Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fiancé à durée limitée de Whitney G.

4 participants

Aller en bas

Un fiancé à durée limitée de Whitney G. Empty Un fiancé à durée limitée de Whitney G.

Message  Isatis Lun 1 Avr 2019 - 21:04

Un fiancé à durée limitée
de Whitney G.



Un fiancé à durée limitée de Whitney G. 55719310


Résumé :

Je n’aurais jamais dû accepter cet arrangement...

Il y a trente jours, mon patron – M. Wolf, le Loup de Wall Street – m’a fait une offre que je ne pouvais refuser : signer un accord et prétendre être sa fiancée pendant un mois. Si j’acceptais, il mettrait fin à mon contrat de travail avec une « très généreuse » indemnité de départ.

Les règles étaient plutôt simples : pas de baisers, pas de sexe. Nous devions seulement prétendre nous aimer pour la presse, alors même que je rêve depuis notre première rencontre de faire disparaître ce sourire en coin si sexy de son visage.

Je n’ai pas eu à y réfléchir deux fois. J’ai signé et j’ai commencé à compter les secondes me restant à tenir avant de ne plus avoir affaire à son comportement de salaud hors du commun.

Ça n’aura duré qu’une minute.

Nous nous sommes disputés durant les quatre heures de vol jusqu’à sa ville natale et nous avons donné une impression peu crédible à la presse venue nous accueillir. Plus tard, alors que je m’apprêtais à lui faire perdre son air condescendant en privé, il a délibérément laissé tomber sa serviette de bain devant mes yeux pour « me montrer qui était la personne la plus mature » dans notre couple. Ensuite, il m’a offert à nouveau son sourire arrogant caractéristique et m’a demandé si je voulais consommer notre mariage.

Malheureusement, c’est seulement le premier jour.
Nous en avons encore vingt-neuf à tenir...


Sortie en numérique le 15 mai 2019 chez MxM Bookmark
Collection Infinity

_________________
Un fiancé à durée limitée de Whitney G. Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé à durée limitée de Whitney G. Empty Re: Un fiancé à durée limitée de Whitney G.

Message  Agalactiae Jeu 16 Mai 2019 - 13:32

Depuis deux ans, Emily est l'assistante de direction de Nicholas Wolf, surnommé le loup de Wall Street. Elle ne rêve que d'une chose : pouvoir démissionner. Alors, lorsqu'il lui propose de la libérer de son contrat actuel en échange d'un autre, pour une durée limitée de 30 jours seulement, à savoir, se faire passer pour sa fiancée, c'est une offre qu'Emily ne pourra pas refuser...

J'aime bien les romances de bureau ! Certes, il n'y a rien que bien exceptionnel mais la recette marche assez souvent.
J'ai bien aimé les échanges de mails entre les deux personnages principaux. C'est hyper dynamique, d'autant plus qu'ils ne cessent de se tirer dans les pattes. J'ai aimé leurs échanges sarcastiques, que ce soit dans leurs mails, sms, la mise en forme des contrats qui est assez originale !

Ce livre se lit vite et c'est drôle. Seulement, il est très court, beaucoup trop court. Il n'y a aucune profondeur, rien n'est exploité. Les personnages, très caricaturaux, apparaissent bien trop superficiels, tout repose sur l'argent et le sexe d'ailleurs. C'est bien dommage car il y avait une bonne base pour en faire quelque chose de bien plus développé et accrochant que cela !

coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Un fiancé à durée limitée de Whitney G. Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé à durée limitée de Whitney G. Empty Re: Un fiancé à durée limitée de Whitney G.

Message  PamplemousseCarmin Jeu 23 Avr 2020 - 19:46

Kobo me le proposait en choix de lecture, et après la lecture de l'avis d'Agalactiae, j'étais curieuse de le lire. 

J'abonde totalement dans le sens de l'avis précédent, les deux personnages principaux sont intéressants, même si correspondant à des schémas très classiques, les échanges entre eux sont drôles. 

Le vrai problème de ce livre repose dans sa longueur. Le début démarre bien, le cadre se pose pendant 80 pages environ, puis tout s'accélère bien trop vite et en 60 autres pages, l'auteur a plié tout le reste. Car en tout le livre fait 140 pages et qqs (dépendamment de la taille de la police). Bref bien trop court, cela laisse une impression de bâclé, ce qui est bien dommage, car l'histoire, les personnages et surtout le lien qu'il partage, sont super intéressants ! J'aurais tellement aimé avoir eu plus, ma principale frustration réside là !! 

Globalement je mettrais 3/5 !

Le tome deux, Deux semaines de préavis, me tentait bien par son résumé, mais maintenant j'hésite à investir, car j'ai peur qu'il soit aussi court et décevant. À voir ...
PamplemousseCarmin
PamplemousseCarmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé à durée limitée de Whitney G. Empty Re: Un fiancé à durée limitée de Whitney G.

Message  Vivi78 Lun 26 Oct 2020 - 20:52

J'avais besoin d'une lecture fun et qui se lise rapidement et cette courte romance a parfaitement rempli le rôle.

Par contre, je suis d'accord avec les commentaires précédents, il y a de bonnes bases mais le format court enlève la profondeur des personnages.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum