Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amour d'un chevalier de Sandy Steen

Aller en bas

L'amour d'un chevalier de Sandy Steen Empty L'amour d'un chevalier de Sandy Steen

Message  mabi Sam 11 Mai 2019 - 18:31

L'amour d'un chevalier
de Sandy Steen



L'amour d'un chevalier de Sandy Steen L-amou10



Présentation :

Le soir de son anniversaire, Sally reçoit en cadeau un très vieux manuscrit qui prétend raconter l'histoire d'hommes vaillants et braves comme des lions. Un signet lui recommande de s'intéresser de près au faits d'armes de messire Dominic Longmont, chevalier, qui défendit le parti d'Henry Tudor pendant la guerre des Deux Roses, en Angleterre, au moyen-âge. Perplexe et pressée par le temps, Sally se contente de jeter un coup d'œil au portrait du chevalier et éprouve au même moment un tel frisson qu'elle croit à peine avoir affaire à une image. Chassant cette impression, elle se dépêche d'aller prendre sa place sur la piste du Fantastic Circus, où elle est artiste et où elle joue, chaque soir, le rôle de magicienne chargée d'appeler au combat les protagonistes de la guerre des Deux-Roses, dans une spectaculaire reconstitution historique. Et soudain, alors qu'elle invoque l'ardeur des paladins et la bravoure des justes, elle voit surgir d'un nuage de poussière et de fumée un ange exterminateur qui - mais n'est-ce pas un rêve - ressemble trait pour trait au chevalier Longmont.

Paru chez Harlequin en 1997
Collection Rouge Passion


Mon avis :

Un voyage dans le temps original : pour une fois le héro ne retourne pas en arrière, mais vient du passé. Entre étrangetés et langage déphasé, on se retrouve avec des situations cocasses. Cependant, ce n’est pas pour autant une comédie. Il y a aussi des moments émouvants. La révélation finale est assez alambiquée mais, bon, on ne va pas bouder son plaisir face à un happy-end…


Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
L'amour d'un chevalier de Sandy Steen Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum