche ! 


avec - Avec toi, je suis moi de Mily Black 9791033908197

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum