Everyday heroes - Tome 1 : Cuffed de K. Bromberg

Everyday heroes - Tome 1 : Cuffed de K. Bromberg Empty Everyday heroes - Tome 1 : Cuffed de K. Bromberg

Message  Zazazoo le Lun 15 Avr 2019 - 11:22

Everyday heroes
Tome 1 : Cuffed
de K. Bromberg

Everyday heroes - Tome 1 : Cuffed de K. Bromberg 31314010

Résumé : (Traduction forum BdP)

"Je te déteste. Je ne veux plus jamais te revoir."

Grant Malone est la raison pour laquelle je ne me suis jamais réinstallée à Sunnyville, du moins, c'est ce que je me dis à moi-même. Pourtant, ces mots d'adieux que je lui ai dit lorsque nous étions en CE2 résonnent à mes oreilles chaque fois qu'en ville, quelqu'un parle d'un des frères Malone. Je pensais que le temps guérirait mes blessures. J'avais tort. Rien n'aurait pu me préparer à ce que j'ai ressenti lorsque je l'ai enfin revu.

Vingt ans, cela laisse du temps pour qu'un garçon devienne un homme. Du genre à cocher toutes mes cases : sexy, drôle, attirant, et policier. Mais Grant est hors limite, parce qu'il en sait trop sur mon passé.

Mais je suis attirée vers lui. Ce maudit uniforme n'arrange pas les choses. Il signera ma perte. Je le sais.

Une nuit de sexe ne me fera pas de mal ... pas vrai ?

J'ai toujours aimé Emmy Reeves.

C'est pour ça que je suis choqué de la revoir après toutes ces années. La fille timide que j'ai autrefois connu est maintenant une adulte.

Audacieuse et pleine de vie, elle détient mon coeur désormais, autant qu'à l'époque.
La convaincre de cela est une toute autre histoire.

Je lui accorderai cette nuit qu'elle demande (comme si c'était une galère !), mais lorsqu'il s'agit de la laisser filer après ça, elle peut toujours courir. Il n'y a aucune chance pour que cette fois je la laisse partir sans me battre pour elle.

Sortie en VO le 23 octobre 2017
Sortie VF le 6 février 2020 chez Hugo New Romance

Dernière édition par Zazazoo le Sam 16 Nov 2019 - 15:33, édité 1 fois

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 1 : Cuffed de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 1 : Cuffed de K. Bromberg

Message  Zazazoo le Lun 15 Avr 2019 - 16:28

Derrière une couverture un peu racoleuse et somme toute assez passe-partout, se cache un roman qui m'aura fait vivre des émotions intenses, que j'étais loin de soupçonner. Cuffed est une histoire très touchante, celle de retrouvailles entre deux meilleurs amis d'enfance, cet âge où les serments valent plus que tout, et où l'adage 'croix de bois croix de fer, si je mens, je vais en enfer' peut parfois revêtir une importance capitale.

Ce serment, Grant l'a brisé l'année de leurs huit ans, et suite à ça, Emmy est sorti de sa vie. C'est par hasard qu'ils se retrouvent, vingt ans plus tard, et les retrouvailles ne se feront pas sans heurts.

Grant a la devise de la police (protéger et servir) chevillée au corps, il a ce besoin irrépressible de sauver les gens, c'est plus fort que lui. Lorsqu'il était enfant déjà, il faisait tout pour protéger sa meilleure amie, mais cela n'a pas suffit. Deux décennies plus tard, il a encore ce besoin viscéral de protéger Emmy, de tuer des dragons pour elle, mais aussi de sauver les petites victimes qui lui rappellent son amie d'enfance.

Ce que l'héroïne a vécu, et que l'on découvre peu à peu, est abject, abominable, et je n'ai pas pu retenir mes larmes lors de certains passages. L'Emmy du présent est une femme sans attaches, qui affronte le danger et l'adrénaline au quotidien (son métier, c'est de faire sauter des gens en parachute), elle a mis son passé derrière elle, mais le fait de revoir Grant va faire voler en éclats cette apparente maîtrise de soi derrière laquelle elle s'abrite.

Si ce roman aborde des sujets très graves et bouleversants, c'est aussi une histoire où l'auteur fait la part belle à l'humour (la scène des Tampax, j'en ris encore !), avec des personnages secondaires hauts en couleurs (les frangins Malone, de vrais boulets, dans le genre bien collants et idiots, mais qu'est-ce qu'ils sont marrants !), super attachants (papa et maman Malone ... Everyday heroes - Tome 1 : Cuffed de K. Bromberg 3343367894 ), ou encore l'inénarrable Desi, la meilleure amie de l'héroïne, une nana envahissante et grande g**ule, mais qui a un coeur en or.

La romance est très belle, sexy et batailleuse, puisque c'est une vraie lutte de pouvoir entre les deux protagonistes, sachant que chacun veut avoir le dessus sur l'autre, et aussi avoir le dernier mot ! Grant est un héros qui m'aura profondément séduite, parce qu'il fait de son mieux pour comprendre sa chérie, et la façon dont il la traite, même s'il est parfois maladroit, m'a beaucoup touchée.

Je me réjouis d'avance de lire les deux prochains tomes, consacrés aux frères de Grant, ainsi que la novella portant sur Desi. Cuffed, c'est le genre de roman impossible à lâcher, qui vous prend aux tripes à certains moments, bref, une très bonne lecture, portée, de surcroit, par une plume fluide et vive !

❤️ ❤️ ❤️ ❤️/5

Lady Administratrice

Everyday heroes - Tome 1 : Cuffed de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 1 : Cuffed de K. Bromberg

Message  Flojana le Lun 15 Avr 2019 - 19:03

La couverture est pas mal. Est ce qu'on sait quand sort le livre, en France.
Flojana
Flojana
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Zazazoo le Lun 15 Avr 2019 - 19:09

Pour le moment, on n'a aucune info là-dessus. Hugo New Romance n'a peut-être pas acheté les droits de traduction pour cette série ... Après, ils ont déjà sorti quelques uns des livres de K. Bromberg, donc peut-être que ça viendra. cheesygrin

Lady Administratrice

Message  Zazazoo le Sam 16 Nov 2019 - 15:34

Le roman est annoncé pour une sortie chez Hugo New Romance
le 6 février 2020 !  cheesygrin

Lady Administratrice

Message  Pristi le Sam 16 Nov 2019 - 15:38

Je le note celui-ci
Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Flojana le Sam 16 Nov 2019 - 23:16

@Zazazoo a écrit:
Le roman est annoncé pour une sortie chez Hugo New Romance
le 6 février 2020 !  cheesygrin
Merci pour l'info Zaza 😀
Flojana
Flojana
Danseuse émérite
Danseuse émérite