Hate Notes de Vi Keeland et Penelope Ward

Hate Notes de Vi Keeland et Penelope Ward Empty Hate Notes de Vi Keeland et Penelope Ward

Message  Ceylyne le Sam 14 Sep 2019 - 17:38

Hate Notes
de Vi Keeland & Penelope Ward

Hate Notes de Vi Keeland et Penelope Ward 38600870._SY475_

It all started with a mysterious blue note sewn into a wedding dress.

Something blue.

I’d gone to sell my own unworn bridal gown at a vintage clothing store. That’s when I found another bride’s “something old.”

Stitched into the lining of a fabulously feathered design was the loveliest message I’d ever read: Thank you for making all of my dreams come true.
The name embossed on the blue stationery: Reed Eastwood, obviously the most romantic man who ever lived. I also discovered he’s the most gorgeous. If only my true-love fantasies had stopped there. Because I’ve since found out something else about Mr. Starry-Eyed.

He’s arrogant, cynical, and demanding. I should know. Thanks to a twist of fate, he’s my new boss. But that’s not going to stop me from discovering the story behind his last love letter. A love letter that did not result in a happily ever after.

But that story is nothing compared to the one unfolding between us. It’s getting hotter, sweeter, and more surprising than anything I could have imagined.

Something new.

But I have no idea how this one is going to end...

Publié le 06 novembre 2018
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Revenir en haut Aller en bas

Hate Notes de Vi Keeland et Penelope Ward Empty Re: Hate Notes de Vi Keeland et Penelope Ward

Message  Ceylyne le Sam 14 Sep 2019 - 18:09

J'ai bien aimé cette romance, même si j'en ressors un peu frustrée. 

La première intéraction de Charlotte avec Reed se fait par une note qu'elle trouve accrochée dans une robe de mariée. Venant elle-même de rompre ses fiançailles, elle s'accroche à l'image qu'elle se fait de Reed, au romantisme qu'elle ressent dans ce mot, pour tenir le coup... jusqu'à ce qu'elle confronte le fantasme à la réalité et que tout s'écroule. Cela aurait pu en rester là... enfin jusqu'à ce que Charlotte commence à travailler pour la grand-mère de Reed et qu'ils se côtoient quotidiennement.

Reed a tout du patron arrogant et froid, luttant contre son attirance envers une collègue, tout en ne voulant pas qu'elle sorte avec d'autres hommes. 
Charlotte cherche à comprendre ce qui a bien pu arriver à l'homme de la note, à mettre en adéquation cet homme arrogant avec ce mot si amoureux. C'est Charlotte qui va lui courir après, malgré les nombreux rejets de Reed. Et pourtant, malgré cela, ils se rapprochent, ils deviennent amis et se livrent progressivement. Et en même temps, Charlotte apporte de la folie dans le monde si ordonné de Reed et le pousse à sortir de sa zone de confort.

C'est une première moitié que j'ai beaucoup appréciée, pleines d'étincelles et de tensions à chacune des intéractions entre Reed et Charlotte. Je crois que j'ai tellement apprécié le début, qu'il m'a tellement emballée que je suis un peu déçue que la relation entre eux n'est pas été exploitée à son maximum quand elle se concrétise. J'ai trouvé la dernière partie un peu plate, manquant de passion dès que leur relation devient physique. J'ai été un peu déçue que ce ne soit pas à la hauteur de l'alchimie qui avait été construite durant une grande partie de la romance. C'est dommage.

Hate Notes est une romance dont j'ai énormément apprécié le début avec une relation de bureau qui évolue progressivement, des étincelles, de l'alchimie, un brin de folie... Dommage que la fin ne soit pas à la hauteur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Hate Notes de Vi Keeland et Penelope Ward Empty Re: Hate Notes de Vi Keeland et Penelope Ward

Message  Zazazoo le Sam 14 Sep 2019 - 18:23

Arf, je comprends ta déception. :/ Je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais je trouve que Vi Keeland est vraiment "meilleure" dans ses romans solos. Il y a toujours un truc en moins dans ceux qu'elle co-écrit avec Penelope Ward, je trouve. Rolling Eyes

Lady Administratrice

Message  Ceylyne le Sam 14 Sep 2019 - 18:51

Carrément. Il y a souvent un moment où un détail dérape, et c'est franchement dommage parce que je ne retiens que ça après  Rolling Eyes
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide