Cinq ami(e)s au soleil d'Emma Sternberg

Aller en bas

Cinq ami(e)s au soleil d'Emma Sternberg Empty Cinq ami(e)s au soleil d'Emma Sternberg

Message  Pristi le Ven 19 Juil 2019 - 18:33

Cinq ami(e)s au soleil
d'Emma Sternberg

Cinq ami(e)s au soleil d'Emma Sternberg Cinq-ami-e-s-au-soleil-1218668-264-432


Résumé

Son monde s'effondre quand Linn prend son fiancé sur le fait en compagnie d'une autre. Heureusement pour elle, au même moment, une certaine Tante Dorothy, qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, lui lègue une superbe villa dans les Hamptons, au bord de la mer.

Linn apprend très vite à en connaître les résidentes, cinq retraitées qui croquent la vie à belles dents, adeptes de cocktails Manhattan à la grenade, de siestes et ne tarissant pas d'anecdotes au sujet de la fameuse Tante Dorothy. Ravie de cette nouvelle compagnie, Linn se passionne pour ces cinq amies, que la vie semble n'avoir jamais séparées.

Jusqu'à ce qu'un journaliste - plutôt attirant - fasse son apparition dans la villa. Celui-ci semble connaître quelques secrets sur cette singulière communauté...


Sortie le 6 juin 2018 chez l'Archipel
Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3614
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 44
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ami(e)s au soleil d'Emma Sternberg Empty Re: Cinq ami(e)s au soleil d'Emma Sternberg

Message  Pristi le Mer 24 Juil 2019 - 18:12

Après avoir surpris son fiancé la tromper avec une autre femme, Linn apprend qu'elle a hérité d'une propriété aux Etats Unis d'une tante qu'elle ne connaissait pas. Ni une, ni deux, elle décide de découvrir cette maison avant qu'elle soit mise en vente. Là-bas elle va faire la connaissance des cinq colocataires et amis de sa tante. Elle va vite se lier d'amitié avec eux et ne pas vouloir qu'ils quittent la maison, mais elle n'a pas d'autre choix que vendre et va essayer de trouver une solution. Puis elle va être amenée à vouloir en savoir plus sur sa mystérieuse tante Dotty.
C'est un roman sympa, léger et tendre avec des personnages attachants. J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs. Par contre si vous voulez de la romance, elle est très peu présente.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,6/5
Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3614
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 44
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum