Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Is it love ? - Tome 3 : Ryan de Eva de Kerlan

2 participants

Aller en bas

Ryan?tid=ea4908b1828be2c576e8fed51b7e048d - Is it love ? - Tome 3 :  Ryan de Eva de Kerlan Empty Is it love ? - Tome 3 : Ryan de Eva de Kerlan

Message  Zazazoo Mar 5 Mar 2019 - 19:15

Is it love ?
Tome 3 :  Ryan
de Eva de Kerlan


Ryan?tid=ea4908b1828be2c576e8fed51b7e048d - Is it love ? - Tome 3 :  Ryan de Eva de Kerlan 41qft610


Résumé :

Is it love ? L'histoire d'amour dont vous êtes l'héroïne.
Une communauté en attente des histoires de leurs personnages préférés.

June mène une existence tranquille à New York entre ses amis, son blog de cuisine et son emploi chez Carter Corporation. Son quotidien va se retrouver bouleversé par une mystérieuse rencontre frôlant l'érotisme dans l'ascenseur de l'entreprise, un soir.

Peu après, elle est mutée au poste d'assistante personnelle du grand Ryan Carter, le fondateur de l'entreprise en personne. Loin du vieil homme débonnaire qu'elle imaginait, Ryan Carter s'avère être un jeune PDG sûr de lui, troublant et au charme ravageur. Les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme, qui se voit attribuer un dossier d'importance. D'autant que son affolant patron semble s'amuser à attiser un étrange feu entre eux.

Entraînée dans ce jeu de séduction, June découvre que des menaces semblent planer sur lui. Cela aurait-il un lien avec le dossier principal qu'il lui a confié ? Et qui est ce mystérieux jeune homme qu'elle rencontre dans le hall de l'entreprise ?

Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, June succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter ?

Le jeu " Is it Love ? " une " romance dont vous êtes l'héroïne ", a été créé en 2015 par Claire Zamora. À présent développé par Ubisoft, il a été téléchargé par des millions de joueuses et traduit dans le monde entier. Il est dans le Top 30 de la catégorie " jeux de rôle " sur l'App Store.

Sortie le 9 mai 2019 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ryan?tid=ea4908b1828be2c576e8fed51b7e048d - Is it love ? - Tome 3 :  Ryan de Eva de Kerlan Empty Re: Is it love ? - Tome 3 : Ryan de Eva de Kerlan

Message  Persephone Mer 29 Mai 2019 - 0:47

Je suis une joueuse des applications Is it Love donc l’histoire de Ryan je la connaissais déjà et je l’avais beaucoup apprécié j’avais vraiment hâte de la lire en livre. Ayant aimé Gabriel et plus particulièrement Matt qui a aussi été écrit par Eva de Kerlan je n’étais pas très inquiète du résultat. Et effectivement j’ai passé un bon moment avec June, Ryan et Jake.

J’avais déjà adoré June et son fort caractère en jouant et je n’ai pas été déçue par son personnage dans le livre. J’aime le fait qu’elle ne se sente pas totalement dépassé devant son boss, certes elle se sent mal à l’aise devant lui mais elle ne le montre que peu de fois. Elle le remet à sa place dès le début sur une histoire de repas et ça fait plaisir de voir qu’elle ne lui mange pas dans la main. Son amitié avec Matt et Lisa est adorable. Sa relation avec Ryan est mignonne. C'est un personnage touchant qui n'a pas eu la vie facile.

En ce qui concerne Ryan beaucoup de commentaires Facebook disaient qu’il ressemblait à Christian Grey, je n’en ai pas vraiment eu cette impression. À part le fait qu’il soit PDG et qu’il soit assez autoritaire lors des scènes sensuelles je n’ai pas vu beaucoup de ressemblances entre les deux personnages. Y a cepedant des passages où j’ai vraiment eu envie que June le gifle mais ça m’avait déjà fait cet effet en jouant. 
Spoiler:

Le plus de ce roman c’est être dans la tête de Jake, j’ai vraiment hâte de connaître son histoire sous une application, parce qu’il est très mignon ce personnage et on voit qu’il tient vraiment à l’héroïne.

Je me suis tout de même posé une question, j’ai eu l’impression que le roman était un peu survolé comme s'il avait été écrit que pour ceux qui connaissait l’application, est ce que quelqu’un l’a lu sans jouer à Is it love et s’est rendu compte qu’il lui manquait quelque chose durant sa lecture ou c'est juste mon impression ?
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum