Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

+38
Sixtine
crystal-dior
everalice
Laenic
Yna
kacee
winry
Eria_San
watanabe etsuko
paulette123
crêpe au sucre
angelesseangie
mabi
Selket
Lupanita
Réglisse
EloVD
ingriddns
caitlyne o'maley
ysalia21
Jasmin
patacaisse
esmeralda
guizma
na-dia
Elea
CYCY
Kanae
Chris-Ilo
cecile5977
mellejulie
marissa
clotho
ninou-lilou
tibou2merveill
Julie-Ambre
Teodubois
adminbdp
42 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  Teodubois Lun 9 Mai 2011 - 20:37

ninou-lilou a écrit:Waouh... J'adore ta description d'Harry, tu as trouvé les mots exacts Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 10422 Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 92472

Je suis totalement d'accord avec Ninou, ta description lui va va à la perfection !!
Ah ce Harry, quel drôle d'homme et pourtant si attachant, si touchant aussi. Avec Poppy ils forment un couple magnifiquement assorti.
J'ai apprécié de découvrir d'avantage Poppy et Beatrix dans ce tome, elles sont drôles et clairvoyantes chacune à leur façon. La scène avec la singe est irrésistible !!

De même Mademoiselle Marks est un personnage que j'ai hâte de découvrir dan le prochain tome. Attendre jusqu'en juillet va être une véritable torture avec cette fin qui en dit à la fois trop et pas assez ..................

_________________
Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  marissa Ven 13 Mai 2011 - 13:39

Il est vraiment bien celui-la aussi.J'ai bien aimé Poppy même si je préfère Winnifred, et Harry je l'ai adoré , il est mystérieux , beaux bref il fera tous pour conquérir le coeur de sa belle quitte a évincer les autre prétendants de Poppy.

Mais ce que j'ai surtout aimé c'est l'histoire entre Léo et Catherine, ils me font trop rire ces deux là!La fin nous met trop en suspens , vivement le mois de juillet pour la suite
On t'adore Lisa Kleypas!Wink
Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 374430724 Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 374430724 Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 374430724 Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 374430724 Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 374430724 /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  Kanae Ven 13 Mai 2011 - 15:13

Décidément j'adore cette saga!
Ce tome m'a beaucoup plus , et personnellement je suis ravie qu'Harry ai volé Poppy à l'autre vilain pas bo! cheesygrin
une bonne lecture donc!!!
je lui met un 4,5/5.
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  tibou2merveill Ven 13 Mai 2011 - 17:52

Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais c'est le tome que j'attendais le plus.
J'ai vraiment adoré le personnage de Harry. J'aime la façon dont l'auteur a décrit ses sentiments pour Poppy. Il la considère vraiment comme un objet rare, une femme à part. J'aime comment il est volontaire, et prêt à tout pour obtenir Poppy.
Bien sur la relation entre Mlle Clarks et Léo est à tomber. Et je suis pressée de voir qu'est ce que va devenir Beatrix. j'attends impatiemment le dernier tome qui la concernera. Parce que pour ce qui est de Léo et Mlle Clarks on sait déjà qu'ils vont finir ensemble ces deux là! Alors que Pour Beatrix c'est le grand mystère.

tibou2merveill
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  CYCY Ven 10 Juin 2011 - 14:49

que des avis positif Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 941308610 j'ai moi aussi adoré vivement le prochain tome en lisant l'épilogue à la fin j'ai dit " mais noooooooon je veux la suite maintenant"
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  Elea Mar 21 Juin 2011 - 18:44

J'ai été agréablement surprise par ce tome. Comme on ne parle pas spécialement de Poppy dans les livres précédents, je l'ai trouvé très intelligente et très rafraichissante. J'ai également beaucoup apprécié Harry et sa manière déterminée d'avoir à tout prix celle qu'il veut. Un très bon livre, surtout avec les fameux passages entre Marks et Léo qui sont tout simplement géniaux !

4/5 !


clotho a écrit:Leo me fait penser à un mélange de Saint-Vincent et de Westcliff. Mélange qui prend très bien, je l'aime tellement ce Leo <3

C'est exactement ça, je me suis également fait la réflexion moi aussi ! Il n'est pas aussi désabusé que Saint-Vincent, mais il n'est pas aussi strict que Westcliff. Bref, un très bon mélange Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 276453
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  na-dia Ven 24 Juin 2011 - 11:26

mon petit avis :


Troisième tome de la désormais célèbre saga des
Hathaway, Lisa Kleypas réussit encore une fois à nous envoûter.
Dans ce troisième opus, nous retrouvons la famille Hathaway au complet,
et l’histoire est cette fois ci centrée sur Poppy Hathaway. Et l’on peut
dire que l’histoire démarre fort avec l’entrée en scène de Harry
Rutledge, jeune roturier et patron d’un hôtel qu’il gère d’une main de
maitre.
Il va faire la connaissance de Poppy alors que celle ci s’est faufilé à
travers des couloirs secret de l’hôtel afin de récupérer une lettre que
Dodger, le furet de Béatrix, sa sœur, lui a volé et qui contient des
secrets qu’elle ne voudrait pas voir révéler au grand jour.
Et dès cette rencontre, il va tomber sous le charme de Poppy et va se
donner pour objectif de l’avoir comme femme, même si pour cela il va
recourir à des méthodes peu conventionnelles que la jeune femme ne
tardera pas à découvrir.


On pourrait reprocher à Lisa Kleypas de ne pas se
renouveler, ici encore nous avons un héros parti de rien et qui s’est
forgé fortune et réputation à la seule force de ses bras, et une
héroïne, jeune femme qui fait ses premiers pas dans la haute société,
bien sous tout rapport, vierge et parfaite, mais Lisa Kleypas réussit à
nous captiver malgré ces répétitions.
La relation de nos deux héros n’est certes pas rare dans la romance
historique, mêler de non dits et de quiproquos, mais elle fonctionne car
elle rend les personnages attachants, en particulier Harry dont elle
entoure le personnage d’une part de mystère quant à son enfance et son
ascension dans la société Londonienne.
Le personnage de Poppy, assez effacée dans les tomes précédents, prend
ici une réelle importance et la voit évoluer, passant de la timide Poppy
Hathaway, à la forte tête Poppy Rutledge.
Et comme dans tout roman de Lisa Kleypas, une menace plane sur nos
héros, mais c’est l’histoire d’amour de Harry & Poppy qui prime ici.
Avec l’histoire de ce nouveau couple, nous avons tout de même un aperçu
de la vie de couple de Cam et Amélia ainsi que celle de Winnifred &
Merripen. Et Lisa Kleypas laisse aussi place à Béatrix, toujours aussi
excentrique et à Léo & Mlle Marks, que nous retrouverons dans le
tome 4 à paraître très bientôt.
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  guizma Dim 26 Juin 2011 - 19:46

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 /5
Je ne connaissais pas Poppy car on ne parlait pas beaucoup d' elle dans les 2ieme tomes, et j' en suis bien contente car on poursuit l' aventure d' une autre soeur mais en plus on decouvre un nouveau caractere. Son histoire avec Harry n' est pas commune, il la veut et l' aura. Par contre, il est vraiment tres patient avec elle apres son mariage. Blessé dans sa plus tendre enfant, mal aimé, harry est à l' age adulte, un homme mysterieux, froid, et calculateur. La douce (mais forte si besoin) poppy va avoir du boulot avec le caractere d' harry !

(Dans l' epilogue:) oui mlle marks, dites nous TOUT !!! et tres vite ... on est toutes impatientes de connaitre votre histoire !... et aussi celle avec léo.

J ai peur de mettre tous mes espoirs d' un 5/5 dans le tome 4, et d' etre decue apres lecture. Pourvu que non.
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  Elea Lun 27 Juin 2011 - 8:19

guizma a écrit:J ai peur de mettre tous mes espoirs d' un 5/5 dans le tome 4, et d' etre decue apres lecture. Pourvu que non.

Très sincèrement n'ai pas peur, je l'ai lu en anglais et le tome 4 était vraiment à la hauteur de mes attentes, je n'ai envie que d'une chose c'est de le relire en français maintenant ! Wink


Dernière édition par Elea013 le Lun 27 Juin 2011 - 10:13, édité 1 fois
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  Chris-Ilo Lun 27 Juin 2011 - 10:11

Ha ha, voilà qui va enflammer notre impatience ! (comme si elle ne l'était pas déjà assez, tiens... Wink)
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  guizma Lun 27 Juin 2011 - 12:01

merci elea013 ! je suis rassurée et excitée qu' il soit en vente bientot !
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  clotho Lun 27 Juin 2011 - 12:35

Elea013 a écrit:
guizma a écrit:J ai peur de mettre tous mes espoirs d' un 5/5 dans le tome 4, et d' etre decue apres lecture. Pourvu que non.

Très sincèrement n'ai pas peur, je l'ai lu en anglais et le tome 4 était vraiment à la hauteur de mes attentes, je n'ai envie que d'une chose c'est de le relire en français maintenant ! Wink


Salut Elea, tu peux poster ton avis pour le T4 des Hathaway ici si tu veux : http://boulevardpassion.forumactif.com/t1910-les-hathaway-t4-married-by-morning-de-lisa-kleypas?highlight=kleypas

N'hésite pas à nous mettre des avis sur les VO. ça nous permet de faire nos listes de Livres à acheter à l'avance =p

_________________
Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  esmeralda Dim 31 Juil 2011 - 20:11

Humm comme j'ai adoré ce livre. Il m'a fait rêve tout est beau tout est bien fait. Je suis tombé amoureuse de Léo et de Harry

*Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 /5
esmeralda
esmeralda
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Essonne (91)
Humeur : Je suis une lady enviée tralalère

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  patacaisse Sam 13 Aoû 2011 - 12:51

Ce n'est pas le tome que j'ai préferé. D'ailleurs je ne m'en souviens pas bien, c'est dire... Je me souviens du furet et des passages secrets et sinon le reste...
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  Jasmin Lun 31 Oct 2011 - 19:45

Ce tome 3 débute sur une course échevelée dans les couloirs de l'hôtel lndonien ou loge les hathaway. Poppy rencontre Harry qui mettra tout en œuvre (par des procèdes peu loyaux) pour que Poppy soit a lui. Je dois avouer que j'ai trouve ce comportement possessif tres romantique. Dans ce tome, on apprend des éléments essentiels sur le passé de la famille de Harry et se posent les premiers jalons du tome suivant. Poppy apprivoise peu a peu Harry qui est un homme dur et puissant. Il devient plus doux au contact de Poppy. L'une des bonnes surprises de ce tome est le personnage de Béatrix accompagnée de toute sa ménagerie notamment un petit furet facétieux et un hérisson. J'ai hâte de lire le tome 4 mais je vais attendre de le trouver a un prix abordable. Ah j'espère que cette attente ne sera pas trop longue. Mad
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  ysalia21 Lun 31 Oct 2011 - 20:01

C'est celui que j'ai le moins aimé de cette série, mais quand on connait l'auteur, ça veut dire que ça reste du très bon! Je regrette le manque de tendresse entre Poppy et harry pendant une grande partie de leur relation, même si cela s'explique très bien par les agissements d'Harry. De même, on comprend les raisons de cette attitude dure et autoritaire, mais n'empêche, après la magnifique histoire de Win et Merripen, le passage est un peu rude.
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  caitlyne o'maley Dim 11 Déc 2011 - 18:54

Moi je dirais que pour l'instant c'est le tome que j'ai le plus aimé des Hathaway Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 638108
caitlyne o'maley
caitlyne o'maley
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : île de la Reunion
Humeur : en manque de livre

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  na-dia Mer 14 Déc 2011 - 8:34

C'est celui que j'ai préféré ! Avec le tome 5 qui est juste parfait ! Mais le tome 4 est pas mal non plus Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 140334 (oui vous l'aurez compris je suis accro aux Hathaway ^^)
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  ingriddns Ven 16 Déc 2011 - 12:01

Je commence du tome 3, avec Poppy, j'espère qu'il sera aussi bien que le précédent avec Merripen et Winnifred.
J'ai adoré leur histoire, cette relation fusionnelle, inconditionnelle, toute cette passion... Je rêverais de rencontrer moi aussi un homme comme Kev... (Mais la réalité est toute autre ....)
ingriddns
ingriddns
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
Localisation : 76 - montville

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  ingriddns Dim 18 Déc 2011 - 10:59

J'ai changé d'avis, le tome 3, "La tentation d'un soir" est irrémédiablement mon préféré. j'aimais Merripen, mais là, Harry le surpasse. J'en suis éperdument amoureuse....
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Et Poppy, elle, si ouverte aux autres, s'est s'affirmée, s'imposée, mais quel résultat.
Je l'envie. Bon je vais vite me plonger dans le suivant...
ingriddns
ingriddns
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
Localisation : 76 - montville

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  caitlyne o'maley Ven 3 Fév 2012 - 19:19

Oh ouiii , pour moi le tome 3 et 5 sont au même niveau <3
caitlyne o'maley
caitlyne o'maley
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : île de la Reunion
Humeur : en manque de livre

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  EloVD Mar 20 Mar 2012 - 14:14

bulle Je suis complètement accro à cette saga !!! Elle est génialissime !!! J'ai dévoré ce tome en une journée et demi alors que Dieu seul sait qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Mais là, dès que j'avais 5 minutes, je me jetais dessus.
Grâce à ce fripon de Dodger, le furet de Beatrix, Poppy s'est retrouvé sur le chemin du propriètaire de l'hôtel, - dans lequel elle et sa famille logent pour la saison mondaine -Harry Rutledge. Cet homme très riche, surchargé de travail, brillant et très beau, va se rendre compte que la jeune femme qu'il vient de rencontrer, Poppy, n'est pas comme les autres. Elle est belle mais aussi intelligente, cultivée... Il va donc tout faire pour l'avoir pour lui tout seul, même si pour cela, il va avoir recours à des moyens blessants pour Poppy... Mais Harry n'est pas aussi froid et calculateur comme il semble seulement l'être, c'est un homme qui a souffert, pendant son enfance, de manque d'affection...
J'ai beaucoup aimé le côté possessif de Harry envers Poppy. Certains passages m'ont fait bien rire :
Spoiler:
J'étais ravie de retrouver la famille Hathaway et le furet Dodger Wink. Les personnages secondaires sont aussi attachants comme Jack Valentine, la gouvernante, le cuisinier de l'hôtel.
Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 1088022608 J'ai vraiment trop hâte de découvrir l'histoire de Leo et Catherine Marks surtout avec la fin de ce tome et j'attends depuis le tome 2 !
Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  Réglisse Mar 10 Avr 2012 - 17:26

Poppy la bavarde, la trop intelligente pour séduire ces messieurs, qui se croient supérieures

Spoiler:



Bien heureux, Harry Rutledge, le chevalier au coeur froid, enfin qui se voit tel quel, trouve non seulement Poppy belle, mais est aussi ébloui par son esprit, met tout en oeuvre pour l'avoir. Evinçant celui avec qui elle correspondait en secret

Michael Banning, il est mou du genou celui là bulle

Spoiler:



Enfin bref, tout ça pour dire que ce 3emme opus nous entraîne une nouvelle fois dans la sphère des Hathaways . Qu'il est bon de s'y plonger, de rédécouvrir ce petit monde vivant en quelque sorte sur une autre planète. Loin des conventions, ils mènent leur petit bout de chemin

Un petit bémol : j'aurais aimé revoir un peu plus Winnifred et Merripen



Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 92472
Réglisse
Réglisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  Lupanita Sam 23 Juin 2012 - 22:10

Ce n'est pas un des tomes qui m'a le plus marqué mais il est aussi plaisant à lire.
Il ne contient pas un élément hors du commun, c'est un tome avec une histoire assez commune, mais cela n'empêche d'apprécier les personnages et de les trouver touchant.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

Message  Selket Dim 24 Juin 2012 - 9:21

Ce tome est celui qui m'a le moins emballée mais j'ai adoré moi aussi cette saga familiale et ses personnages attachants ! Mon préféré est celui de Winnifred et Kev. Mais ils sont tous géniaux et Kleypas est l'un de mes auteurs préférés ! Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Les Hathaway - Tome 3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 92472

Selket
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2012
Humeur : Très variable

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum