Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine

+3
PetitNez
Agalactiae
Zazazoo
7 participants

Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Ven 12 Avr 2019 - 17:53

Rock stars
Tome 3 : Angel
de Ella Frank et Brooke Blaine


fallen - Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine E4c2dc10


Résumé : (Traduction forum BdP)

Alors que les Fallen Angel se lancent dans leur tournée mondiale 'Corruption', Halo, la tête d'affiche du groupe, est contraint de gérer sa nouvelle notoriété, tout comme les sentiments intenses qu'il éprouve pour son collègue, Viper.

Parce que désormais, Halo a tout ce dont il a toujours rêvé, ainsi qu'une surprise à laquelle il ne se serait jamais attendu : un petit-ami.

Et Viper a la seule chose qu'il n'aurait jamais pensé vouloir, mais qu'il en vient à courir après : une relation.

Depuis le tout début, ils ont été attirés l'un vers l'autre, mais ces deux êtres totalement à l'opposé l'un de l'autre peuvent-ils trouver un amour durable, ou leur flamme s'éteindra t-elle ?

Sortie en VO le 25 avril 2019
Sortie le 14 septembre 2022 auxÉditions Bookmark
Collection MxM


Dernière édition par Zazazoo le Dim 23 Jan 2022 - 13:56, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Dim 28 Avr 2019 - 16:38

La trilogie consacrée au couple Halo/Viper se termine avec ce tome et wow, ça décoiffe!
Après un premier tome qui mettait tranquillement les choses en place et un deuxième tome qui ravageait tout sur son passage avec en plus une fin ultra romantique et complètement dingue au regard de l'homme qu'est Viper, que pouvait-on attendre de ce dernier épisode ? Eh bien disons qu'encore une fois, Ella & Brooke ont mis le paquet !

Halo et Viper ont ici leur happy-end, le groupe prend méchamment son envol, et une page se tournera avec le passé (scène que j'ai grandement appréciée, soit dit en passant). Il ne faut pas chercher ici une histoire riche en rebondissements, on suit plutôt le couple dans son quotidien, on les voit partager des moments décadents (mon dieu, ce piano ...), intimes, complices, des moments qu'on est heureuses de partager avec eux, un peu comme si on était les heureuses petites mouches en planque sur le mur de la pièce dans laquelle ils se trouvent.

Purée je repense à certaines scènes, et j'entends le rire (gentiment) démoniaque de Brooke & Ella, qui ont vraiment dû s'éclater comme des folles à écrire ça (le piano donc, et cette couv ... cette p*t**n de couv !!!.

C'est super aussi de voir aussi le côté professionnel du groupe même si je regrette qu'il n'y ait qu'une seule scène de concert. Et là encore, je suis en manque d'une playlist pour accompagner le livre, et même de ces chansons qu'ils ont écrites (qu'est-ce que je ne donnerais pas pour entendre Hard *soupirs*). Oh et d'ailleurs en parlant de pro, le nouveau manager est ... parfait !! Je suis toute excitée de lire son histoire, là encore, ça va envoyer du bois, croyez-moi !).

Un tome ultra sexy donc, oui, il ne se passe pas grand chose, et ça m'a un peu embêtée au début, mais au final, je suis ravie d'avoir passé ces moments en compagnie de ces hommes incroyables, et c'est toujours une joie pour moi de lire Ella et Brooke. J'aime vraiment leur écriture, j'aime passionnément celle d'Ella, j'aime beaucoup aussi celle de Brooke, et là, comme dans la précédente série PresLocke, leurs styles se mêlent et se fondent à merveille. On sent vraiment toute leur amitié et leur complicité, c'est un beau cadeau qu'elles se font, mais c'est aussi un beau cadeau qu'elles nous font à nous, lectrices.

❤ ❤ ❤ ❤.25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Agalactiae Mer 8 Mai 2019 - 11:54

On poursuit donc les aventures des rockeurs des Fallen Angel dans ce troisième tome !
Halo et Viper sont désormais ensemble et vivent pleinement leur histoire...en espérant que les fans le prennent bien, ainsi que les membres du groupe et leurs familles respectives.

J'ai bien aimé ce tome, même si dans le fond, il ne se passe pas grand chose. On peut le voir comme un bel épilogue à l'histoire d'Angel et Viper.
Comme d'habitude, les auteurs nous réservent de beaux moments, chargés en émotions. Les scènes intimes sont très très chaudes et sensuelles. Je garde en mémoire un moment en particulier comprenant un piano et vraiment, ce passage est superbe...

Viper rencontre enfin la famille d'Angel. C'était touchant de voir cette grande star du rock intimidée et impressionnée à son tour par ses parents. Touchant de le voir aussi amoureux et en paix... il faisait vraiment plaisir à voir.
Angel, ainsi que le groupe du coup, décolle vraiment dans ce tome ! Pour le coup, je trouve que les titres choisis par les auteurs collent parfaitement avec la chronologie de l'histoire.

Un tome que j'ai encore une fois beaucoup aimé donc ! J'adore vraiment me plonger dans les romans de Ella Frank et Brooke Blaine, je sais toujours que je vais passer un super moment de détente, m'envoler, sourire et ici, faire ma groupie ^^
C'est dommage que le côté "rock" ne soit pas plus développé. J'aurais aimé me sentir un peu plus proche du groupe.

Cette suite sert aussi à introduire un nouveau personnage qui fait alors son apparition, à savoir le nouveau manager de la bande ! J'ai d'ailleurs hâte de lire la suite qui portera alors sur son histoire et celle de Killian ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5

_________________
fallen - Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  PetitNez Lun 30 Mar 2020 - 17:49

Alors ! les filles, je vais trancher par rapport aux précédents avis, mais j'ai été déçue.

Tout d'abord je pense que j'ai mis trop de temps à lire ce tome après le second - dans mes souvenirs j'avais absolument adoré le premier tome, j'étais vraiment fan du second et chopatate comme une baraque à frites pour lire le 3ème que j'avais acheté dans la foulée.

Donc j'ai repris ce petit, en me frottant les mains, un léger rire diabolique qui m'échappe, et je me lance... et ce n'est pas un flop mais presque.

Je suis complètement détachée des personnages, j'ai trouvé ça quelque peu mièvre par moment (ce qui me gâche complètement la lecture), et je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais pas à ça.

Cela dit, ça reste un bon petit MM qui passe le temps, et tout et tout, mais j'avoue que j'ai perdu la foi entre le second et le troisième tome, ce qui relève principalement de ma personne si on y réfléchit bien (je me suis loupée, voilà tout, ça arrive).

Le point positif de ce bouquin ? C'est clairement le nouveau manager, tout frétillant qui me tente bien, et qui apporte un peu de fraîcheur. Je ne suis vraiment pas sûre de lire le 4ème tome pour le moment, peut-être quand je serais dans une humeur un peu plus propice à l'apprécier à sa juste valeur.

❤ ❤ ❤ /5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Isatis Sam 23 Juil 2022 - 19:38

Sortie le 14 septembre 2022 aux Éditions Bookmark

_________________
fallen - Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Pristi Ven 23 Déc 2022 - 11:24

Cette série est totalement addictive. Pourtant quand on regarde de plus près et qu'on enlève les scènes de sexe, très nombreuses (surtout quand on lit les trois tomes à la suite), il ne reste plus grand chose, mais ce n'est pas grave, j'ai adoré. Halo et Viper sont attachants. Leur amour est tellement palpable. On ressent leur complicité. J'ai aimé toutes les interactions avec les membres du groupe.
Maintenant j'ai hâte de retrouver Killian et Levi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Ven 23 Déc 2022 - 11:45

Pristi a écrit: Pourtant quand on regarde de plus près et qu'on enlève les scènes de sexe, très nombreuses (surtout quand on lit les trois tomes à la suite), il ne reste plus grand chose, mais ce n'est pas grave, j'ai adoré.

C'est vrai, puis bon, elles ont la fâcheuse habitude de découper en trois des bouquins qui pourraient facilement être concentrés en un seul tome, mais ça reste quand même très bon, et toujours kiffant à lire. Je suis contente de voir que tu as pris autant de plaisir à lire cette série ! ♥ 
Ça me rappelle que j'aimerais bien relire le tome 4, mais je trouve la couv' tellement affreuse que je ne l'ai jamais acheté en papier, je vais peut-être finir par me décider à le faire, finalement ... fallen - Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Pristi Ven 23 Déc 2022 - 13:13

En parlant de couverture, celles de Halo et de Viper les représentent vraiment bien. Halo l'ange déchu et Viper, tentateur et sexy !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Lun 2 Jan 2023 - 9:43

Je ne lis quai jamais de M/M mais alors cette trilogie, je l'ai dévorée. Les livres sont courts mais s'enchainent à la perfection. Les auteures ont une plume fantastique et cela se ressent qu'elles prennent du plaisir à écrire. Les personnages sont hyper bien travaillés, complexes et ce qu'il faut de romantique et piquant. C'est sexy, tendre et sauvage à la fois. L'équilibre est juste parfait. En plus l'univers dans lequel évolue les personnages est bien décrit et on voit également l'envers du décor de la vie de rockstar. C'est une lecture addictive et il est difficile de lâcher ses livres fallen - Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine 295776373

PS: Je n'ai pas commenté les premiers tomes, mais c'est que je n'ai pas eu le temps avant d'enchaîner avec la suite... Une tuerie fallen - Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine 2541465206
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Lun 2 Jan 2023 - 10:38

@Rosie&Roméo , une fois que tu auras lu le tome 4, sache qu'il y a une très courte nouvelle (croustillante) avec d'autres membres du groupe ! cheesygrin  
→ An affair in Paris

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Lun 2 Jan 2023 - 10:39

Zazazoo a écrit:
@Rosie&Roméo , une fois que tu auras lu le tome 4, sache qu'il y a une très courte nouvelle (croustillante) avec d'autres membres du groupe ! cheesygrin  
→ An affair in Paris
Génial, merci.
Par contre le tome 4 n'est pas encore sorti, si?
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Lun 2 Jan 2023 - 10:42

Non, il sortira au printemps, le 12 avril ! Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 3 : Angel de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Nanoumy Sam 15 Juil 2023 - 12:28

5⭐.

Quel bonheur que ce 3e tome sur l'histoire d'Halo et Viper 😍.

Après la fin du second livre on peut presque se demander l'intérêt d'avoir un troisième mais je suis si contente qu'elles l'aient écrit ! C'est un petit bonbon bonus qu'on savoure. Ils sont beaux, ils sont heureux. Je les aime tant !

Il y a moins de scènes hot dans ce livre que dans les autres et j'avoue que ça ne me déplaît pas.

Le dernier chapitre est limite trop pour mon petit cœur avec toutes ces magnifiques déclarations. ♥

J'aimerais tant aller les voir en concert. Voir les photos de la couverture de Rolling Stone. Entendre leurs chansons et voir Halo avec ce piano ailé. J'ai rarement été frustrée que ce ne soit qu'une fiction et qu'ils n'existent pas dans la vraie vie !

Cette trilogie est vraiment dans mon top de mes histoires m/m préférées. J'avais un sourire niais en lisant ce livre quasiment tous le long. Et c'était une relecture, je crois que j'ai encore plus apprécié que lors de ma première lecture.
Merci Ella et Brooke !

Si vous aimez le trope Rockstar foncez !

Mention spéciale aux couvertures que pour une fois je trouve vraiment bien sûr les 3 tomes !
Nanoumy
Nanoumy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum