Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour... - Tome 1 : Pour l'amour... de Lane Hayes

2 participants

Aller en bas

Pour... - Tome 1 : Pour l'amour... de Lane Hayes Empty Pour... - Tome 1 : Pour l'amour... de Lane Hayes

Message  Isatis Lun 8 Juil 2019 - 18:46

Pour...
Tome 1 : Pour l'amour...
de Lane Hayes


Pour... - Tome 1 : Pour l'amour... de Lane Hayes 41zfax10



Résumé :

Eric Schuster est un homme qui a réussi. Il est copropriétaire d’une entreprise de haute technologie, il a une famille qui le soutient et un groupe d’amis proches. Mais il lui manque quelque chose. Ou peut-être réagit-il à son partenaire d’affaires et à la nouvelle du mariage de son ex. Il sait que son ancien amant commet une grave erreur, mais il sait également qu’il est temps de passer à autre chose. Et avec un peu de chance, éviter de craquer pour un autre ami.

Zane Richards est un marin passionné et un surfeur avec une approche décontractée de la vie. Il croit fermement qu’il y a un temps et un lieu pour tout, si vous êtes prêt à tenter votre chance. Comme faire savoir à son meilleur ami qu’il est intéressé à être beaucoup plus que des amis. Eric a toujours été plus ou moins amoureux de Zane, mais passer d’amis à amants n’est pas facile à vendre à quelqu’un qui protège son cœur.

Eric devra décider s’il est prêt à tout risquer pour l’amour.

Sortie le 4 juillet 2019 chez Juno Publishing

_________________
Pour... - Tome 1 : Pour l'amour... de Lane Hayes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour... - Tome 1 : Pour l'amour... de Lane Hayes Empty Re: Pour... - Tome 1 : Pour l'amour... de Lane Hayes

Message  Isatis Lun 8 Juil 2019 - 18:51

Une mise en bouche sympathique pour cette série de Lane Hayes (lue en VO) qui se déroule à San Francisco !

Cette petite nouvelle est très courte mais nous offre deux héros craquants...Il s'agit d'un friends-to-lovers entre Eric, un geek à la tête d'une entreprise de nouvelles technologies florissante, et Zane, l'archétype même du sportif sexy !

Quand Zane ne cache pas que ses sentiments à l'égard d'Eric dépasse le stade de l'amitié, Eric devra décider s'il est prêt à franchir le cap... C'est une romance douce, avec une petite touche épicée et c'est tellement attendrissant de voir ces deux hommes naviguaient dans une relation complètement différente de ce qu'ils partageaient. A ce titre, j'aurais aimé avoir droit au point de vue de Zane car, même si ses émois ne font aucun doute, il m'a manqué ses introspections concernant l'évolution de ses sentiments à l'égard d'Eric... Dommage que l'auteure n'ait pas creusé un peu plus. C'est quand même une très bonne chose de savoir que le tome 2 porte aussi Zane et Eric, les retrouver me donnera certainement le sourire.

Il me tarde de découvrir les périples qui attendent les autres amis...sachant que ce cher Nick m'a fait grincer des dents durant toute ma lecture ! Quel emmerdeur de 1ère catégorie, ses potes ont vraiment de la patience pour supporter ses conneries 😂

❤❤❤,5 / 5

_________________
Pour... - Tome 1 : Pour l'amour... de Lane Hayes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour... - Tome 1 : Pour l'amour... de Lane Hayes Empty Re: Pour... - Tome 1 : Pour l'amour... de Lane Hayes

Message  Zazazoo Lun 22 Juil 2019 - 11:24

Initialement publiée dans le recueil It was always you, c'est avec pas mal de retard que j'ai lu cette nouvelle de Lane Hayes, et du coup, entre-temps, voilà qu'elle est sortie en VF.

C'est une nouvelle mignonne, à la fois tendre et romantique, un peu sexy aussi, une histoire de friends-to-lovers, qui est un trope que j'affectionne particulièrement. Seulement là, j'ai l'impression d'être restée en retrait, je n'ai pas vraiment réussi à entrer en "connexion" avec les personnages et, format court oblige, les choses sont allées trop vite à mon goût. Dans ce genre d'histoire, ce que j'aime, c'est les tensions entre les personnages, quand on les voit mariner un peu (beaucoup, c'est encore mieux) avant de se lancer. Du coup oui, c'est mignon, c'est une jolie romance, mais ça ne correspond pas à ce que j'aime dans ce type d'histoire. Néanmoins, cela reste une lecture sympa, avec une bande d'amis qui promet de belles histoires, même si Nick est un sacré abruti qui mériterait quelques paires de baffes !  Pour... - Tome 1 : Pour l'amour... de Lane Hayes 295776373  Pour... - Tome 1 : Pour l'amour... de Lane Hayes 295776373

❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum