Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock - Tome 4 : Rock wedding de Nalini Singh

2 participants

Aller en bas

Rock - Tome 4 : Rock wedding de Nalini Singh Empty Rock - Tome 4 : Rock wedding de Nalini Singh

Message  Isatis Dim 25 Aoû 2019 - 14:52

Rock 
Tome 4 : Rock wedding
de Nalini Singh



Rock - Tome 4 : Rock wedding de Nalini Singh 61ajqe10



Résumé :

Sarah et Abe étaient mariés, passionnés et heureux. Mais Abe, musicien à succès, pris dans les affres d’une vie dissolue et excessive, a brisé leur couple. Désormais guéri de son passé dépravé, il comprend que Sarah est et restera la femme de sa vie. Comment reconquérir celle qu’il a autrefois délaissée au nom du rock, de la gloire et de la drogue ? L’ amour est un éternel combat, et le plus beau d’entre tous. Abe en est convaincu. Or, la vision d’un bonheur renouvelé auprès de Sarah pourrait bien n’être qu’une illusion...


Sortie le 18 septembre 2019 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Rock - Tome 4 : Rock wedding de Nalini Singh Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rock - Tome 4 : Rock wedding de Nalini Singh Empty Re: Rock - Tome 4 : Rock wedding de Nalini Singh

Message  Livie Dim 25 Aoû 2019 - 15:18

Rock - Tome 4 : Rock wedding de Nalini Singh 2887121767 Rock - Tome 4 : Rock wedding de Nalini Singh 2887121767 Rock - Tome 4 : Rock wedding de Nalini Singh 2887121767 J'adore cette série !!!!!  Rock - Tome 4 : Rock wedding de Nalini Singh 228924822 Rock - Tome 4 : Rock wedding de Nalini Singh 228924822 Rock - Tome 4 : Rock wedding de Nalini Singh 228924822

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rock - Tome 4 : Rock wedding de Nalini Singh Empty Re: Rock - Tome 4 : Rock wedding de Nalini Singh

Message  Livie Ven 27 Sep 2019 - 18:54

Une fin qui porte bien son nom et un roman qui clôt magnifiquement la série. 

Abe est le clavier du groupe, il a fait une overdose pendant la tournée et a de nombreux démons. Il est divorcé de Sarah, une jeune femme qu'il avait épousé au début de l'ascension du groupe mais le couple n'avait pas résisté à une vie rock'n'roll. 
Dans le tome 3, Abe et Sarah sont de nouveau confrontés dans des circonstances difficiles et nous retrouvons au début du tome Sarah après ces événements du tome 3 - je conseille plus que vivement de lire la série complète avant ce dernier tome !
Sarah a un passé très lourd que l'on va apprendre dans ce tome et Abe aussi... ils se décroisent de nouveau dans ce tome. Nous assistons aussi à la suite des histoires des autres membres du groupe. 

Une fin rudement belle pour cette série que j'adore ! Ce dernier tome est réussi je trouve même si je dois bien avouer que celui avec Charlotte et Gabriel reste mon préféré de la série. Dans les dernières pages, l'auteur explique qu'elle va écrire l'histoire d'un des frères de Gabriel !!!!! Rock - Tome 4 : Rock wedding de Nalini Singh 228924822

Je conseille vivement cette lecture pour clore l'ensemble en beauté. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum