Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrides - Tome 6 : Colère de Laurann Donner

3 participants

Aller en bas

Hybrides - Tome 6 : Colère de Laurann Donner Empty Hybrides - Tome 6 : Colère de Laurann Donner

Message  Julie-Ambre Dim 31 Mar 2019 - 23:44

Hybrides
Tome 6 : Colère
de Laurann Donner


Hybrides - Tome 6 : Colère de Laurann Donner Colere10

Résumé

Colère a subi les pires sévices au cours de sa captivité dans le laboratoire qui l'a créé. Désormais incapable de séparer le plaisir de la douleur et de la peur, il se porte volontaire pour participer aux missions dans le monde humain, là où il ne court aucun risque de se lier à une autre Hybride et de la blesser. Mais lorsque sa route croise celle de Lauren, celle-ci se jure qu'elle fera tout pour le retenir. Colère est incapable de résister à ses avances, pourtant se refuse à aller jusqu'au bout avec elle. Lauren saura-t-elle le convaincre de laisse libre cours à son désir ?

Sortie prévue le 22 mai 2019 chez Milady

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 6 : Colère de Laurann Donner Empty Re: Hybrides - Tome 6 : Colère de Laurann Donner

Message  fabdragon Jeu 5 Déc 2019 - 22:22

 j'aime toujours autant cette série même si je trouve que les romances deviennent un peu repetitives et moins axés sur le monde des hybrides. mais j'ai quand même hâte de découvrir le tome suivant avec Tigre.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 6 : Colère de Laurann Donner Empty Re: Hybrides - Tome 6 : Colère de Laurann Donner

Message  Himeka Mer 9 Aoû 2023 - 19:35

J'ai préféré ce tome au précédent. 
J'ai trouvé que le personnage de Lauren est plus affirmé et moins niaise que les autres. 

J'ai trouvé l'intrigue un peu différente de l'habituel rengaine (bon même si on y revient). Colère est un personnage que j'ai trouvé touchant dans sa peur et son conditionnement. Et qu'est ce que j'ai ris avec Amanda au passage du sauvetage de Colère. 

Vraiment j'ai hâte de lire le prochain tome j'espère que ce sera aussi drôle 

Hybrides - Tome 6 : Colère de Laurann Donner 2448141194 Hybrides - Tome 6 : Colère de Laurann Donner 2448141194 Hybrides - Tome 6 : Colère de Laurann Donner 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 265
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum