Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avant j'étais un salaud de Louisa Méonis

2 participants

Aller en bas

Avant j'étais un salaud de Louisa Méonis Empty Avant j'étais un salaud de Louisa Méonis

Message  Julie-Ambre Mer 6 Mar 2019 - 2:55

Avant j'étais un salaud
de Louisa Méonis


Avant j'étais un salaud de Louisa Méonis Avant10

Résumé

On l’appelle Monsieur M.
Monsieur M. est beau, riche, puissant et adulé.
Et c’est le pire enfoiré du monde.
Mais le décès de son père – qu’il détestait – va lui révéler l’existence d’un petit frère, Jacob. Un petit frère qui n’est pas tout à fait comme les autres et dont l’innocence et la simplicité vont l’emmener dans un tout autre monde. Celui de la vraie vie. Un monde où les sentiments existent et sont protégés comme les magnifiques trésors qu’ils sont. Le monde où Monsieur M. pourra peut-être devenir Monsieur Aime.

Sortie prévue le 5 juin 2019 dans la Collection &H

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Avant j'étais un salaud de Louisa Méonis Empty Re: Avant j'étais un salaud de Louisa Méonis

Message  3Moopydelfy Mar 25 Juin 2019 - 10:15

En bref, Avant j’étais un salaud de Louisa Méonis est un vrai tourbillon. Il emporte le coeur dans un ballet surprenant. M est un connard addictif. L’air de rien, un sentiment d’affection se dessine. Le salaud mérite de découvrir ce qu’il cache sous la surface.  Capucine est mordante. Jacob magique. Attention bouleversements et émotions en pagaille au rendez-vous si vous décidez de plonger à la rencontre de tout ce petit monde très touchant que l’auteure réunit. Un vrai bonheur à lire.
4,5/5
3Moopydelfy
3Moopydelfy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2015
Humeur : Will&Will

http://www.newkidsonthegeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum