Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy

+2
Pristi
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy Empty WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy

Message  Zazazoo Mar 30 Juil 2019 - 11:51

WAGS
Tome 1 : Attirance
de Sarina Bowen et Elle Kennedy


WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy -9782247

Résumé :

Jess Canning doit relever un défi inédit : organiser le mariage de son frère avec son ami hockeyeur professionnel, Ryan Wesley. Ce mariage doit être une réussite pour que sa famille cesse de la considérer comme une ratée. L’enjeu est de taille pour Jess, d’autant plus qu’elle veut éviter à tout prix que s’ébruite la liaison qu’elle a eue avec le témoin de Ryan au printemps dernier. Mais le séduisant Blake Riley ne l’entend pas de cette oreille… Jess lui résiste ? Que la fête commence !


Sortie le 20 novembre 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Best


Dernière édition par Zazazoo le Mer 16 Oct 2019 - 18:08, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy Empty Re: WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy

Message  Pristi Mar 30 Juil 2019 - 17:42

ouiiiii WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy Empty Re: WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy

Message  Zahra Mar 30 Juil 2019 - 21:13

Je m'imagine bien une petite romance drôle/feel-good. A voir ce que ça va donner...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy Empty Re: WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy

Message  Zazazoo Mar 30 Juil 2019 - 21:20

Ce bouquin j'en avais rêvé lors de ma lecture de Him & Us, et je l'ai laissé prendre la poussière dans ma PAL, mais je crois que là, il va viiiite remonter ! WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy 295776373 cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy Empty Re: WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy

Message  Zazazoo Jeu 5 Sep 2019 - 18:58

Cheezus, qu'est-ce que j'ai ri avec ce bouquin ! WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy 295776373 WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy 295776373

J'avais vraiment "flashé" sur Blake dans Him & Us, et je rêvais de son tome. Si j'ai mis bien du temps à sortir cette romance de ma PAL, je dois dire que je l'ai fait juste au bon moment. Rien de tel qu'un bouquin comme ça pour décompresser lors de la rentrée !

Alors bon, autant vous le dire tout de suite, la romance n'a rien d'extraordinaire, elle manque de substance, et pour l'effet wahou, frissons de mimitude et compagnie, on repassera. Pourtant, j'ai passé un super moment avec ce bouquin, parce que ... Blake quoi !

Blake, vous voyez, c'est un boulet. Un MÉGA boulet, lourd, bruyant, obsédé par une certaine partie de son anatomie, le genre de mec qui n'a aucune discrétion et pourrait très bien passer pour un beauf, quand on y pense. Je me souviens l'avoir comparé à un éléphant dans un magasin de porcelaine dans mon avis sur un des tomes de la duologie M/M, et c'est toujours ça. Par moments, je l'ai vraiment trouvé lourdingue, et j'avais envie qu'il la boucle avec ses répliques graveleuses.
Alors pourquoi est-ce que je l'ai aimé, malgré tout ça ? Eh bien parce qu'il m'a fait rire (et là soudainement je pense à l'adage "Femme qui rit ..."). Oui c'est un boulet, il est lourd, il en fait des caisses, on dirait un gros chien qui court partout et vous saute dessus, mais il est super gentil, généreux, et drôle. Il a vraiment un coeur en or ce type (trop même !).

À côté, J-Bomb, alias Jess, ne fait pas vraiment le poids, cependant, elle ne se laisse pas démonter face à lui. Pas facile pour elle d'exister au sein de cette famille où tout le monde est casé, professionnellement et sentimentalement.

Si elle n'est pas à mon goût, la romance est néanmoins sexy et fraîche ; les scènes de sexe sont assez nombreuses, et comme je le disais plus haut, je n'ai pas eu l'effet chamallow choubidou. En revanche, cet effet là, je l'ai eu lors de LA scène du début, ahlala quel bonheur ! WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy 3343367894 J'ai été évidemment ravie de retrouver mes petits "Wesmie", Cindy, la meilleure maman de romance, de voir quelques joueurs de l'équipe de hockey et disons quand on voit la mère de Blake, on se dit que la pomme n'est pas tombée bien loin de l'arbre !  WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy 295776373

Donc oui, la romance est un peu plate, mais ce livre est rempli de bonne humeur, et je me suis parfois retrouvée à rire à gorge déployée devant les débilités de Blake. J'ai vraiment passé de chouettes moments de lecture, et rien que pour ça, je vous recommande ce livre, en espérant que la VF arrive à retranscrire le vocabulaire ... créatif de Blake !  cheesygrin

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy Empty Re : WAGS - Tome 1 : Good boy de Sarina Bowen et Elle Kennedy

Message  Agalactiae Ven 6 Sep 2019 - 20:41

Voilà un moment que le spin off de Him/Us était dans ma PAL ! En parcourant ma liseuse cet été, je suis retombée dessus et me suis dit : pourquoi pas !

Jess doit organiser le mariage de son frère, qui n'est autre que Jamie de Him/Us ^^ Témoin de son frère, elle doit s'organiser avec le témoin de Ryan, Blake, qu'elle ne supporte pas !

J'ai bien aimé ma lecture dans l'ensemble. Je dois dire que Blake m'avait fait une super bonne impression, il me tardait de le découvrir un peu plus ici. Alors oui, on passe un moment sympa mais ça ne va pas plus loin... Le tout manque vraiment de développement et les personnages, eux, de personnalité, surtout Jess. C'est dommage !
Alors oui, c'est drôle, mais Blake finit par devenir un poil lourd à un moment.

Après, c'est un livre qui se laisse lire, c'est frais, léger et court. J'en suis ressortie un peu déçue tout de même car je m'attendais à mieux venant des auteurs de Him/Us, et surtout je m'attendais à connaître un peu plus Blake. On a droit à un passage tout mignon au tout début, et forcément, revoir Jamie et Wes m'a fait sourire plus d'une fois ^^



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy Empty Re: WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy

Message  Zazazoo Mer 16 Oct 2019 - 18:09

Ajout de la couv' dans le 1er post ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy Empty Re: WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy

Message  Luxnbooks Mer 27 Nov 2019 - 21:25

Quand deux autrices talentueuses décident de travailler ensemble pour écrire une romance à quatre mains, il est difficile de se questionner avant d'acheter le fameux roman. J'avais déjà entendu beaucoup de bien de leur précédente série dont est issu ce spin-off donc lorsqu'elles ont décidé d'écrire une romance M/F, c'était pour moi l'occasion de découvrir ce qu'elle pouvait proposer une fois réunie. Au premier abord, j'ai trouvé les personnages un poil vulgaire, mais au fil des pages ça devient un jeu et ça contribue à rendre l'histoire déjantée.
L'histoire débute quelques jours avant le mariage de Jamie et Wes les héros de la série Fierté, nous retrouvons Jess Canning chargée d'organiser le mariage de son frère. Pour la jeune femme c'était l’opportunité de prouver à sa famille qu'elle est compétente et pourtant les vieilles insécurités ont la vie dure. Stressée par l'organisation et la discussion qu'elle doit avoir avec ses parents, Jess est également sur les nerfs à cause du témoin qu'elle cherche à éviter. Blake quand à lui cherche par tous les moyens à se rapprocher de la jeune femme.
Blake et Jess ont tous les deux un fort caractère et malgré l'attirance sexuelle évidente, Jess n'est pas prête à remettre le couvert. Elle va se heurter à la détermination de Blake qui ne peut oublier leur nuit torride et qui sent les vibrations de leurs corps, chaque fois qu'ils sont proches l'un de l'autre. Il n'hésite pas à dire tout ce qu'il pense, au risque parfois d'être trop cru, mais ces échanges en deviennent finalement drôles, car ils se chamaillent et ça ne fait que monter la pression. Et on attend le moment où les résolutions de Jess vont s'écrouler.
J'ai apprécié le personnage de Jess qui renvoi toujours l'image d'une femme sûre d'elle et qui pourtant est rongé par le doute. Sa peur de l'échec est ancré dans chacun de ses projets et même si elle ne le voit pas encore, Blake la pousse à s'affirmer et à prendre confiance. Je suis d'ailleurs un peu déçu que cet aspect n'est pas été totalement poussé au bout, puisqu'on s'intéresse davantage au passif de Blake qui s'est juré de ne jamais fréquenté de nouvelle femme depuis le fiasco de sa précédente relation. Tous les deux ont beaucoup à offrir et même si au premier abord, on pourrait les croire superficiels, ils ont beaucoup à s'offrir, tant en terme d'amitié, que d'amour.
Les deux autrices m'avaient habitué à des romances plus complexes, mais l'histoire est fluide et malgré sa simplicité on passe un bon moment. En le terminant, je me suis d'ailleurs précipité pour lire le résumé du deuxième opus. Même si l'histoire n'est pas parfaite, si vous cherchez un roman sans prise de tête, celui-ci devrait vous plaire. Certes les thèmes abordés sont survolés, mais c'est drôle, l'amitié y occupe une place importante et c'est dans le milieu du hockey. Il me tarde de découvrir le second opus, qui devrait être tout aussi sexy.


♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy Empty Re: WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy

Message  Olivia17 Dim 16 Fév 2020 - 18:20

Je n'avais jamais lu de livre de Sarina Bowen et c'est une bonne découverte!
J'ai passé un très bon moment avec Jess et Blake! L'histoire commence sur les chapeaux de roue avec ce mariage d'enfer!
Blake est plutot drole au début, et finalement il prend un autre aspect avec sa persévérance, il est plutot mignon
Sacrée révélation assez rapidement, sacrée Molly.
Jamie et son mari sont très mignons (je n'ai pas lu leur tome)
Un livre qui se lit tranquillement, un bon moment de détente.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy Empty Re: WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy

Message  Pristi Sam 4 Juil 2020 - 18:14

J'ai passé un agréable moment avec cette lecture légère et drôle. Quel plaisir de retrouver Blake (et par la même occasion Wes et Jamie WAGS - Tome 1 : Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy 3343367894 ) ! Il est tellement plus que son image de grande gueule et de lourd-dingue. Il respire la joie de vivre. Jess, quant à elle, donne l'impression d'être sûre d'elle alors qu'elle manque de confiance. Ils sont tous les 2 attachants.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum