Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Bennett - Tome 3 : Le chant du coeur de T.J. Klune

3 participants

Aller en bas

Tj Klune - Le clan Bennett - Tome 3 : Le chant du coeur  de T.J. Klune Empty Le clan Bennett - Tome 3 : Le chant du coeur de T.J. Klune

Message  Isatis Mar 10 Sep 2019 - 19:33

Le clan Bennett
Tome 3 : Le chant du coeur
de T.J. Klune



Tj Klune - Le clan Bennett - Tome 3 : Le chant du coeur  de T.J. Klune 51v6et10



Tome 1 : le chant du loup
Tome 2 : Le chant du corbeau


Résumé :

Tout ce que Robbie Fontaine a toujours voulu, c’est un endroit où être à sa place. Après la mort de sa mère, il passe de meute en meute, tissant des liens temporaires afin de ne pas devenir sauvage. Cela lui suffit – jusqu’à ce qu’il reçoive une convocation du bastion des loups de Caswell dans le Maine.

La vie en tant que fidèle second de Michelle Hughes – l’Alpha suprême – enseigne à Robbie – devenu l’ami proche d’un gentil vieux mage – ce que cela signifie de faire partie d’une meute, d’avoir une famille.

Mais lorsque Michelle envoie Robbie en mission sur le terrain, il finit par remettre en question le lieu où il a trouvé sa place et tout ce qu’on lui a dit. Des rumeurs de loups traîtres et de magie sauvage abondent... mais qui sont les traîtres et qui sont les trahis ?

Plus que tout, Robbie a faim de réponses et de vérité.

Bientôt, tout volera en éclat.

Sortie en numérique le 4 décembre 2019 chez MxM Bookmark

_________________
Tj Klune - Le clan Bennett - Tome 3 : Le chant du coeur  de T.J. Klune Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tj Klune - Le clan Bennett - Tome 3 : Le chant du coeur  de T.J. Klune Empty Re: Le clan Bennett - Tome 3 : Le chant du coeur de T.J. Klune

Message  Agalactiae Sam 25 Jan 2020 - 18:58

Pour être honnête, même si j'avais hâte de lire ce troisième tome car j'adore la série, les personnages principaux concernés ici n'étaient pas mes préférés.

T.J. Klune est décidément très doué. Déjà, il arrive faire de cette saga quelque chose d'original mais en plus, il se renouvelle à chaque tome.
Dans celui-ci, nous suivons Robbie, un Robbie qui a perdu ses repères. Il ne sait plus à qui faire confiance, sa mémoire lui fait en effet défaut. Ses amis ne sont pas ce qu'ils semblent être, ni ses ennemis, dont une personne en particulier, qui serait apparemment son compagnon.

L'auteur arrive tellement bien à mêler le passé, présent, la réalité et ce qui ne l'est pas. Je me suis encore laisser emporter par cette histoire. C'est un livre encore une fois surprenant, avec pas mal de rebondissements, qui m'a fait vivre de jolies émotions.
C'est émouvant, triste... J'ai eu tellement de peine pour Robbie, peur aussi. Triste également pour sa famille de cœur, qui peinent à retrouver leur frère, mais en même temps, prêts à accepter ce nouveau lui.
Que dire de Kelly aussi... Je ne pensais pas autant l'apprécier. C'est quelqu'un de si gentil, doux, patient. Il aime ses frères et sa relation presque fusionnelle qu'il a avec Carter est si touchante.

J'aime tous les personnages de cet univers, chacun d'entre eux. Même ceux qui ne sont là, mais qui ont toujours une place bien particulière et bienveillante.
J'ai aimé chaque page, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il allait me manquer un petit quelque chose, vu la façon dont l'auteur a traité la romance entre Kelly et Robbie. Sauf que l'auteur l'a fait en fin de compte et vraiment d'une très jolie façon !
Je prends un plaisir de dingue à me plonger dans cette saga à chaque fois, j'adore le style de l'auteur, un style qui colle parfaitement à l'histoire.

Il me tarde bien sûr de lire la suite qui sera consacrée à Carter ! L'attente va être longue, si longue....


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Tj Klune - Le clan Bennett - Tome 3 : Le chant du coeur  de T.J. Klune Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tj Klune - Le clan Bennett - Tome 3 : Le chant du coeur  de T.J. Klune Empty Re: Le clan Bennett - Tome 3 : Le chant du coeur de T.J. Klune

Message  Pristi Lun 13 Avr 2020 - 16:06

Au début j'ai été un peu perdue. On retrouve Robbie mais on quitte Green Creek et puis plus on avance dans la lecture et je me suis dit "Oh mon dieu ! Oh mon dieu..." Je n'ai pas pu lâcher jusqu'à la fin.
J'adore cette série qui me confirme que TJ Klune fait parti de mes auteurs favoris de MM. J'ai hâte de découvrir le tome sur Carter.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tj Klune - Le clan Bennett - Tome 3 : Le chant du coeur  de T.J. Klune Empty Re: Le clan Bennett - Tome 3 : Le chant du coeur de T.J. Klune

Message  Agalactiae Lun 13 Avr 2020 - 16:51

Pristi a écrit:On retrouve Robbie mais on quitte Green Creek et puis plus on avance dans la lecture et je me suis dit "Oh mon dieu ! Oh mon dieu..." Je n'ai pas pu lâcher jusqu'à la fin.
J'adore cette série qui me confirme que TJ Klune fait parti de mes auteurs favoris de MM. J'ai hâte de découvrir le tome sur Carter.

Mais oui c'est tout à fait ça, ces livres se dévorent  Tj Klune - Le clan Bennett - Tome 3 : Le chant du coeur  de T.J. Klune 3343367894 Tj Klune - Le clan Bennett - Tome 3 : Le chant du coeur  de T.J. Klune 3343367894
J'ai trop hâte de lire la suite aussi, vivement vivement  Crying or Very sad

_________________
Tj Klune - Le clan Bennett - Tome 3 : Le chant du coeur  de T.J. Klune Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum