Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh - Page 4 Empty Re: Psi-Changeling - Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh

Message  Serendipity le Mer 4 Jan 2017 - 11:01

Depuis le temps que je vois passer cette série, Elea m'a offert le coup de pouce pour m'y mettre.  Wink
Je dois dire que n'ayant pas une grande connaissance  des personnages dotés de pouvoir et autres bestioles à poils, j’appréhendais un peu ma lecture mais finalement tout est assez bien expliqué pour ne pas s'y perdre. Entre personnages dépourvus d'émotions, loups, léopards, jaguars... je m'attendais à quelque chose d'assez dur mais finalement c'est plutôt ''gentil''. Il y a bien les conflits qui opposent les psi aux changeling et les accords fragiles entre meutes, mais j'ai justement bien aimé comment chacun des membres changeling géraient les problèmes afin de préserver les leurs, la solidarité, la bienveillance et la confiance qui règnent sont finalement assez apaisantes. Je suis bien contente que Sacha soit une psi ''défaillante'' leur monde doit être bien triste, d'ailleurs on ressent bien le désarroi de Sacha a ressentir des émotions qu'elle ne peut partager. Mais heureusement Lucas a su voir au delà des préjugés, je l'ai trouvé adorable. Le sens animal de Lucas et ceux ultra développés de Sacha rendent leur connexion vraiment intense.
Une belle incursion pour découvrir le monde Psi-Changeling, à suivre...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4