Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine

5 participants

Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Ven 8 Mar 2019 - 17:18

Rock stars
Tome 2 : Viper
de Ella Frank et Brooke Blaine


fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine 41hdw7+0koL

Spoiler:

Résumé : (Traduction forum BdP)

Une alchimie brûlante. Des paroles de chansons incandescentes. Un bad-boy irrésistible.
Halo, le nouveau chanteur de 'Fallen Angel' n'a aucune chance contre Viper, le légendaire guitariste principal du groupe.

À partir du moment où Halo a posé le pied dans le repaire de Viper, l'allumette a été craquée, menaçant de consumer les deux hommes avec la chaleur de leur désir. Mais quand leur liaison sans lendemain commence à évoluer en quelque chose de plus sérieux, cela fera t-il partir le groupe en flammes ?

Après tout, c'est peut-être Halo qui a été déchu, mais ce n'est qu'une question de temps avant que Viper ne succombe à un ange.


Sortie en VO le 25 mars 2019
Sortie VF le 12 janvier 2022 aux éditions MxM Bookmark


Dernière édition par Zazazoo le Lun 2 Jan 2023 - 18:25, édité 4 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Lun 25 Mar 2019 - 18:02

P****N comme c'était BON !!

Haaaan, une fois encore, Ella & Brooke l'ont fait ! Elles ont encore une fois réussi à me mettre dans tous mes états, à me retourner la tête et le coeur. Je peux vous dire que là, côté papillons dans le ventre, elles ont mis le paquet !

On retrouve Viper & Halo là où les a laissés, à Miami, en plein enregistrement, et pour le groupe, les choses s'accélèrent. Halo vit un rêve éveillé, pour lui tout va très vite, quelques mois + tôt, il était fan de ces musiciens, et là, le voilà non seulement frontman, mais aussi compositeur principal du groupe, c'est lui qui apporte au groupe une grande partie de sa nouvelle identité musicale. Pour Viper & les autres, c'est une aubaine, une renaissance, car avant l'arrivée de Halo, ils étaient plutôt mal barrés, et leur maison de disques était à 2 doigts de les jeter !

C'est cool de voir l'envers du décor, d'entrer dans l'intimité de ces rockstars qui passent leur temps à se charrier. La scène de la séance photo vaut des millions de points à elle seule, car si elle n'est pas franchement réaliste, elle est tout bonnement atomique, et c'est dans ce genre de passage que l'on sent à quel point les auteurs se sont amusées lors de l'écriture. Elles se sont amusées à rendre dingues leurs persos, leurs lectrices, et sans doute un peu elles-même aussi, mais en tout cas, moi, j'ai bien cru que je n'y survivrais pas !

C'est toujours aussi chaud et électrisant entre Viper & Halo, ils ne se quittent pas d'une semelle, et s'ils ne mettent pas de mots ni d'étiquette sur ce qui se passe entre eux, leur relation n'est pas juste basée sur les relations physiques. Leur différence d'âge (10 ans), on l'oublie souvent, et finalement, c'est Halo qui paraît le plus mûr, le plus posé des deux. On découvre un Viper différent, on voit un peu celui qu'il est derrière son personnage de dieu du rock et du sexe. Dans le fond, c'est un mec qui est aussi capable de tendresse, simplement, il ne se l'autorise pas encore franchement. Alors oui, à un moment donné, j'ai voulu l'étrangler, lui mettre des claques, le secouer comme un prunier, mais ce que j'ai adoré, c'est la maturité et le courage de Halo dans ces moments-là, et le fait que les auteurs choisissent de faire agir leurs personnages en adultes. Le fait qu'ils se parlent, qu'ils se disent les choses, et qu'on ne tombe pas là dans le drama à deux balles, et ça, c'est pour moi une de leur marque de fabrique !

J'ai vraiment tout aimé dans ce livre, Ella & Brooke sont encore une fois au top, on sent vraiment la jubilation qu'elles ont dû ressentir en écrivant cette histoire. Je suis vraiment amoureuse de leur plume, c'est léger, sexy et complètement électrisant, on s'amuse avec leurs livres, mais on a parfois aussi l'estomac qui fait des séries de loopings éprouvants. Elles m'ont mis la tête à l'envers, comme je le disais en préambule, et là, avec une fin pareille, heureusement qu'il n'y a qu'un mois d'attente pour avoir la suite !

❤️ ❤️ ❤️ ❤️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Agalactiae Dim 14 Avr 2019 - 18:04

Comme d'habitude, aussitôt sorti, aussitôt lu ^^ J'attends toujours avec impatience les sorties d'Ella Frank, et bien évidemment de sa co-auteur, Brooke Blaine.
J'avais vraiment aimé le premier tome donc il me tardait de retrouver Halo et Viper dans cette suite !

Viper et Halo ont succombé à leur désir... Enfin c'est plutôt Halo qui a cédé à Viper. Nous retrouvons donc ces deux hommes suite à leur première nuit ensemble. Sauf que rien ne se passe comme prévu, et Viper se réveille seul...

J'ai adoré ce tome ! J'ai eu le petit truc qui me manquait dans le premier tome, le truc qui me fait décoller et vibrer ^^
La tension entre Viper et Halo est plus que présente, sauf qu'ils peinent à communiquer entre eux.
Pour Viper, il s'agit juste d'une attraction physique, du moins c'est ce qu'il veut se faire croire. Halo accepte rapidement son désir pour un homme et il ne comprend pas Viper et ses réticences. 

Ce tome est sans temps mort. Je lis toujours très vite les livres de ces auteurs, mais là, j'ai carrément englouti ce roman. J'ai été touchée bien plus que je ne le pensais par Viper, cet homme qui se cache dernière la façade de macho, de dur insensible qu'il entretient. Mais inconsciemment, il va se rapprocher d'Halo. Les moments où il s'en rend compte et se reprend me fendait le cœur. J'avais mal pour lui mais pour Halo aussi. Halo est si gentil et compréhensif... un peu trop même d'ailleurs, mais c'est ce qui fait aussi tout son charme et prouve aussi de sa grande maturité et capacité d'analyse.

Comme je le disais, j'ai vraiment beaucoup aimé cette suite, j'ai encore plus hâte de lire le prochain tome. Heureusement qu'il est prévu pour le mois prochain ^^



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Ven 9 Avr 2021 - 12:48

Sortie prévue pour le 12 janvier 2022 chez MxM Bookmark !


fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine 41Yy5mmIJ4L


Dernière édition par Zazazoo le Ven 9 Avr 2021 - 14:04, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Pristi Ven 9 Avr 2021 - 13:05

Zazazoo a écrit:
Sortie prévue pour le 12 janvier 20222 chez MxM Bookmark !
On n'est pas prêt de le lire  fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Ven 9 Avr 2021 - 14:04

Rooooh le boulet ! tusors fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine 3311812108 fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Pristi Ven 9 Avr 2021 - 14:18

J'aimerais bien lire le 1er mais j'hésite car je n'ai pas envie d'être frustrée en me disant que j'aurais dû attendre la sortie de celui-ci. Oui mais janvier 2022 quand même    fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine 3638849291
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Ven 9 Avr 2021 - 14:24

Je comprends ton dilemme, d'autant que Ella Frank & Brooke Blaine sont les reines du cliffanger ! Enfin là, la fin du tome 1 ne nous laisse pas nous plus dans un état d'attente insupportable, mais devoir attendre plusieurs mois pour avoir la suite peut être super frustrant, ça je le comprends.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Swolen Dim 30 Jan 2022 - 18:24

Cette suite est ouf ! Peut-être encore meilleure que le tome 1. Quelle tension, cela ne s'arrête jamais !
Je trouve Halo et Viper particulièrement mémorables. Viper qui se révèle aux petits soins pour Halo, sans s'en rendre compte. Le pauvre est quand même envahi par ses sentiments depuis le début et la lutte est veine face à un Halo adorablement irrésistible.
J'adore l'univers de la musique rock qui est développé.
Et la cerise sur le gâteau ce sont les couvertures qui collent tellement mais alors tellement aux romans fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine 981263093 je n'ai pas pu résister j'ai acheté les formats papier !

J'espère que les autres tomes arriveront vite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
sans déc arrêtez avec vos 4.5, ça vaut un 5 facile fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine 295776373

_________________
fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Dim 30 Jan 2022 - 18:33

C'est vrai que cette série est vraiment top ! Et ces couvs ... 
Enfin moi, je voudrais quand même bien avoir la même couv que celle du magazine décrite dans le bouquin ! (Je ne sais plus si c'est dans ce tome ou dans le précédent).

Je suis ravie de voir que tu as aimé à ce point Swo !! <3

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Swolen Dim 30 Jan 2022 - 18:39

C'est clair, les photos de l'intervieeeew !!!! On les veuuuuut !

_________________
fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Pristi Ven 23 Déc 2022 - 11:23

Après avoir lu le premier tome, j'ai enchaîné avec le second. On suit Viper et Halo dans leur "relation". Halo sait que Viper ne fait pas dans l'engagement et il essaie de se protéger, mais ses sentiments se développent. Ils sont sexy et torrides tous les deux. Il y a toujours cette alchimie de dingue. Et c'est toujours très chaud. Les scènes de sexe sont nombreuses.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

fallen - Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Rock stars - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Nanoumy Sam 15 Juil 2023 - 12:30

5⭐

Ce tome 2 est dans la lignée du précédent.
Une tension permanente entre Halo et Viper et une belle alchimie. Des scènes très hot. Des jeux de regards. Des pensées intenses. Je les aime tant ♥.
Cela se déroule en majorité à Miami et j'ai aimé ce presque huis clos qui va tant les rapprocher.

Spoiler:

On peut se demander l'utilité d'un tome 3 après cette fin mais pour avoir lu ledit tome 3 ce n'est que du bonus 😍.

Merci à Ella et Brooke de nous avoir donné Halo et Viper 🙏
Nanoumy
Nanoumy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum