Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad - Tome 6 : You make me so bad de Jay Crownover

5 participants

Aller en bas

Crownover?tid=ea4908b1828be2c576e8fed51b7e048d - Bad - Tome 6 : You make me so bad de Jay Crownover Empty Bad - Tome 6 : You make me so bad de Jay Crownover

Message  Julie-Ambre Mer 6 Mar 2019 - 3:06

Bad
Tome 6 : You make me so bad
de Jay Crownover

Titre VO : Respect (The Breaking Point #3)

Crownover?tid=ea4908b1828be2c576e8fed51b7e048d - Bad - Tome 6 : You make me so bad de Jay Crownover You_ma10

Résumé

Il est celui qui lui a brisé le cœur.

Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.

Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.

Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir  : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.

Sortie prévue le 2 mai 2019 dans la Collection &H

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Crownover?tid=ea4908b1828be2c576e8fed51b7e048d - Bad - Tome 6 : You make me so bad de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 6 : You make me so bad de Jay Crownover

Message  Flojana Mer 6 Mar 2019 - 18:05

Halte de l'acheter
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1911
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Crownover?tid=ea4908b1828be2c576e8fed51b7e048d - Bad - Tome 6 : You make me so bad de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 6 : You make me so bad de Jay Crownover

Message  Livie Lun 13 Mai 2019 - 16:08

Une superbe lecture ! La clôture de la série qui comme d'habitude tient toutes ses promesses. 

On retrouve le dernier couple Karsten et Booker qui se retrouvent après 4 ans. Elle vient de terminer son cycle universitaire et se demande ce qu'elle va faire de sa vie quand il débarque à sa porte alors qu'elle doit rentrer à The Point pour le mariage de sa soeur Brysen avec Race. 
L'action démarre sur les chapeaux de roue, la coloc de Karsten est battue par son copain et appelle en pleine nuit, pendant que Karsten va la chercher l'appartement des filles est cambriolé et l'instinct de Booker lui dit que quelque chose ne tourne pas rond...

C'est un plaisir de retrouver les personnages de The Point, j'ai adoré toute la série. Comme d'habitude Jay Crownover captive son lecteur et l'emmène dans les bas-fonds. A lire de toute urgence ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crownover?tid=ea4908b1828be2c576e8fed51b7e048d - Bad - Tome 6 : You make me so bad de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 6 : You make me so bad de Jay Crownover

Message  Flojana Lun 13 Mai 2019 - 20:17

Je viens de l'acheter. Halte de lire l'histoire de Karsten et de Booker, et de de clôturer la série.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1911
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Crownover?tid=ea4908b1828be2c576e8fed51b7e048d - Bad - Tome 6 : You make me so bad de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 6 : You make me so bad de Jay Crownover

Message  Elea Mar 9 Juil 2019 - 13:54

Un dernier tome qui conclue en beauté la série ! 

Moi qui avais été déçue du cinquième tome, j'appréhendais un peu cette lecture, surtout que c'est une histoire d'amour qu'on attendait depuis le tome 2. Et au final j'ai beaucoup aimé. Je suis très contente de finir la saga comme cela.

C'est toujours un plaisir de retourner à The Point, où le crime fait loi et où les méchants ne sont pas forcément tout blancs ou tout noirs. C'est ce que j'apprécie particulièrement dans cette série. Au final, les personnages principaux seraient les méchants dans un autre contexte, ce qui est intéressant. C'est une série assez cash, que ce soit par le biais de l'ambiance en général ou des personnages.

D'ailleurs la romance est très intense, et on n'est pas déçu d'avoir attendu tout ce temps pour que Karsen et Noa soient enfin ensemble. Je les ai aimé tous les deux, même si j'aurais aimé en savoir encore plus sur Booker. Ils sont à la fois mal assortis et complémentaires. Et petite cerise sur le gâteau, on a droit à un road trip assez éprouvant. Moi qui adore ça, j'étais conquise.

Mention spéciale pour la note de l'auteur en fin de roman, qui nous explique que c'est sa série préféré, bien qu'elle se soit moins bien vendue que les autres. Elle y dit qu'elle est très attachée à The Point et à ses personnages, ce que je trouve adorable. Elle a d'ailleurs continué à la publier en autoédition en VO, ce qui est vraiment admirable. 

Bref, une série que je recommande chaudement. Si vous ne l'avez toujours pas lue, je ne sais pas ce que vous attendez ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Crownover?tid=ea4908b1828be2c576e8fed51b7e048d - Bad - Tome 6 : You make me so bad de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 6 : You make me so bad de Jay Crownover

Message  Flojana Ven 16 Aoû 2019 - 20:50

Enfin l'histoire de Karsen et Booker, qui clôture la série The Point. J'aime bien aimé leur histoire, et de retrouver les autres personnages de la saga. Un vrai coup de cœur
❤❤❤❤❤
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1911
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Crownover?tid=ea4908b1828be2c576e8fed51b7e048d - Bad - Tome 6 : You make me so bad de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 6 : You make me so bad de Jay Crownover

Message  Vivi78 Mer 10 Juin 2020 - 16:20

Il a fallu un peu de patience pour arriver au tome consacré à Karsen et Noah un peu comme il a fallu de la patience à nos deux héros pour que ce soit "leur moment".
Ce tome termine la série sur une belle note. On devinait déjà le tempérament bien trempé de Karsen et découvrir la complexité de Booker était "the cherry on the cake". 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum