Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et je danse aussi d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat

Aller en bas

Et je danse aussi d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat Empty Et je danse aussi d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat

Message  Vivi78 Ven 31 Mai 2019 - 6:57

Et je danse aussi
d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat
Et je danse aussi d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat 9782266265973ORI
Présentation de l'éditeur :
Un mail comme une bouteille à la mer. D'ordinaire, l'écrivain Pierre-Marie Sotto ne répond jamais aux courriers d'admirateurs. Mais cette Adeline P. n'est pas une "lectrice comme les autres ". Quelque chose dans ses phrases, peut-être, et puis il y a cette épaisse et mystérieuse enveloppe qu'elle lui a fait parvenir - et qu'il n'ose pas ouvrir. Entre le prix Goncourt et la jeune inconnue, une correspondance s'établit qui en dévoile autant qu'elle maquille, de leurs deux solitudes, de leur secret commun...
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Et je danse aussi d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat Empty Re: Et je danse aussi d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat

Message  Vivi78 Sam 1 Juin 2019 - 8:07

Un roman épistolaire entre Pierre-Marie, un écrivain, ancien prix Goncourt et une lectrice, mais pas seulement.
Nous suivons l'évolution des relations entre nos deux personnages - mais pas seulement - au fur et à mesure des emails échangés (ou roman épistolaire mais 2.0). Cela se lit très facilement et le format de courts échanges donne du rythme au récit.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum