Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon bonheur entre tes mains de Emily Blaine (réédition)

2 participants

Aller en bas

Blaine?tid=422acde9718802707124e4345b2c4fa5 - Mon bonheur entre tes mains de Emily Blaine (réédition) Empty Mon bonheur entre tes mains de Emily Blaine (réédition)

Message  Zazazoo Lun 15 Juil 2019 - 18:01

Mon bonheur entre tes mains
de Emily Blaine


Blaine?tid=422acde9718802707124e4345b2c4fa5 - Mon bonheur entre tes mains de Emily Blaine (réédition) 66394810

Résumé :

Paul n’y croit plus. Dans cet hôpital militaire où il a été rapatrié pour blessure grave, les jours passent et n’ont plus aucune saveur. En colère, il préfère se terrer dans sa chambre plutôt que d’affronter les regards de gêne et de pitié. Car, depuis son arrivée ici, personne n’ose lui parler franchement ni évoquer son avenir. Personne sauf Camille, cette ancienne camarade de lycée qui se trouve être sa nouvelle kiné. Une femme spontanée et pleine de vie, qui lui donne la force de continuer, jour après jour. Grâce à elle, Paul commence à croire que le bonheur est peut-être encore possible, même pour lui.


Nouvelle initialement publiée dans le recueil Surtout pas toi
Réédition au format numérique le 7 août 2019 chez Harlequin
Dans la collection HQN

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Blaine?tid=422acde9718802707124e4345b2c4fa5 - Mon bonheur entre tes mains de Emily Blaine (réédition) Empty Re: Mon bonheur entre tes mains de Emily Blaine (réédition)

Message  Zazazoo Lun 12 Aoû 2019 - 10:07

Cette nouvelle, je l'ai lue sans avoir pris connaissance du résumé au préalable. Aussi, je suis allée de surprise en surprise, et le moins qu'on puisse dire, c'est que pour cette romance, l'auteur a choisi un sujet casse-gu*ule, enfin je trouve.

Il faut savoir que je suis particulièrement friande des histoires de soldats qui reviennent en piteux état du front, et là, eh bien tout va trop vite, mais c'est le format de la nouvelle qui veut ça en même temps ...

La romance .... Eh bien là aussi tout va trop vite et franchement, je n'ai pas du tout adhéré au choix fait par l'auteur pour cette histoire. Sur un format plus long, peut-être aurais-je été plus ... conciliante, mais en fait, je ne trouve pas ça correct, dans le fond, coup de foudre ou pas. :/

Un point positif toutefois ? J'ai bien aimé Marcelline, elle m'a bien fait rire !  Blaine?tid=422acde9718802707124e4345b2c4fa5 - Mon bonheur entre tes mains de Emily Blaine (réédition) 295776373

2.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Blaine?tid=422acde9718802707124e4345b2c4fa5 - Mon bonheur entre tes mains de Emily Blaine (réédition) Empty Re: Mon bonheur entre tes mains de Emily Blaine (réédition)

Message  Olivia17 Jeu 5 Sep 2019 - 21:57

Lu aussi, c'est une nouvelle, heureusement ou pas.
Heureusement car j'ai pas accroché, alors c'est passé plus vite. En fait j'ai pas tellement adhéré à l'histoire, j'ai trouvé ça trop rapide pour tout
Alors peut etre que si l'histoire avait été plus longue, ça aurait permis de développer et d'adhérer plus facilement à l'histoire

Après le livre se lit je vous rassure, mais rien de transcendant
coeur Evalluation  coeur Evalluation.5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum