L’aîné des Wilder de Kate O’Hara

L’aîné des Wilder de Kate O’Hara Empty L’aîné des Wilder de Kate O’Hara

Message  mabi le Sam 11 Mai 2019 - 18:58

L’aîné des Wilder
de Kate O'hara

L’aîné des Wilder de Kate O’Hara Wilder10

Résumé :

Lorsque Rebecca arrive chez les Wilder, sur une petite île perdue de Nouvelle-Zélande, elle est au fond du gouffre. L’enfant qu’elle porte, et qui n'a pas de père, lui rappelle l'horrible cauchemar auquel elle tente à tout prix d’échapper.
Mais au lieu d’un refuge, elle trouve une famille déchirée, angoissée par un drame secret. Pourquoi le petit Philip, dont elle sera la gouvernante, refuse-t-il de parler? Et pourquoi Gabriel, l’aîné des Wilder, méprise-t-il à ce point Rebecca ?

Paru chez Harlequin en janvier 1986
Série Club

Mon avis :

Un petit livre sans prise de tête, mais qui a mal vieilli.
Une jeune fille enceinte arrive dans une propriété qui pourrait être son refuge le temps de sa grossesse. Hélas, l’hostilité du fils aîné de la famille rend son séjour particulièrement difficile.
Je ne connais pas la Nouvelle-Zélande et ne puis me faire une idée de l’évolution des mentalités. Mais l’attitude du Monsieur, m’a paru particulièrement rétrograde.

Ma note : L’aîné des Wilder de Kate O’Hara 374430724 L’aîné des Wilder de Kate O’Hara 374430724 L’aîné des Wilder de Kate O’Hara 374430724 /5

Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas