Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orage indien de Sheri Whitefeather

Aller en bas

Orage indien de Sheri Whitefeather Empty Orage indien de Sheri Whitefeather

Message  mabi Mer 26 Juin 2019 - 16:01

Orage indien
de Sheri Whitefeather
Orage indien de Sheri Whitefeather 1_orag10



Résumé:
Afin de retrouver la trace de sa mère, une indienne Cherokee qui l’a abandonné à la naissance, Adam Paige s’adresse à Kate Cloud, dont la famille est originaire du même village que celle-ci. Mais, pour une raison inexpliquée, Kate ne semble guère disposée à lui venir en aide...
Mon avis :
Une indienne Cherokee qui n’accepte pas son ascendance indienne va se trouver confronter à un jeune sang-mêlé qui, ayant été adopté par des blancs, ne connait rien de son héritage. Il espère que Kate l’aidera dans sa quête pour retrouver sa mère biologique. D’abord réticente, la demoiselle va finir par se laisser convaincre par l’incistance du jeune homme. D’autant qu’elle n’est pas insensible au charme de celui-ci.
Ma note : Orage indien de Sheri Whitefeather 374430724 Orage indien de Sheri Whitefeather 374430724  ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Orage indien de Sheri Whitefeather Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum