Fallen angel - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine

Aller en bas

Fallen angel - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Fallen angel - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo le Ven 8 Mar 2019 - 17:18

Fallen Angel
Tome 2 : Viper
de Ella Frank et Brooke Blaine


Fallen angel - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine Viper_10

Résumé : (Traduction forum BdP)

Une alchimie brûlante. Des paroles de chansons incandescentes. Un bad-boy irrésistible.
Halo, le nouveau chanteur de 'Fallen Angel' n'a aucune chance contre Viper, le légendaire guitariste principal du groupe.

À partir du moment où Halo a posé le pied dans le repaire de Viper, l'allumette a été craquée, menaçant de consumer les deux hommes avec la chaleur de leur désir. Mais quand leur liaison sans lendemain commence à évoluer en quelque chose de plus sérieux, cela fera t-il partir le groupe en flammes ?

Après tout, c'est peut-être Halo qui a été déchu, mais ce n'est qu'une question de temps avant que Viper ne succombe à un ange.

Sortie en VO le 25 mars 2019
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12851
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fallen angel - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Fallen angel - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo le Lun 25 Mar 2019 - 18:02

P****N comme c'était BON !!

Haaaan, une fois encore, Ella & Brooke l'ont fait ! Elles ont encore une fois réussi à me mettre dans tous mes états, à me retourner la tête et le coeur. Je peux vous dire que là, côté papillons dans le ventre, elles ont mis le paquet !

On retrouve Viper & Halo là où les a laissés, à Miami, en plein enregistrement, et pour le groupe, les choses s'accélèrent. Halo vit un rêve éveillé, pour lui tout va très vite, quelques mois + tôt, il était fan de ces musiciens, et là, le voilà non seulement frontman, mais aussi compositeur principal du groupe, c'est lui qui apporte au groupe une grande partie de sa nouvelle identité musicale. Pour Viper & les autres, c'est une aubaine, une renaissance, car avant l'arrivée de Halo, ils étaient plutôt mal barrés, et leur maison de disques était à 2 doigts de les jeter !

C'est cool de voir l'envers du décor, d'entrer dans l'intimité de ces rockstars qui passent leur temps à se charrier. La scène de la séance photo vaut des millions de points à elle seule, car si elle n'est pas franchement réaliste, elle est tout bonnement atomique, et c'est dans ce genre de passage que l'on sent à quel point les auteurs se sont amusées lors de l'écriture. Elles se sont amusées à rendre dingues leurs persos, leurs lectrices, et sans doute un peu elles-même aussi, mais en tout cas, moi, j'ai bien cru que je n'y survivrais pas !

C'est toujours aussi chaud et électrisant entre Viper & Halo, ils ne se quittent pas d'une semelle, et s'ils ne mettent pas de mots ni d'étiquette sur ce qui se passe entre eux, leur relation n'est pas juste basée sur les relations physiques. Leur différence d'âge (10 ans), on l'oublie souvent, et finalement, c'est Halo qui paraît le plus mûr, le plus posé des deux. On découvre un Viper différent, on voit un peu celui qu'il est derrière son personnage de dieu du rock et du sexe. Dans le fond, c'est un mec qui est aussi capable de tendresse, simplement, il ne se l'autorise pas encore franchement. Alors oui, à un moment donné, j'ai voulu l'étrangler, lui mettre des claques, le secouer comme un prunier, mais ce que j'ai adoré, c'est la maturité et le courage de Halo dans ces moments-là, et le fait que les auteurs choisissent de faire agir leurs personnages en adultes. Le fait qu'ils se parlent, qu'ils se disent les choses, et qu'on ne tombe pas là dans le drama à deux balles, et ça, c'est pour moi une de leur marque de fabrique !

J'ai vraiment tout aimé dans ce livre, Ella & Brooke sont encore une fois au top, on sent vraiment la jubilation qu'elles ont dû ressentir en écrivant cette histoire. Je suis vraiment amoureuse de leur plume, c'est léger, sexy et complètement électrisant, on s'amuse avec leurs livres, mais on a parfois aussi l'estomac qui fait des séries de loopings éprouvants. Elles m'ont mis la tête à l'envers, comme je le disais en préambule, et là, avec une fin pareille, heureusement qu'il n'y a qu'un mois d'attente pour avoir la suite !

❤️ ❤️ ❤️ ❤️.5/5
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12851
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fallen angel - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Fallen angel - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Agalactiae le Dim 14 Avr 2019 - 18:04

Comme d'habitude, aussitôt sorti, aussitôt lu ^^ J'attends toujours avec impatience les sorties d'Ella Frank, et bien évidemment de sa co-auteur, Brooke Blaine.
J'avais vraiment aimé le premier tome donc il me tardait de retrouver Halo et Viper dans cette suite !

Viper et Halo ont succombé à leur désir... Enfin c'est plutôt Halo qui a cédé à Viper. Nous retrouvons donc ces deux hommes suite à leur première nuit ensemble. Sauf que rien ne se passe comme prévu, et Viper se réveille seul...

J'ai adoré ce tome ! J'ai eu le petit truc qui me manquait dans le premier tome, le truc qui me fait décoller et vibrer ^^
La tension entre Viper et Halo est plus que présente, sauf qu'ils peinent à communiquer entre eux.
Pour Viper, il s'agit juste d'une attraction physique, du moins c'est ce qu'il veut se faire croire. Halo accepte rapidement son désir pour un homme et il ne comprend pas Viper et ses réticences. 

Ce tome est sans temps mort. Je lis toujours très vite les livres de ces auteurs, mais là, j'ai carrément englouti ce roman. J'ai été touchée bien plus que je ne le pensais par Viper, cet homme qui se cache dernière la façade de macho, de dur insensible qu'il entretient. Mais inconsciemment, il va se rapprocher d'Halo. Les moments où il s'en rend compte et se reprend me fendait le cœur. J'avais mal pour lui mais pour Halo aussi. Halo est si gentil et compréhensif... un peu trop même d'ailleurs, mais c'est ce qui fait aussi tout son charme et prouve aussi de sa grande maturité et capacité d'analyse.

Comme je le disais, j'ai vraiment beaucoup aimé cette suite, j'ai encore plus hâte de lire le prochain tome. Heureusement qu'il est prévu pour le mois prochain ^^



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Fallen angel - Tome 2 : Viper de Ella Frank et Brooke Blaine Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2807
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum