Until the end de Laura S. Wild

Aller en bas

Until the end de Laura S. Wild Empty Until the end de Laura S. Wild

Message  Zazazoo Ven 19 Avr 2019 - 15:50

Until the end
de Laura S. Wild


Until the end de Laura S. Wild Until_10


Résumé :

Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte... Mila vient d’être enlevée.

Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?

Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie.

Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux...

Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle.
Et si l’amour pouvait les libérer ?

Sortie en septembre 2019 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 14784
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Until the end de Laura S. Wild Empty Re: Until the end de Laura S. Wild

Message  Olivia17 Dim 8 Nov 2020 - 22:24

J'avais oublié de poster ici!

Un livre vraiment original, l'histoire commence sur les chapeaux de roue, à peine le temps de rentrer dans le livre! Mais c'est une bonne chose, par contre ensuite j'ai eu un peu peur de la tournure des événements. L'histoire fait quand même froid dans le dos, surtout qu'on est dans le flou au départ. On en découvre un peu plus au fur et à mesure, et c'est assez prenant. C'est dur de se mettre à la place de Mila et de savoir comment réagir. Il y a un gros rebondissement puis l'histoire prend une autre tournure. Carter est un personnage complexe mais attachant quand meme. Une bonne lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 659
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 36
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum