Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un foyer à reconstruire - Tome 3 : Béguin secret et renouveau de Anyta Sunday

3 participants

Aller en bas

Anyta sunday - Un foyer à reconstruire - Tome 3 : Béguin secret et renouveau de Anyta Sunday Empty Un foyer à reconstruire - Tome 3 : Béguin secret et renouveau de Anyta Sunday

Message  Isatis Dim 8 Sep 2019 - 19:29

Un foyer à reconstruire
Tome 3 : Béguin secret et renouveau
de Anyta Sunday

(Titre VO Happy for you)

Anyta sunday - Un foyer à reconstruire - Tome 3 : Béguin secret et renouveau de Anyta Sunday 0e5a7b10





Résumé (Trad' Bdp) :

Mort veut récupérer sa famille de cœur...

Il sait qu’il ne les mérite pas. En tout cas, pas encore. Pas avant de se racheter après les avoir laissés quand ils avaient le plus besoin de lui. Mais ce n’est pas facile de faire amende honorable. Mort doit montrer à quel point il souhaite que la famille Rochester retrouve une place dans sa vie. Quand le jeune frère de son meilleur ami, Felix, a son permis suspendu, Mort saute sur l'occasion de jouer au chauffeur et de reconquérir la famille qu'il veut si désespérément appeler la sienne.
Réparer ses relations brisées - avec les cinq frères et sœurs  Rochester - devient la mission personnelle de Mort. Surtout en ce qui concerne Félix. Félix, qui le suivait partout. Félix, qui l’idolâtrait. Felix, à qui Mort n'a pas cessé de penser. . .

Felix essaie juste de tenir le coup...

Avec un sourire permanent comme armure, il est déterminé à rendre sa famille heureuse. Déterminé à être un modèle pour ses trois plus jeunes sœurs, alors que leur mère souffre de dépression suite à une greffe du rein. Malheureusement, aucun sourire ne peut sauver son permis quand il est arrêté pour la énième fois, il doit pourtant trouver le moyen d’amener ses sœurs à l’école, au football et à leur cours de danse.
La solution à son problème émerge avec le retour de leur voisin prodige, Mort. Mort, qui a quitté leur vie sans un mot. Mort, qui était amoureux du frère aîné de Felix.
Mort, qui est la dernière personne que Félix veut voir réapparaître dans leur vie. . . .

Mort et Felix.

Deux hommes liés par un passé chaotique. Un passé avec lequel ils doivent se réconcilier pour trouver le vrai bonheur, ici et maintenant.


Sortie  le 27 octobre 2021 au format numérique aux Editions Bookmark
Collection MxM



Dernière édition par Isatis le Sam 5 Juin 2021 - 20:07, édité 1 fois

_________________
Anyta sunday - Un foyer à reconstruire - Tome 3 : Béguin secret et renouveau de Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Anyta sunday - Un foyer à reconstruire - Tome 3 : Béguin secret et renouveau de Anyta Sunday Empty Re: Un foyer à reconstruire - Tome 3 : Béguin secret et renouveau de Anyta Sunday

Message  Isatis Lun 9 Sep 2019 - 22:07

Encore une fabuleuse lecture en compagnie d’Anyta Sunday et de ses personnages si attachants ! En plus de nous offrir une belle histoire d'amour, ce roman est une ode à la famille, celle du sang mais aussi celle qu'on se choisit...

Si je n’ai pas autant aimé Happy for you que Made for you (qui sera certainement mon livre préféré de l’année 2019), j’ai retrouvé tout ce que j’aime dans ce 3e opus : des héros adorables (nous sommes habitués avec Anyta…) ; des dialogues et introspections savoureux ; des petits détails qui font toute la différence
Spoiler:
; une histoire d’amour qui prend tout son temps pour s’épanouir et qui déborde de tendresse et d’humour, même si une certaine tristesse émane du récit.
Un roman qui vibre, qui palpite et qui entraîne notre petit cœur à suivre le même rythme.

Dans ce roman, nous assistons à des retrouvailles un peu particulières… Un an plus tôt, Mort avait brutalement quitté sa famille de cœur, les Rochester, alors que ses membres traversaient une épreuve très difficile. Il est à présent temps pour lui de retrouver sa place, de renouer avec les membres de la tribu, de regagner la confiance de Felix.  Je ne vais m’éterniser sur l’intrigue, c'est inutile, si vous voulez en savoir plus et bien je vous invite à lire le résumé  Wink  

Mon petit Felix m’a tellement touchée et si j’ai éprouvé tant d’empathie pour lui c’est certainement parce que ce qu’il vit a eu un écho particulier pour moi, bon Felix est aussi cuuute au possible, ça aide ! Ce jeune homme est le pilier de sa famille, il se donne à fond pour que ses petites sœurs et sa mère ne manquent de rien, au risque de s’oublier lui-même.
J’aspirais tellement à ce que mon Felix trouve le bonheur et obtienne ce qu’il désire le plus au monde, et c’est pour cette raison que j’ai adoré Mort. Ce dernier est un très joli personnage, Mort prend soin de Felix de la plus adorable des façons, il se démène pour se faire pardonner son départ et pourtant, pourtant…
Spoiler:

La romance est juste délicieuse avec des interactions tour à tour émouvantes ou pleines d’humour, et puis ce slow burn dont Anyta a le secret est vraiment la touche dont je ne me lasse pas. C’est tellement bon de voir les héros tâtonner, flirter, avoir la frousse de perdre l’autre, avant d'être récompensé par un superbe feu d’artifice !

Notre couple est entouré par des personnages secondaires sympathiques et si les héros des autres tomes sont seulement évoqués  sans faire d’apparition, j’ai eu une très bonne surprise
Spoiler:
Il ne faut pas oublier d'évoquer la voiture de Felix, un personnage à part entière  Anyta sunday - Un foyer à reconstruire - Tome 3 : Béguin secret et renouveau de Anyta Sunday 295776373

Bon j'ai juste un petit bémol concernant un de ses personnages que je n'ai pas vraiment compris et à qui j'en ai voulu à plus d'un titre...
Spoiler:
J'aurais tant aimé que l'auteure m'en dise davantage et m'offre une vraie et plus longue discussion pour que les plaies puissent vraiment cicatriser...

Un livre qui porte très bien son nom (encore une fois !) avec un couple qui est comme une évidence et qui va sacrément me manquer ! Je conseille forcément cette lecture à tous les fans d'Anyta Sunday Anyta sunday - Un foyer à reconstruire - Tome 3 : Béguin secret et renouveau de Anyta Sunday 3343367894  

❤❤❤❤,25 / 5

_________________
Anyta sunday - Un foyer à reconstruire - Tome 3 : Béguin secret et renouveau de Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Anyta sunday - Un foyer à reconstruire - Tome 3 : Béguin secret et renouveau de Anyta Sunday Empty Re : Love and Family - Tome 3 : Happy for you de Anyta Sunday

Message  Agalactiae Mar 10 Sep 2019 - 13:41

Il me tardait de lire ce troisième tome !! J'avais tellement adoré le deuxième tome, mon attente fut longue...si longue....

Nous découvrons cette fois l'histoire de Felix et Mort, l'histoire de leurs retrouvailles. Mort revient après un an d’absence...un an qu'il a quitté sa famille de cœur, mais surtout Roch son meilleur ami et Felix, le petit frère de ce dernier. Mort va vouloir alors tout faire pour se faire pardonner afin de mériter sa place auprès d'eux. Et ce ne sera pas de tout repos...surtout avec Felix qui lui en veut terriblement de l'avoir abandonné, lui qui l'aimait tellement, la rupture a été d'autant plus déchirante.

Je ne sais pas comment fait l'auteur... L'histoire en elle-même n'est pas exceptionnelle, mais Anyta Sunday a le don pour faire de ses histoires, de cette histoire, de ses personnages, quelque chose de magique, de beau et d'original. Je me suis tellement attachée aux personnages...

Felix est un personnage si attachant, adorable, drôle. Mais en même temps, beaucoup de choses reposent sur ses épaules et il doit gérer toute sa famille, il le fait d'ailleurs à la perfection, au petit soin avec tout le monde.
Mort est un peu une sorte de grand-frère, celui qui lui a été arraché à un moment donné de sa vie, un homme dont il est secrètement amoureux depuis longtemps.
Il y a tant de passages drôles, émouvants... Tout va lentement mais sûrement, j'ai adoré leurs petits flirts où chacun des deux y va à tâtons. Felix a si peur aussi d'être en quelque sorte le prix de consolation de Mort et il le refuse. J'ai beaucoup aimé Mort aussi, sa patience et sa persévérance. C'est un très beau personnage.

A côté de cette jolie romance, le thème de la famille y est aussi très présent (d'où le titre de la série en même temps lol). J'ai vraiment aimé faire la connaissance de toute cette jolie famille qui m'a donné le sourire aux lèvres. Je regrette juste un peu que le personnage de la mère ne soit pas plus développé... J'aurais aimé en savoir plus aussi sur certaines de ses motivations car on reste au final un peu dans le flou de ce côté là.

Nous avons droit aussi à quelques surprises car l'auteur nous offre quelques clins d’œil de certains de ses précédents romans 
Spoiler:

Un troisième tome génial et dans la lignée du précédent avec des personnages adorables et attachants, une lecture qui donne la patate et le sourire au visage ! Anyta sunday - Un foyer à reconstruire - Tome 3 : Béguin secret et renouveau de Anyta Sunday 3343367894


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Anyta sunday - Un foyer à reconstruire - Tome 3 : Béguin secret et renouveau de Anyta Sunday Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anyta sunday - Un foyer à reconstruire - Tome 3 : Béguin secret et renouveau de Anyta Sunday Empty Re: Un foyer à reconstruire - Tome 3 : Béguin secret et renouveau de Anyta Sunday

Message  Isatis Sam 5 Juin 2021 - 20:07


Sortie prévue le 27 octobre 2021 au format numérique
aux Editions Bookmark - Collection MxM

 Anyta sunday - Un foyer à reconstruire - Tome 3 : Béguin secret et renouveau de Anyta Sunday 2733397784

_________________
Anyta sunday - Un foyer à reconstruire - Tome 3 : Béguin secret et renouveau de Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Anyta sunday - Un foyer à reconstruire - Tome 3 : Béguin secret et renouveau de Anyta Sunday Empty Re: Un foyer à reconstruire - Tome 3 : Béguin secret et renouveau de Anyta Sunday

Message  Pristi Sam 29 Jan 2022 - 19:40

Mort est de retour auprès des Rochester après être parti soudainement et sans savoir donné de nouvelles depuis un an. Il va devoir regagner leur confiance pour retrouver sa place auprès de la famille, que ce soit avec Roch son meilleur ami, les filles, Tiffany, la plus difficile ou les jumelles, mais surtout Felix, le petit frère de son meilleur ami, dont il est amoureux.
Felix a secrètement des sentiments depuis longtemps pour Mort. Il est celui sue lequel sa famille peut compter mais il est plein d'insécurité. Il est méfiant et surtout ne veut pas passer en deuxième. Mort va l'apprivoiser de nouveau petit à petit. Il est prévenant, a plein de petits gestes attentionnés. Il va se montrer persévérant.
Ils sont mignons tous les deux, vraiment attachants et attendrissants.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum