Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bons baisers de Noël - Recueil de nouvelles de Nancy Herkness, Tawna Fenske et Rebecca Crowley

4 participants

Aller en bas

Bons baisers de Noël - Bons baisers de Noël - Recueil de nouvelles de Nancy Herkness, Tawna Fenske et Rebecca Crowley  Empty Bons baisers de Noël - Recueil de nouvelles de Nancy Herkness, Tawna Fenske et Rebecca Crowley

Message  Isatis Mer 18 Sep 2019 - 17:23

Bons baisers de Noël
( Recueil de nouvelles)
Nancy Herkness, Tawna Fenske et Rebecca Crowley



Bons baisers de Noël - Bons baisers de Noël - Recueil de nouvelles de Nancy Herkness, Tawna Fenske et Rebecca Crowley  610ybn10

Résumé :

L'ambitieux de Nancy Herkness

Entraîneur d'une équipe de renom, Liam retrouve Frankie à New York, qu'il a connue et aimée à Dublin des années plus tôt.

Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske.

Jade et sa sœur dirigent un refuge pour rennes. Afin de financer leur activité, elles organisent la célèbre venue du Père Noël en la personne du séduisant Brandon.

Petit imprévu à Miami de Rebecca Crowley

Aaron Jackson, joueur de l'équipe de football d'Atlanta, mène une vie faite d'aventures sans lendemains, à laquelle Stella, avocate, pourrait bien prendre goût...

L'amour sera-t-il au rendez-vous pour Noël ?

Sortie le 6 novembre 2019 chez J'ai Lu pour Elle
Dans la collection Best

_________________
Bons baisers de Noël - Bons baisers de Noël - Recueil de nouvelles de Nancy Herkness, Tawna Fenske et Rebecca Crowley  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bons baisers de Noël - Bons baisers de Noël - Recueil de nouvelles de Nancy Herkness, Tawna Fenske et Rebecca Crowley  Empty Re: Bons baisers de Noël - Recueil de nouvelles de Nancy Herkness, Tawna Fenske et Rebecca Crowley

Message  Vivi78 Mer 1 Jan 2020 - 18:12

Ce recueil comporte trois histoires qui ont été publiées séparément (la 1e et la 3e sont issues de série). J'ai mis mes avis directement dans les fiches qui leur sont consacrées :
L'ambitieux de Nancy Herkness qui est le tome 2.5 de la série New York Challenge. 
- Jingle Bells, biscuits et autres surprises  de Tawna Fanske
Petit imprévu à Miami de Rebecca Crowley qui est le tome 3,5 de la série Secrets de vestiaires.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bons baisers de Noël - Bons baisers de Noël - Recueil de nouvelles de Nancy Herkness, Tawna Fenske et Rebecca Crowley  Empty Bons baisers de Noel

Message  emelinem Lun 27 Jan 2020 - 13:07

J'ai bien aimé ce recueil de nouvelles de différentes auteures ! 

J'ai apprécié les trois romances mais un peu plus la deuxième !

Sans prise de tete, ce sont des romances qui se lisent très vite. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/ 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Bons baisers de Noël - Bons baisers de Noël - Recueil de nouvelles de Nancy Herkness, Tawna Fenske et Rebecca Crowley  Empty Re: Bons baisers de Noël - Recueil de nouvelles de Nancy Herkness, Tawna Fenske et Rebecca Crowley

Message  mabi Ven 7 Fév 2020 - 18:06

Trois petites nouvelles dans trois univers très différents.
La première fait intervenir deux personnages d'âge dit mûr. Le nouvel entraineur de softball, football européen, de New-York arrive tout droit de son île pour s'installer dans ses nouvelles fonctions. Il en profite pour retrouver une amie d'enfance qui, elle aussi, a su tracer sa voie et est devenue une grande cheffe d'entreprise. Les retrouvailles vont être intéressantes.
Dans la seconde on découvre Jade et sa sœur, dirigeantes d'un refuge pour rennes, aux prises avec bien des déboires. L'aide du séduisant Brandon ne sera pas de trop pour animer les séances photos "Père Noël" et démasquer le fauteur de troubles.
Stella, avocate stressée, revient d'une croisière qui aurait dû être son voyage de noce. Hélas le promis s'est défilé la veille du grand jour. Elle espérait se détendre, mais le stress revient au galop à cause d'une tempête de neige qui cloue au sol tous les avions de la côte ouest. Alors qu'elle tente de travailler, sur un coin de table du bar de l'aéroport, un grand gaillard s'invite et la drague ouvertement…
Un livre intéressant qui se lit rapidement bien au chaud sous la couette.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Bons baisers de Noël - Bons baisers de Noël - Recueil de nouvelles de Nancy Herkness, Tawna Fenske et Rebecca Crowley  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum