Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh

+64
Cassandre 2.0
Bookinette
BleachWood
lily31
Soledad
Zahra
Laulitta
Bella66
Shymiian
lilie BQ blackdagger
ms01
Bidoulolo
Laenic
ParanormalBliss
lilienliseuse
Parker Jones
Luna05
nanine60
lilamie
Mamzellemim
Penny
titi0905
marissa
Elinor D.
athena7002
Sirli
Sabi
Zazazoo
Kalindra
Miss So
crêpe au sucre
Lisa McLivres
Aliénora
Juliska
winry
guizma
ely
cassenoisette
Faëry
Pimprelune
Kunegonde
Modoko
chrisleam
Gamzatti
doudoune59
EloVD
Jasmin
sambaval
Candyshy
Lolautte
Thilda
Arabella Darcy
Perle
Elea
Tova
Xéléniel
Emmatom
Isatis
clotho
Seska
adminbdp
Fantaysa
Sandrine Syndelle
Julie-Ambre
68 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

esclave - Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 4 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh

Message  Serendipity Mer 4 Jan 2017 - 11:01

Depuis le temps que je vois passer cette série, Elea m'a offert le coup de pouce pour m'y mettre.  Wink
Je dois dire que n'ayant pas une grande connaissance  des personnages dotés de pouvoir et autres bestioles à poils, j’appréhendais un peu ma lecture mais finalement tout est assez bien expliqué pour ne pas s'y perdre. Entre personnages dépourvus d'émotions, loups, léopards, jaguars... je m'attendais à quelque chose d'assez dur mais finalement c'est plutôt ''gentil''. Il y a bien les conflits qui opposent les psi aux changeling et les accords fragiles entre meutes, mais j'ai justement bien aimé comment chacun des membres changeling géraient les problèmes afin de préserver les leurs, la solidarité, la bienveillance et la confiance qui règnent sont finalement assez apaisantes. Je suis bien contente que Sacha soit une psi ''défaillante'' leur monde doit être bien triste, d'ailleurs on ressent bien le désarroi de Sacha a ressentir des émotions qu'elle ne peut partager. Mais heureusement Lucas a su voir au delà des préjugés, je l'ai trouvé adorable. Le sens animal de Lucas et ceux ultra développés de Sacha rendent leur connexion vraiment intense.
Une belle incursion pour découvrir le monde Psi-Changeling, à suivre...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

esclave - Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 4 Empty Psi changeling - Tome 1 de Nalini Singh

Message  emelinem Sam 11 Avr 2020 - 15:10

Un beau coup de cœur  esclave - Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 4 2887121767

J'ai adoré les personnages ainsi que leur romance !
L'intrigue est bien menée et tient la route. L'histoire est rythmée, addictive et prenante ! On ne s'ennuie pas !

L'univers est très complet et riche ! Un univers qui change de ce qu'on a l'habitude de voir !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

esclave - Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 4 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh

Message  LaMarquise Mar 16 Nov 2021 - 23:30

Je me suis ENFIN décidée à lire cette série. Il faut dire qu'il y a tellement de tomes que j'apprehendais de la commencer.
Je suis actuellement au tome 6 et que dire...J'adore l'univers créé par l'auteur.
Pour ce premier tome, Sascha m'a conquise. Cette douce jeune femme qui rêve d'être aimée se trouve au pire endroit qui soit, le monde froid et indifférent des Psi. Alors quand elle rencontre Lucas, on a l'impression qu'elle découvre enfin le monde. Lucas et sa meute sont incroyablement chaleureux et généreux qu'il est impossible de rester de marbre à leur contact.
Mais bizarrement, le personnage qui m'a intéressée le plus n'est pas Lucas, Sascha ou un autre changeling..Non, c'est Nikita. Je veux tellement comprendre plus de choses à son sujet! Jusque là elle demeure un mystère.
Pour ce qui de l'intrigue, je dois avouer que ce n'est pas le coup de coeur total. J'ai immédiatement deviné qui était le responsable et j'ai aussi trouvé les passages qui parlent du psi net un peu désorganisés. Chose qui s'améliore un peu dans les tomes suivants.
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum