Covenant - Tome 5 : Sentinelle de Jennifer L. Armentrout

Aller en bas

Sentinelle?tid=ea4908b1828be2c576e8fed51b7e048d - Covenant - Tome 5 : Sentinelle de Jennifer L. Armentrout Empty Covenant - Tome 5 : Sentinelle de Jennifer L. Armentrout

Message  Zazazoo le Ven 10 Mai 2019 - 18:24

Covenant
Tome 5 : Sentinelle
de Jennifer L. Armentrout


Sentinelle?tid=ea4908b1828be2c576e8fed51b7e048d - Covenant - Tome 5 : Sentinelle de Jennifer L. Armentrout D6mqfy10

Résumé :

Alexandria essaie de se remettre d'une défaite qui a ébranlé ses certitudes. Alors que le monde des mortels glisse vers l'anarchie, l'espoir d'une vie avec Aiden s'éloigne. Elle doit faire un choix terrible pour mettre fin au chaos. Dernier tome de la série.

Sortie le 19 juin 2019 chez J'ai Lu

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12965
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sentinelle?tid=ea4908b1828be2c576e8fed51b7e048d - Covenant - Tome 5 : Sentinelle de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Covenant - Tome 5 : Sentinelle de Jennifer L. Armentrout

Message  Luxnbooks le Mer 21 Aoû 2019 - 21:03

Un dernier tome riche en action qui nous plonge dans l'ultime combat, et rapidement on comprend que la situation est complexe. Sans compter que sa récente rencontre avec Arès a laissé quelques séquelles à Alexandria tant physiquement que psychologiquement. Jusqu'ici la jeune femme n'était qu'une adolescente avec les problèmes qui y sont liés, mais cette vulnérabilité qui l'habite la rend pourtant plus adulte et elle va pouvoir compter sur son entourage pour l'aider à s'en sortir. Et  contre toute attente un nouvel espoir va naître.
Après quatre tomes de haut et de bas, Alexandria et Aiden sont plus proches que jamais et malgré l'épée de Damoclès qui plane au dessus de leurs têtes et la pression des Dieux n'a jamais été aussi oppressante à la fois sur les héros et sur les lecteurs. On pourrait croire qu'on est préparé, mais les rebondissements sont encore nombreux et la mythologie est plus que jamais exploitée, avec des Dieux qui prennent part au duel final et tous les éléments s’emboîtent pour mon plus grand plaisir. Vous savez sans doute que cette série, n'a pas forcément toujours été une évidence et même les plus septiques finissent par être convaincu.
Aiden s'avère être un vrai soutien et le Sentinelle est déterminée à protéger Alexandria et soyez rassurée pour les fans de Seth, ce tome devrait vous permettre d'obtenir un petit shoot d'Apollyon. Et honnêtement, c'est l'une des évolutions les plus flagrantes, après plusieurs tomes placés sous la légèreté, chaque personnage va tirer un enseignement et on éprouve une sorte d'attachement pour ces héros qui vont vivre l'enfer pour sauver le monde.
Contre toute attente je referme ce livre avec une pointe de nostalgie, au côté d'Alexandria  j'ai éprouvé toutes sortes d'émotions. De la joie, à la tristesse et face aux épreuves, j'ai eu l'impression de perdre moi aussi des amis. La mythologie a pris forme sous mes yeux et l'imagination de Jennifer L. Armentrout n'a fait que me porter jusqu'à la dernière page. C'est la fin d'une aventure, mais certainement pas la dernière histoire de l'auteure.
 

♥ ♥ ♥ ♥ /5 
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1470
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum